Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Vive les allemandes Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Arretez Anisr va debarquer :o An nisr n'a rien contre les Kabyles :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Vive les allemandes Rahom i9oulou man lam yatazawaj chamyatan mata a3zab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 hada appel a la candidature :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 les plus belles se sont bien les algeriennes tout court lol Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Rahom i9oulou man lam yatazawaj chamyatan mata a3zab :mdr: :mdr: les allemande . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 heureusement que c pas tt les kabyles ( hommes ) qui pensent ainsi .. euh rassurez moi yak c vrais O_o? Mais NON !!! pas tout les kabyle qui pensent ainsi nti taniiiit -___- ( et pour te dire il est kabyle aussi Mr la machine !! O_o ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Mais NON !!! pas tout les kabyle qui pensent ainsi nti taniiiit -___- ( et pour te dire il est kabyle aussi Mr la machine !! O_o ) ham bdaw el alraz !!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ham bdaw el alraz !!:mad: :mdr: C'est confidentiel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr: C'est confidentiel ! quand j'aurais ma mp t9oulili :rolleyes: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bouuuuuuuh ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Non chui pas kabyle ..... et dommage t'a pas l' MP !! :S Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Non chui pas kabyle ..... et dommage t'a pas l' MP !! :S C'est bon rani fhamt :closedeyes: Combien de messages je dois avoir pour que la modération me l'ouvre ? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Il parait qu'à chaque goût, sa région :D [YOUTUBE]CqZz4dWP1t4[/YOUTUBE] Je n'ai toujours pas compris s'il est sérieux ou non. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 C'est bon rani fhamt :closedeyes: Combien de messages je dois avoir pour que la modération me l'ouvre ? Il faut plus d'un mois d'ancienneté et ce sera bon (normalement). Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ah ok Thanatos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Il faut plus d'un mois d'ancienneté et ce sera bon (normalement). Merci pour l'explication ! wana masbah wana nposti, nposti , nposti ...daya3t chababi XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Lumineuse tu dois encore patienter quelques jours ! je croyais que c'est bon ...... Et taquine comme tu veux ;) ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Merci pour l'explication ! wana masbah wana nposti, nposti , nposti ...daya3t chababi XD Au moins tu as le nombre de posts nécessaires :D C'est + 100 messages et 1 mois d'ancienneté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Au moins tu as le nombre de posts nécessaires :D C'est + 100 messages et 1 mois d'ancienneté. Et pour devenir Modo , il faut faire quoi ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Lumineuse tu dois encore patienter quelques jours ! je croyais que c'est bon ...... Et taquine comme tu veux ;) ! Alors ndir rayi :o Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Et pour devenir Modo , il faut faire quoi ? :04: Une petite dance :D De ce style là : [YOUTUBE]Qv1LWFMAMOs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Mais NON !!! pas tout les kabyle qui pensent ainsi nti taniiiit -___- ( et pour te dire il est kabyle aussi Mr la machine !! O_o ) kabyle wi :p de la grande meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Moi je dis comme salli!!! :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 @thanatos : -___- " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts