mirabata 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Pour ou contre la chirurgie esthétique ? corriger un petit défaut ni vu ni connu : redessiner un petit nez gros crochu, changer une poitrine menue ou dodue, gonfler une bouche fine et pas charnue….bref vous en pensez quoi ? et par pitié ne me sortez pas les versets du coran ou je ne sais quoi......:rolleyes: Pour ma part, je ne suis pas contre la liposuccion ou un raffermissement de silhouette si besoin, mais pour mon visage c'est non non, car je ne me reconnaitrais pas dans la glace et ça me ferait flipper Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 redessiner liméne ossi :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ca dépend quoi. Recoller des oreilles, ce n'est pas invasif et ça peux améliorer la confiance. Idem pour un nez croche ou exagérément charnu de même que des dents croches. Ou j'arrête, c'est quand la chirurgie ne sert qu'à rendre la personne esclave d'un modèle plutot que de lui apprendre à accepter son corps. Des lipposuccions à 14 ans, des augmentations mammaires exagérées, des lèvres surdimensitionnées par rapport au visage, tout ça dans le but de suivre une mode, je suis contre. Toute chirurgie comporte des risques. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je suis pour. (surtout concernant le corps, comme la dermolipectomie, l'augmentation ou reduction mammaire, lipo sur les hanches, les cuisses, les bras) je suis pour pour pour! :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je suis pour ! si ça peut aider la personne à se sentir mieux dans sa peau. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Salam je suis pour la chirurgie réparatrice... en revanche, la chirurgie ésthétique a pris des proportions énorme ces 20 dernières années "l'effet pamela anderson" en fait foi, des femmes qui ont un tour de poitrine qui va au delà de la norme non et non; mais le pire dans tout ça, ce sont ces jeunes filles d'à peine 20ans qui font un 85b normal et veulent absolument la refaire alors qu'il n'y pas lieu d'être ! pareil pour le nez, celui ci représente l'identité, pour moi refaire son nez c'est quelquepart reniez une part de son identité... à moins vraiment de souffrir d'un nez excessivement long crochu cloison déviée etc etc pour ces cas là c'est compréhensible Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je trouve moche que des dizaines se fassent le même nez comme si elles sont des poupées identiques ! Chaque femme a sa propre beauté, c'est bête de se faire souffrir pour plaire aux hommes, ces derniers doivent être super superficiels pour encourager et pousser leurs compagnonnes de passer au scalpel ! Par contre je suis pour , dans le cas de corriger un défaut énorme et surtout après les accidents Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Pour ou contre la chirurgie esthétique ? corriger un petit défaut ni vu ni connu : redessiner un petit nez gros crochu, changer une poitrine menue ou dodue, gonfler une bouche fine et pas charnue….bref vous en pensez quoi ? et par pitié ne me sortez pas les versets du coran ou je ne sais quoi......:rolleyes: Pour ma part, je ne suis pas contre la liposuccion ou un raffermissement de silhouette si besoin, mais pour mon visage c'est non non, car je ne me reconnaitrais pas dans la glace et ça me ferait flipper Je suis pour si cela reste des retouches et que cela ne change pas radicalement. Sinon si c'est pour ressembler à Régine, non merci Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je trouve moche que des dizaines se fassent le même nez comme si elles sont des poupées identiques ! Chaque femme a sa propre beauté, c'est bête de se faire souffrir pour plaire aux hommes, ces derniers doivent être super superficiels pour encourager et pousser leurs compagnonnes de passer au scalpel ! Par contre je suis pour , dans le cas de corriger un défaut énorme et surtout après les accidents tu voulais écrire compagnes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 tu voulais écrire compagnes ? :rolleyes: Ouiiii :yes: Xd Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ca dépend quoi. Recoller des oreilles, ce n'est pas invasif et ça peux améliorer la confiance. Idem pour un nez croche ou exagérément charnu de même que des dents croches. Ou j'arrête, c'est quand la chirurgie ne sert qu'à rendre la personne esclave d'un modèle plutot que de lui apprendre à accepter son corps. Des lipposuccions à 14 ans, des augmentations mammaires exagérées, des lèvres surdimensitionnées par rapport au visage, tout ça dans le but de suivre une mode, je suis contre. Toute chirurgie comporte des risques. ça se voit que tu n'as jamais été opéré du nez... :confused: c'est horrible... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ça se voit que tu n'as jamais été opéré du nez... :confused: c'est horrible... :crazy: Il y a un point au bout de ma première phrase......le pas invasif ne s'appliquait pas au nez....... Mais oui ceux que je connais qui ont subi une chirurgie au nez ont tous dit qu'ils ne recommenceraient pas. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Euh ... perso je suis pas contre ... sauf pour les nichons ... je préfère de loin des p'tits seins naturels que des gros siliconés ... Euh ... aussi je suis contre ... si c'est exagéré ... j'en ai vu des actrices qu'ont fait tellement de liftings au point ou ( excusez moi l'expression ) quand elles ferment un oeil ça leur ouvre le trou du Q !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Pour ou contre la chirurgie esthétique ? personnellement, je suis contre! sauf s'il s'agit d'une chirurgie réparatrice... apres un accident defigurant ou autre malheur y a pas mieux que le naturel...beauté, ou laideur, c'est naturel, c'est sois meme!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 C'est parce que les gens sont tellement superficiels tellement idiots ... que des malin ont transformé ça en une nécessité... On peu pas changer les gens ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 C'est parce que les gens sont tellement superficiels tellement idiots ... que des malin ont transformé ça en une nécessité... On peu pas changer les gens ... syndro, mon allié!! :drunk: sans parler des effets secondaires de telle pratique!!:buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 syndro, mon allié!! :drunk: sans parler des effets secondaires de telle pratique!!:buck: tkt ma soeur ... on est la pour ce soutenir .... a bah les gens superficiels :D Bin si. :D Un idiot restera un idiot ... meme s'il a le physique de je ne sais qui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Quels sont-ils ? :eek: tu peux commencer par voir ça Effets secondaires et complications possibles | Clinique de chirurgie esthétique de Boulogne - IECEP Risques de la chirurgie plastique: complications & effets secondaires et plein d'autres sur le net! merci à Mr google!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je vais faire comme moa. Désormais, je te prends au sérieux. Et je vais rire de tes blagues. Je commence: :mdr: Ah bon ?!! Euh ... y'en a ici des gens qui me prennent au sérieux ?!! :confused: Remarque je suis quand même un sage un peu fou chwiya !!:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Oui mais on a vu que t'étais bogosse. Ça fait toute la différence. Ah ok !!... j'comprend main'nant ... je vais en profité alors !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts