Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ça ne m'étonne pas, et je parie que c'est augmentation et non pas réduction:closedeyes: mdr on dirait moi qui parle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Pas vraiment:confused:, mais deja de savoir que ca ce fait ici, et que c est bien réussis, vu que meme a l'étranger ils rattent leurs opérations. reste que c bon a savoir, merci;) tues une femme à forte poitrine? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Et en quel honneur ta gentillesse avec elle?:rolleyes: laisse moi profité, ani mahrouma men koul had el hana, kelih si il reste ainsi meme pendent ramadan j ai fais l'affaire:D ;) Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tues une femme à forte poitrine? :rolleyes: :D sa ce voit a mes yeux?!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Et en quel honneur ta gentillesse avec elle?:rolleyes: A ton honneur puisque tu te joins à nous! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 laisse moi profité, ani mahrouma men koul had el hana, kelih si il reste ainsi meme pendent ramadan j ai fais l'affaire:D ;) Non mais je plaisante voyons! En plus, j'aime pas les grosses poitrines! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 sa ce voit a mes yeux?!!!!!:eek: non c'est juste une question.... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Non mais je plaisante voyons! En plus, j'aime pas les grosses poitrines! tant mieux :mdr::shuriken::shuriken::shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Pour la chirurgie reparatrice; je suis d'accord Chirurgie esthetique tel que augmentation mamaire, ( diminution je pourrai presque le comprendre ), changer un trait du physique NON NON NON !! Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Non mais je plaisante voyons! En plus, j'aime pas les grosses poitrines! on demande des infos et c toute suite la déduction! makesthach. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 non c'est juste une question.... :04: alors je peux ne pas répondre:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 alors je peux ne pas répondre:) Encore heureux !!!!!!!!!!!!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 on demande des infos et c toute suite la déduction! makesthach. Non mais je ne porte aucun jugement sur ta personne ou ton physique! Je te charriais seulement! Acherbi m3aya kas jus:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 alors je peux ne pas répondre:) oui ne me dis rien, laisse moi t'imaginer avec les dala3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Encore heureux !!!!!!!!!!!!!!! :eek: de quoi je me mêle madame morale !! Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Non mais je ne porte aucun jugement sur ta personne ou ton physique! Je te charriais seulement! Acherbi m3aya kas jus:drinks_wine: non je pense a ttes c filles avec une forte Poitrine et qui t'aimaient secrettement, elles sont brisées. :mad:En plus ma t'charrinich, manechrebch jus, rani sayma Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 de quoi je me mêle madame morale !! khli sab trankil, rahou ghalbek remdan???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 khli sab trankil, rahou ghalbek remdan???:rolleyes: ana li ghlabtou ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 non je pense a ttes c filles avec une forte Poitrine et qui t'aimaient secrettement, elles sont brisées. :mad:En plus ma t'charrinich, manechrebch jus, rani sayma Mais non , voyons, y'a pas que le physique qui compte! Largo est un type raffiné!:cool::p khlas mala attay mor leftour khales men andek!:p Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Mais non , voyons, y'a pas que le physique qui compte! Largo est un type raffiné!:cool::p khlas mala attay mor leftour khales men andek!:p Ne me tentinich je suis preuveuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 de quoi je me mêle madame morale !! Et toi de quoi je me mêle :ermm: Déjà, ne me cite même pas :28: Aller houste du balais, du vent, aller housteee barraaaaaaaaaaa :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Non mais je plaisante voyons! En plus, j'aime pas les grosses poitrines! C'est trop pour moi autant de getillesse:o Délice; fonce ya djeddek:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Et toi de quoi je me mêle :ermm: Déjà, ne me cite même pas :28: Aller houste du balais, du vent, aller housteee barraaaaaaaaaaa :shifty: je te cite aaah ! Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 oui ne me dis rien, laisse moi t'imaginer avec les dala3 je viens de lire, 3ayan had el 3am alors ma dourch bih, tu risque une castro. pr ton imagination, je te conseil pas, je fais pas le poids avec ceux de tes visions Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Et toi de quoi je me mêle :ermm: Déjà, ne me cite même pas :28: Aller houste du balais, du vent, aller housteee barraaaaaaaaaaa :shifty: encore une citation :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts