Jump to content

Chirurgie esthétique: pour ou contre?

Recommended Posts

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est une vieille femme mariée :mad:

Mais tu as toutes tes chances quand même. Elle est pas tranquille-tranquille si tu vois ce que je veux dire. :mad:

À ta place, j'attendrais la fin du ramadan. Histoire de valider mon score avant toute offensive. :04:

Elle va me détester encore plus :x

Euh ... ok je note ... Moa cherche a cocufier son mari ... et elle me demande de l'aide ...bon j'accepte de l'aider ... je sais je sais ma bonté me perdra !! :ermm:

Pour. Avec limites, bla bla...

D ailleurs, je pense y avoir recours pour les yeux dans quelques annees. Je trouve que ca fait vraiment une difference, sans modifier le visage.

Je le ferai aussi si j ai des rides qui sont vraiment moches.

Euh ... ok je note ... Moa cherche a cocufier son mari ... et elle me demande de l'aide ...bon j'accepte de l'aider ... je sais je sais ma bonté me perdra !! :ermm:

:confused: je crois que ca, meme avec le physique de Brad Pitt, ca passerait pas.

Wiwi, je peux pas plus te detester. J aimerais bien, mais j ai deja atteint le summum :mad:

je ne suis pas contre, mais ça me fais peur de mettre mon corps entre les mains de quelqu'un.

c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de bons résultats ... mais de mauvais aussi !

C'est vrai que les ratages se comptent pas centaine

Détail à ne pas négliger

Pour ou contre la chirurgie esthétique ? corriger un petit défaut ni vu ni connu : redessiner un petit nez gros crochu, changer une poitrine menue ou dodue, gonfler une bouche fine et pas charnue….bref vous en pensez quoi ? et par pitié ne me sortez pas les versets du coran ou je ne sais quoi......:rolleyes:

Pour ma part, je ne suis pas contre la liposuccion ou un raffermissement de silhouette si besoin, mais pour mon visage c'est non non, car je ne me reconnaitrais pas dans la glace et ça me ferait flipper

Bonjour Mira,

Pour la chirurgie Plastique ou Esthétique pour des raisons médical pas de problème, sinon je suis beau.

Pourkoi avoir moins kan on peut avoir plus:rolleyes:

BJR mira

Bonjour Délice,

Bein, y a beaucoup de femmes qui souffrent d'une poitrine opulente qui engendre des problème de santé (mal au dos par exmp) en plus de divers complexes

J'en connais qui ont réduit leur poitrine et elles se sentent beaucoup mieux

Bonjour Délice,

Bein, y a beaucoup de femmes qui souffrent d'une poitrine opulente qui engendre des problème de santé (mal au dos par exmp) en plus de divers complexes

J'en connais qui ont réduit leur poitrine et elles se sentent beaucoup mieux

l'adress du toubib STP

l'adress du toubib STP

Ici et en Turquie

En Algérie, une maman a fait de la liposuccion dans une clinique mais j'ai oublié c'est où(si je ne me trompe pas du côté de Dely Brahim ou cheraga), et une copine à ma belle soeur a diminué de sa poitrine mais je ne sais pas où.

Désolée, je n'ai pas pu trop t'aider:(

Ici et en Turquie

En Algérie, une maman a fait de la liposuccion dans une clinique mais j'ai oublié c'est où(si je ne me trompe pas du côté de Dely Brahim ou cheraga), et une copine à ma belle soeur a diminué de sa poitrine mais je ne sais pas où.

Désolée, je n'ai pas pu trop t'aider:(

Pas vraiment:confused:, mais deja de savoir que ca ce fait ici, et que c est bien réussis, vu que meme a l'étranger ils rattent leurs opérations. reste que c bon a savoir, merci;)

Pas vraiment:confused:, mais deja de savoir que ca ce fait ici, et que c est bien réussis, vu que meme a l'étranger ils rattent leurs opérations. reste que c bon a savoir, merci;)

Il y a de bons chirurgiens ici, suffit juste de connaitre les adresses