Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 devines pourquoi !! lol Parce que eyna9ou la3des ! :D Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Parce que eyna9ou la3des ! :D mdr c'est surtout parce que je suis une annabia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Parce que eyna9ou la3des ! :D :mdr::mdr: tu m'as tué Ziha. Hayla hadi. Carica doit avoir la réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 mdr c'est surtout parce que je suis une annabia :D Comme si c'était difficile a le deviner !! -__- !!! bah je m'attendais à d'autre arguments ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 mdr c'est surtout parce que je suis une annabia :D c toi pure :rolleyes: ta encore changer de pseudo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Pureté tu es Benoise ? Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c toi pure :rolleyes: ta encore changer de pseudo :confused: non je suis une nouvelle pas une revenante Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Elle est pas kabyle est pourtant elle les dépasse toutes :D Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Pureté tu es Benoise ? oui je le suis c'est ma ville natale et actuelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 non je suis une nouvelle pas une revenante ahh ok desole soi la bienvenu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Elle est pas kabyle est pourtant elle les dépasse toutes :D Non pas moi :ermm: Je suis plus jolie qu'elle :05::30: Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Comme si c'était difficile a le deviner !! -__- !!! bah je m'attendais à d'autre arguments ^^ je suis trop modeste pour citer toutes les qualités des bonoises ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Non pas moi :ermm: Je suis plus jolie qu'elle :05::30: ah bon ...tu trouve ...... regarde bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ahh ok desole soi la bienvenu ;) merci ^^ au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Elle est pas kabyle est pourtant elle les dépasse toutes :D Je la connais celle là fekkerni fiha :confused::confused: Elle est très jolie. Khlass tfekkert'ha :mdr: mart saâad el gat. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ah bon ...tu trouve ...... regarde bien :mdr: :28:.. c'est tres bien vu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Elle est pas kabyle est pourtant elle les dépasse toutes :D c'est méchant de poster sa photo ! je la connais personnellement ! Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 oui je le suis c'est ma ville natale et actuelle Houhou yechkour rouhou alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je suis trop modeste pour citer toutes les qualités des bonoises ;) :mdr: et pourtant ta phrase montre une arrogance énorme !! :mdr: " TOUTES LES QUALITÉS DES BENOISES "!!!!!! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Houhou yechkour rouhou alors lol évidemment :D Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr: et pourtant ta phrase montre une arrogance énorme !! :mdr: " TOUTES LES QUALITÉS DES BENOISES "!!!!!! :noexpression: tu as tout compris ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est méchant de poster sa photo ! je la connais personnellement ! Tu es Dja3fer 9assem ! wellah Sid Ahmed Gnawi ????!! .... Crache le morceaux ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Elle est pas kabyle est pourtant elle les dépasse toutes :D c qui ta fiance :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :28:.. c'est tres bien vu :closedeyes: Mais moi je t'es pas vue ... je peu pas en juger désolé elle retste plus jolie que toi :rasta: Luchino c'est méchant de poster sa photo ! je la connais personnellement ! Non t'es pas sérieux ??? :lol_mdr Krippa Je la connais celle là fekkerni fiha Elle est très jolie. Khlass tfekkert'ha mart saâad el gat. Elle a une nouvelle série genre la suite ...trop fort Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c qui ta fiance :confused: non ... c'est une fille charmante ... enfin ellah yberek c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts