Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 287
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les bonoises sont souvent très jolies, grandes, yeux noirs ! mais elle ont pour la plupart un caractère de...:giljotiini:

je suis grande et j'ai les yeux noirs mais je ne suis pas jolie :(

quant au caractère, elle sont presque toutes matérialistes :confused:

Guest Ziha-Dz
khsara 3lik :mad:

rien a voir avec ces deux fumiers !

On ne doit pas publier la photo d'une célébrité, mais on insultes les célébrités !!!! ..... Je me demande ou est la méchanceté entre les deux ?!! :mdr:

On ne doit pas publier la photo d'une célébrité, mais on insultes les célébrités !!!! ..... Je me demande ou est la méchanceté entre les deux ?!! :mdr:

bah poster la photo d'une fille que je connais pour se foutre de sa gueule! je ne trouve pas ça très cool :rolleyes:

en plus ce n'est pas dire des méchancetés en les traitant de fumier ! c'est juste la vérité ;)

Guest Ziha-Dz
bah poster la photo d'une fille que je connais pour se foutre de sa gueule! je ne trouve pas ça très cool :rolleyes:

Hada Ga3 bach t9oulena tu la connais !!! :D

Personne ne se foute de sa gueule ! moi je la trouve très charmante et bonne actrice ( malgré que mindak tetmahbel fou9e elazem -__- )

Guest syndrom.x

je ne me fou pas pas .........au contraire ...je pense que c'est une fille qui représente la vrais beauté et le charme algérien :confused:

Guest Ziha-Dz
en plus ce n'est pas dire des méchancetés en les traitant de fumier ! c'est juste la vérité ;)

Sid ahmed Gnawi quand il anime une émission c'est toujours la bonne humeur ! khfif drife

Dja3fer 9assem et les années de nasse mlah cety et Djem3i famili !! on a bien rigolé ! et maw3id maa el 9adar...ect... il fait du bon travaille

Et toi alors ??? tu es ou dans tout ça ? :D

Sid ahmed Gnawi quand il anime une émission c'est toujours la bonne humeur ! khfif drife

Dja3fer 9assem et les années de nasse mlah cety et Djem3i famili !! on a bien rigolé ! et maw3id maa el 9adar...ect... il fait du bon travaille

Et toi alors ??? tu es ou dans tout ça ? :D

très bonne question !

Guest Vympel
donc ça veux dire que les kabylette sont moche ?????????:confused:

non j ai pas dis ca .

wallah c miss kabyle ta ca aller sur google tu va voir essaye miss kabyle 2010 .

voila une autre miss kabyle 2012 :)

403135_228782607201883_220370994709711_508026_2082989785_n.jpg

Guest syndrom.x
non j ai pas dis ca .

wallah c miss kabyle ta ca aller sur google tu va voir essaye miss kabyle 2010 .

voila une autre miss kabyle 2012 :)

403135_228782607201883_220370994709711_508026_2082989785_n.jpg

wesh bihom les kabyle ... ma ya3arfouch ykhayrou .... hadi 3andha beauté masculine allah yberek :)

Guest Vympel
wesh bihom les kabyle ... ma ya3arfouch ykhayrou .... hadi 3andha beauté masculine allah yberek :)

dis ca au juge je suis pour rien dans l affaire j ai voulais poste quelque tof des kabyle c tous :)

Guest syndrom.x
dis ca au juge je suis pour rien dans l affaire j ai voulais poste quelque tof des kabyle c tous :)

Je sais bien mon frere :mdr: ... le juge n'est pas kabyle .....:ranting2: