Jump to content

Recommended Posts

J'avoue que ton premier m'avais un peu mis sur la voie,

Ton troisième est commun à la plupart de mes amis,

Mes ton second ! il m'envoie un peu borderline :crazy: Je ne sais pas si c'est une allusion à mes veillées nocturnes, mais dans mon souvenir, j'ai élevé un moineau, des chiens, un serpent et une chauve-sourie, mais jamais de hibou :p

Tu es sûr que je suis vraiment la personne que tu connais ? donne moi un indice sur ma personne et je te dirais si c'est vrai :)

donne moi juste le nombre d'indices que tu veux avant de me reconnaitre ?

- t'aime les chats mais encore plus les chiens -voici un indice très général -.

Guest b10dz
donne moi juste le nombre d'indices que tu veux avant de me reconnaitre ?

- t'aime les chats mais encore plus les chiens -voici un indice très général -.

Sa t'amuse hein ? :mdr:

Nan, parlant de chats, je leur donne ma langue, j'ai toujours été mauvais aux devinettes, si tu me connais tu devrais le savoir ;)

Sa t'amuse hein ? :mdr:

Nan, parlant de chats, je leur donne ma langue, j'ai toujours été mauvais aux devinettes, si tu me connais tu devrais le savoir ;)

ça dépend du "domaine" de la devinette.

et je pourrais me vexer si tu ne me trouve pas rapidement ,ou du moins je pourrais avoir des doute sur tes aptitude en anglais -revoie l'un de mes indices;);)-

Guest b10dz
ça dépend du "domaine" de la devinette.

et je pourrais me vexer si tu ne me trouve pas rapidement ,ou du moins je pourrais avoir des doute sur tes aptitude en anglais -revoie l'un de mes indices;);)-

hahahah, salut Sifer :04:

Faut dire que t'es allé la chercher loin celle là ! :mdr:

en plus j'avais pensé à toi vu ton premier indice :D (avant j'avais songé à notre ami péon :p )

Ps :

Je savais pas que tu t'intéressait à l'affaire mounib :)

en plus j'avais pensé à toi vu ton premier indice :D (avant j'avais songé à notre ami péon :p )

Ps :

pour mounib...faut dire que j'ai été touché par son cas !!et en lançant une recherche sur google pour avoir des infos sur lui je suis tombé sur ce forum.

pour mounib...faut dire que j'ai été touché par son cas !!et en lançant une recherche sur google pour avoir des infos sur lui je suis tombé sur ce forum.

et en lisant un post de yacoubm,je suis tombé sur ton psedo -qui se fesait un peu mal traité -:)tsalou hsifa ou koi ??

Guest b10dz
en fait je savais que tu penserais à moi des le début -le terme "ami" a lui seul suffit je crois ;)-.

:)

OH ! c'est un peu dur sa ! c'est comme si tu étais le seul ami qui me reste (c'est pas loin de la vérité :p)

Nan, mais t'aurais plutôt dû dire que tu étais le frère que je n'ai pas eu la chance d'avoir, j'aurais capté de suite ;)

Vu tes indices, je conclue que t'es à fond dans le bouleau :) c'est bien !

Moi c'est l'inverse en ce moment, je me repose chuia :D

et en lisant un post de yacoubm,je suis tombé sur ton psedo -qui se fesait un peu mal traité -:)tsalou hsifa ou koi ??

Non dutout, Yacoub est un passe temps, une sorte de punching ball quoi, en plus il aime sa :mdr:

En fait c'est un forum à majorité laïco-réformatrice (majorité en terme de posts non en nombre), de quoi te donner des envies de gerber tellement on a de personnages qui dénigrent leur patrimoine pour lécher les bottes à la culture occidentale, le problème de notre génération quoi ! :)

OH ! c'est un peu dur sa ! c'est comme si tu étais le seul ami qui me reste (c'est pas loin de la vérité :p)

j'ai pas voulu dire ça!!!

Nan, mais t'aurais plutôt dû dire que tu étais le frère que je n'ai pas eu la chance d'avoir, j'aurais capté de suite ;)

Vu tes indices, je conclue que t'es à fond dans le bouleau :) c'est bien !

Moi c'est l'inverse en ce moment, je me repose chuia :D

ben si avoir pris 10 jours de vacance c'est être a font ,alors oui,je suis à fond dedans :)

pour dire vrai ,il me reste a rédiger et faire des teste sur mon application:)alors ??t'en es ou avec les études ??

Guest b10dz
j'ai pas voulu dire ça!!!

ben si avoir pris 10 jours de vacance c'est être a font ,alors oui,je suis à fond dedans :)

pour dire vrai ,il me reste a rédiger et faire des teste sur mon application:)alors ??t'en es ou avec les études ??

Moi je me suis pris un mois entier :p (d'absence je veux dire :D) Mais c'était nécessaire pour régler certains soucis.

Sinon ben on s'éclate ces derniers temps, on fais des trucs intéressants mais on manque de temps à dire vrai.

Pour le reste, je passe sur skype, sa me manque de te parler :)

Guest khouz

Ps :

selem akhi

sa y'est tu à réussis a trouvé qui est crisis!!!!!

Moi je me suis pris un mois entier :p (d'absence je veux dire :D) Mais c'était nécessaire pour régler certains soucis.

Sinon ben on s'éclate ces derniers temps, on fais des trucs intéressants mais on manque de temps à dire vrai.

Pour le reste, je passe sur skype, sa me manque de te parler :)

ma connexion est tres tres tres instable et skype se déconnecte toute les 5 min ,mais je veux aussi échanger quelque mots avec toi :) -au pire des cas on continuera en texte-.

je suis connecté

Guest b10dz
selem akhi

sa y'est tu à réussis a trouvé qui est crisis!!!!!

alaykoum essalam,

Oui j'ai fini par trouver, il m'a donné un sacré indice mais j'ai pas percuté de suite :p

c'est un chic gars, en plus très cultivé :)

bonjour tout le monde

je suis aussi nouveau sur se forum et je n'aime pas trop tchater.

en fait je ne m'y étais inscrit que pour avoir des nouvelles de l'affaire mounib -affaire qui m'avait permis de vous découvrir -,et voila que je découvre une personne que je connais !!!!salut b10dz ;);).

T'as raison, faut pas se forcer!:D

Guest b10dz
Je viens d'un milieu rural comme une grande partie d'algériens, et j'en suis fier.

Sinon, arrête de pleurnicher, et au moins essaye de poster du contenu interessant, et comme ça, même si on ne s'entend pas, je ne me dis pas que j'ai perdu mon temps en lisant b10dz :D

PS : Je vois que même lorsque je n'interviens pas dans un fil, certains continuent à être obsédé par moi, faut croire que c'est une maladie, et apparement contagieuse :mdr::mdr:

Moi ce que je vois c'est que tu n'a plus besoin qu'on te passes de la pommade, tu le fais très bien tout seul :mdr:

Si j'ai parlé de toi c'est que tu m'a déçu à en avoir la nausée, et que j'avais même envisagé de quitter le forum tellement je ne m'attendais pas à ce que tu fasses partie du lot de ceux dont le fond est l'inverse total de la façade.

Il y'a une différence entre ne pas s'entendre avec quelqu'un (ce qui était notre cas sur certains sujets mais en toute bonne foi bonne intelligence) et être dégouté par quelqu'un parce qu'on se rends compte justement que sa bonne foi n'était qu'illusoire, ce qui est le cas aujourd'hui.

Mes posts resterons les mêmes, toujours fidèle à mes principes et en accord avec ma personnalité. S'ils t'intéressent, tant mieux pour toi, sinon ben t'a qu'a les ignorer ma foi ! Les gens ne passent pas leur temps à essayer d'attirer ton attention tu sais ! :mdr:

Encore une fois, je te rappelles que les humains sa vit sur terre, sa doit te répugner du haut de ton petit nuage, mais que veux tu, c'est comme sa ! allah raleb :)

et bien et bien !!!tout le monde est sympa ici !!!!

je vais peut-être tomber dans le piège infernal des posts qui vous emporte:);)

en tout cas merci pour votre accueil

M'ouais, tout le monde est sympa ici...

s'pas cassiopée et b10dz, hein?:D