Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 "Eser" mesraret ??? mnine jahoume ??? men hadik el kercha li meyna9ouhache ?? wellah hadak la3des li eytaybouhe be9chourou ? :stuart: ( je plaisante :p ) 7na fay7ate ? :eek: Non mais sérieux! a chaque fois qu'il y a un débat sur les régions de l'Algérie, on trouve que y' a que les Kabyles qui disent VIVE NOUS !!! VIVE NOUS !! même les pages sur facebook ! y' a que ça !!!.... Donc je me demande toujours et pour la énième fois " Qu'est ce qu'ils ont de plus ? ":huh: Je dirai ... poue ceux qui disent ça crise d'identité .... une fierté mal placé .... un complexe d’infériorité .... du racisme ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Tu n'essaye pas plutot d’évité la discutions :mdr: ... c'est ... rana nza39ou ... non c est pas ca :confused: une fois j ai pris un cafe avec un kabyle je le connais pas c l ami de mon ami bon bref il ma dis que les gens de tizi ne ce comprenne pas avec les gens de bejaia . pour pas dire qui s aime pas alors la je suis un peut perdu .:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Sab.dz ok je suis jalouse !!! mais pour quoi le je - suis ? -__- " ( teba3 el kedab hata lbab darou, pour vous que tu répond à ma question ^^ ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je dirai ... poue ceux qui disent ça crise d'identité .... une fierté mal placé .... un complexe d’infériorité .... du racisme ......... :ermm:... :chair: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Les kabyles débiles débiles...:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :ermm:... :chair: C'est pourtant la vérité :mdr: ahhh ce que je suis fort :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Sab.dz ok je suis jalouse !!! mais pour quoi le je - suis ? -__- " ( teba3 el kedab hata lbab darou, pour vous que tu répond à ma question ^^ ) Parce qu'on partage le même avatar, et que le mien est plus joli que le tien :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Les kabyles débiles débiles...:rolleyes: On ne deviens pas intelligent en traitant les gens de débile :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 C'est pourtant la vérité :mdr: ahhh ce que je suis fort :shifty: Si ça t'arrange de croire que tu l'es :ermm: Pourquoi pas :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Si ça t'arrange de croire que tu l'es :ermm: Pourquoi pas :clown: Rien ne m'arrange moi .... espece de kabyle et habile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je dirai ... poue ceux qui disent ça crise d'identité .... une fierté mal placé .... un complexe d’infériorité .... du racisme ......... Ouais ! peut être !!! :crazy: Parce qu'on partage le même avatar, et que le mien est plus joli que le tien :mdr: ! Ah ok je vois mieux maintenant !! Les kabyles débiles débiles... J'ose pas dire ça !!! O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ouais ! peut être !!! :crazy: : ohhh ...c'est pas une référence ... tout le monde peut l'etre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Rien ne m'arrange moi .... espece de kabyle et habile :D J'accepte :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bande de jalouxxxx :fear: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 J'ose pas dire ça !!! O_o Je fredonnais une chansonnette de Fellag:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je fredonnais une chansonnette de Fellag:music_whistling: TIENS IL NE M4A JAMAIS FAIS RIRE CET HOMME LA , même en essayant de m'y forcer je n'y arrive pas :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 J'accepte :o:o:o encore heureux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 "Eser" mesraret ??? mnine jahoume ??? men hadik el kercha li meyna9ouhache ?? wellah hadak la3des li eytaybouhe be9chourou ? :stuart: ( je plaisante :p ) 7na fay7ate ? :eek: Non mais sérieux! a chaque fois qu'il y a un débat sur les régions de l'Algérie, on trouve que y' a que les Kabyles qui disent VIVE NOUS !!! VIVE NOUS !! même les pages sur facebook ! y' a que ça !!!.... Donc je me demande toujours et pour la énième fois " Qu'est ce qu'ils ont de plus ? ":huh: excuse-moi mais là vous êtes tombés sur l’exception :D même moi qui suis un mec je sais cuisiner la3des :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 TIENS IL NE M4A JAMAIS FAIS RIRE CET HOMME LA , même en essayant de m'y forcer je n'y arrive pas :ermm: Moi aussi je préfère GAD ^^ Dis nti tna9i edewara wella eteybiha avec les dechets ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 excuse-moi mais là vous êtes tombés sur l’exception :D même moi qui suis un mec je sais cuisiner la3des :cool: Eteybou be9chourou ??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 TIENS IL NE M4A JAMAIS FAIS RIRE CET HOMME LA , même en essayant de m'y forcer je n'y arrive pas :ermm: C'est vrai, il n'est pas terrible comme humoriste:confused: mais j'aime bien cette réplique de lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Moi aussi je préfère GAD ^^ Dis nti tna9i edewara wella eteybiha avec les dechets ? :rolleyes: :ermm: C'est toi le dechet :closedeyes: Zalouse :mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 encore heureux :mad: :dots: M'en fiche :28: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Eteybou be9chourou ??? :eek: bah l'a3des tu le fais bouillir un peu après tu le rinces avec de l'eau et t'enlèves ses 9chour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Sab nti bayna une femme Mfechecha melyare :mdr: !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts