moa1974 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Bon en même temps, la chirurgie esthétique, ca concerne pas que les femmes. Tiens j'ai lu un truc sur un mec qui s'est fait implanté des faux pectoraux, quelle feignasse celui-là :mdr: :mdr: ca me fait 'penser aux trucs electriques que tu mets sur le ventre 'pendant que tu regardes la tv en bouffant des chi'ps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :mdr: ca me fait 'penser aux trucs electriques que tu mets sur le ventre 'pendant que tu regardes la tv en bouffant des chi'ps :mdr: J'en avais un figure toi... A pleine charge, c'est un instrument de torture :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ................. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 J'en avais un figure toi... A pleine charge, c'est un instrument de torture :confused: ca m etonne p'as :mdr: et ca marche au moins? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 C'est vrai que ça donne la nausée ? :D no, ca c est d avoir avale le gros 'paquet de chi'ps avec la mayo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 C'est vrai que ça donne la nausée ? :D :eek::D Tu l'emporteras pas au paradis celle-ci, surveille tes arrières. :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Pour ou contre la chirurgie esthétique ? corriger un petit défaut ni vu ni connu : redessiner un petit nez gros crochu, changer une poitrine menue ou dodue, gonfler une bouche fine et pas charnue….bref vous en pensez quoi ? et par pitié ne me sortez pas les versets du coran ou je ne sais quoi......:rolleyes: Pour ma part, je ne suis pas contre la liposuccion ou un raffermissement de silhouette si besoin, mais pour mon visage c'est non non, car je ne me reconnaitrais pas dans la glace et ça me ferait flipperon a qu'une vie autant profité et la vivre bien en corrigeant ce qui ne va pas, il y a vraiment des jeunes gens ou moins jeunes mal dans leur peau Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Moi je suis contre la chirurgie esthétique mais pour la chirurgie réparatrice:p Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 on a qu'une vie autant profité et la vivre bien en corrigeant ce qui ne va pas, il y a vraiment des jeunes gens ou moins jeunes mal dans leur peau presque tous les ados se sentent mal dans leurs peau mais à fur et mesure qu'ils grandissent ils se sentent mieux c'est pas une raison pour se soumettre au bistouri:chut: je suis pour la réparation mais contre la chirurgie esthétique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts