Jump to content

Chirurgie esthétique: pour ou contre?

Recommended Posts

Bon en même temps, la chirurgie esthétique, ca concerne pas que les femmes. Tiens j'ai lu un truc sur un mec qui s'est fait implanté des faux pectoraux, quelle feignasse celui-là :mdr:

:mdr: ca me fait 'penser aux trucs electriques que tu mets sur le ventre 'pendant que tu regardes la tv en bouffant des chi'ps :mdr:

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
:mdr: ca me fait 'penser aux trucs electriques que tu mets sur le ventre 'pendant que tu regardes la tv en bouffant des chi'ps :mdr:

J'en avais un figure toi... A pleine charge, c'est un instrument de torture :confused:

Pour ou contre la chirurgie esthétique ? corriger un petit défaut ni vu ni connu : redessiner un petit nez gros crochu, changer une poitrine menue ou dodue, gonfler une bouche fine et pas charnue….bref vous en pensez quoi ? et par pitié ne me sortez pas les versets du coran ou je ne sais quoi......:rolleyes:

Pour ma part, je ne suis pas contre la liposuccion ou un raffermissement de silhouette si besoin, mais pour mon visage c'est non non, car je ne me reconnaitrais pas dans la glace et ça me ferait flipper

on a qu'une vie autant profité et la vivre bien en corrigeant ce qui ne va pas, il y a vraiment des jeunes gens ou moins jeunes mal dans leur peau
on a qu'une vie autant profité et la vivre bien en corrigeant ce qui ne va pas, il y a vraiment des jeunes gens ou moins jeunes mal dans leur peau

presque tous les ados se sentent mal dans leurs peau mais à fur et mesure qu'ils grandissent ils se sentent mieux c'est pas une raison pour se soumettre au bistouri:chut: je suis pour la réparation mais contre la chirurgie esthétique