Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Et toi de quoi je me mêle :ermm: Déjà, ne me cite même pas :28: Aller houste du balais, du vent, aller housteee barraaaaaaaaaaa :shifty: et une dernière pour la route :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je te cite aaah ! Bah t'as pas de fierté :ermm: J'y peux rien moi :closedeyes: Baltringue :clown::lol: Oups ok ok j'ai été loin :boat: Je ne suis plus là :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je viens de lire, 3ayan had el 3am alors ma dourch bih, tu risque une castro. pr ton imagination, je te conseil pas, je fais pas le poids avec ceux de tes visions ah bon:rolleyes: t'es tombé malade? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 C'est trop pour moi autant de getillesse:o Délice; fonce ya djeddek:w00t2: Win droit dans un mur murFrape Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ne me tentinich je suis preuveuse :rolleyes: ça veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bah t'as pas de fierté :ermm: J'y peux rien moi :closedeyes: Baltringue :clown::lol: Oups ok ok j'ai été loin :boat: Je ne suis plus là :bye: pfffff......je répond même pas...t'a l'air bien vexé en tout cas :mdr: la preuve tu verses dans l'insulte...:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ah bon:rolleyes: t'es tombé malade? non, j'ai entendu pas mal de personnes d'en pleindre, j'en ai pas manger cette année, je voulais pas tomber malade justement, je mange que les pommes, aufaite J' ADORE les Pommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 pfffff......je répond même pas...t'a l'air bien vexé en tout cas :mdr: la preuve tu verses dans l'insulte...:gun_smilie: Nan j voulais jsute voir si tu l'a tolerait l'insulte :ermm: Visiblement oui :clown: :mdr: Z rigooooooooleeeeeeeeeeuuuuuuuh :closedeyes: Il en faut bien plus pour me faire sortir de mes gongs quand même :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Win droit dans un mur murFrape Tu as très bien compris:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :rolleyes: ça veut dire quoi? désolé preuneuse c fou ce qu'une lettre peut changer le sense:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 non, j'ai entendu pas mal de personnes d'en pleindre, j'en ai pas manger cette année, je voulais pas tomber malade justement, je mange que les pommes, aufaite J' ADORE les Pommes ah bon pourtant l'Algérie sans le dala3, c'est comme la martinique sans la banane c'est curieux qu'un fruit composé à 95% d'eau soit infecté... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Nan j voulais jsute voir si tu l'a tolerait l'insulte :ermm: Visiblement oui :clown: :mdr: Z rigooooooooleeeeeeeeeeuuuuuuuh :closedeyes: Il en faut bien plus pour me faire sortir de mes gongs quand même :o la baltringue a bien reçu ton message ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 désolé preuneuse c fou ce qu'une lettre peut changer le sense:o Banco alors! On se voit quand?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Banco alors! On se voit quand?:mdr: demain soir sa te va ?? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ah bon pourtant l'Algérie sans le dala3, c'est comme la martinique sans la banane c'est curieux qu'un fruit composé à 95% d'eau soit infecté... ben faut croire qu'ils arrosent le fruit avec de l'eau infecté (zigouates) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 demain soir sa te va ?? J'arrive jeudi à Alger. Disons Samedi soir! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 J'arrive jeudi à Alger. Disons Samedi soir! Les mp rahom khebbati dourka :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 la baltringue a bien reçu ton message ! ;) HA HA HA :mdr: yeahhhhhhh t'es vexé :o Wallah j rigole Snoop, j voulais faire la zoulette :04: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Les mp rahom khebbati dourka :shifty: Kheliha f'ester ya tefla ,matefedhinach Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Les mp rahom khebbati dourka :shifty: fekkertini fles MPs! Tiens, je viens de lui en envoyer un!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Kheliha f'ester ya tefla ,matefedhinach Muette comme une tombe:chut:;) Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Muette comme une tombe:chut:;) Merci kheti, n'reja3halek kach enha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 HA HA HA :mdr: yeahhhhhhh t'es vexé :o Wallah j rigole Snoop, j voulais faire la zoulette :04: lol pas d'souci Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 lol pas d'souci Pppppfffffff :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ca flirt sur FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts