dzavie 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Toi Dzavie tu comprends la situation non? A vrai dire ,je ne comprends pas exactement ce qui se passe là-bas; mais ce que je ne comprends plus , d'où ma réaction à votre message ,est comment de toutes les conséquences que pourrait engendrer ce conflit et la chute du régime syrien ,de tous les cotés positifs ou négatifs de cette guerre civile ,de tous ses aspects ,tu nous a parlé et précisé uniquement ,en rejouissant sans doute ,de la destruction du pont qui lie l'iran et Hizbollah .vous allez gagner quoi ,toi en tant que marocain ,de la disparition de cette liaison ?.vous avez perdu quoi avant ?. votre message ,monsieur , montre bien que les sionistes ( et derriére eux les Al saoud ) ont parvenu malicieusement à transformer le conflit Arabo-israélien à un conflit sunnite-chiite et à faire de l'Iran ( et bien sur ses alliés ) le premier ennemi des arabes .sinon en quoi vous dérange le fait que l'Iran arme hizbollah pour combattre israél . en quoi vous dérange ce pont dont tu parles . Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ;)Rigolez pas...Saif El Ismam est en train de lever une armée et va réapparaitre bientôt... Il va renaître de ses cendres.On l’appellera Super phénix.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 A vrai dire ,je ne comprends pas exactement ce qui se passe là-bas; mais ce que je ne comprends plus , d'où ma réaction à votre message ,est comment de toutes les conséquences que pourrait engendrer ce conflit et la chute du régime syrien ,de tous les cotés positifs ou négatifs de cette guerre civile ,de tous ses aspects ,tu nous a parlé et précisé uniquement ,en rejouissant sans doute ,de la destruction du pont qui lie l'iran et Hizbollah .vous allez gagner quoi ,toi en tant que marocain ,de la disparition de cette liaison ?.vous avez perdu quoi avant ?. votre message ,monsieur , montre bien que les sionistes ( et derriére eux les Al saoud ) ont parvenu malicieusement à transformer le conflit Arabo-israélien à un conflit sunnite-chiite et à faire de l'Iran ( et bien sur ses alliés ) le premier ennemi des arabes .sinon en quoi vous dérange le fait que l'Iran arme hizbollah pour combattre israél . en quoi vous dérange ce pont dont tu parles . Le Hezbollah ne combat pas que les juifs.Il combat aussi les sunnites comme moi.Tu as vu le Bordel au Bahreïn?Tu te rappelles dans les années 80 de ces pneus qui cramaient à la Mecque en plein pèlerinages?Et la minorité sunnite en Irak aujourd'hui terrorisée.Ce sont des chiites qui sont à l'origine de tout ça. Franchement je m'en fou de l'Iran,j'espère même qu'ils auront leur bombe atomique.Moi franchement j'espère qu'après avoir chassé Bachar,que les sunnites de Syrie présentent la facture au chiite syrien si tu vois ce que je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Le Hezbollah ne combat pas que les juifs.Il combat aussi les sunnites comme moi.Tu as vu le Bordel au Bahreïn?Tu te rappelles dans les années 80 de ces pneus qui cramaient à la Mecque en plein pèlerinages?Et la minorité sunnite en Irak aujourd'hui terrorisée.Ce sont des chiites qui sont à l'origine de tout ça. Franchement je m'en fou de l'Iran,j'espère même qu'ils auront leur bombe atomique.Moi franchement j'espère qu'après avoir chassé Bachar,que les sunnites de Syrie présentent la facture au chiite syrien si tu vois ce que je veux dire. ça se résume toujours ainsi pour vous .où est israél dans tout ça ?. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 je trouve qu'on parle beaucoup à la place des syriens.Moi même n'étant pas exempt. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 8, 2012 Author Partager Posted August 8, 2012 Non je n'ai pas dit cela,j'ai dit qu'ils font leur révolution tout seuls sans l'aide de personne.Comme ça ils ne se sentiront redevable de quoi que ce soit et envers personne. Si les Syriens avaient fait leur révolution tous seuls sans l'aide des judéo-croisés Mr Ladoz aurait été le premier à les soutenir comme il avait soutenu les Tunisiens et les Égyptiens . Ce qui se passe là-bas ce n'est pas une guerre entre Assad et son peuple mais une guerre par procuration (menée par des rats Syriens et Al Qaida) au profit des judéo-croisés contre la Syrie , état peuple et integrité territoriale. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Si les Syriens avaient fait leur révolution tous seuls sans l'aide des judéo-croisés Mr Ladoz aurait été le premier à les soutenir comme il avait soutenu les Tunisiens et les Égyptiens . Ce qui se passe là-bas ce n'est pas une guerre entre Assad et son peuple mais une guerre par procuration (menée par des rats Syriens et Al Qaida) au profit des judéo-croisés contre la Syrie , état peuple et integrité territoriale. +10000000000000000000000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 je trouve qu'on parle beaucoup à la place des syriens.Moi même n'étant pas exempt. L'algérien est connu par sa grosse gueule et ses bras cassé , il aurait mieux que ces moralisateurs s'occupent de leur pays au lieu de parler au nom des autres:24: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 L'algérien est connu par sa grosse gueule et ses bras cassé , il aurait mieux que ces moralisateurs s'occupent de leur pays au lieu de parler au nom des autres:24: Mais on est dans la rubrique 'actualité internationale" faut bien parler un peu des autres :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Mais on est dans la rubrique 'actualité internationale" faut bien parler un peu des autres :04: Justement , quand les algériens parlent ils donnent l'impression qu'ils connaissent tout , des algériens qui soutiennent un criminel sanglant kafir comme Assad:eek: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Justement , quand les algériens parlent ils donnent l'impression qu'ils connaissent tout , des algériens qui soutiennent un criminel sanglant kafir comme Assad:eek: Il y a une différence entre soutenir Assad et s'opposer aux rebelles... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Il y a une différence entre soutenir Assad et s'opposer aux rebelles... Tu es syrienne? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Tu es syrienne? :rolleyes: Oui :D, et toi t'es syrien sinon pourquoi juges tu Bachar ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Oui :D, et toi t'es syrien sinon pourquoi juges tu Bachar ?:crazy: Je juge Bachar après 50 ans de gouvernance de AL ASSADE , je le juge après les crimes commises contre son peuple , je te signale que la révolution était pacifique durant 8 mois , tu veux qu'ils se laissent se faire massacrer, ce que font les rebelles c'est de leur droit , défendre leur famille et leur ame de chabiha et de l'armée D'Assade, c'est légitime Je te signale aussi que Bachar n'est pas un musulman , c'est un noysayris , en tant que musulman on a le droit de défendre les musulman partout dans le monde Les partisans de la théorie du complot ne sont que des gens ignorants de leur pensée; ils ne possèdent aucune logique de réflexion Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Juge Bachar après 50 ans de gouvernance et après les crimes commises contre son peuple , je te signale que la révolution était pacifique durant 8 mois , tu veux qu'ils se laissent se faire massacrer, ce que font les rebelles c'est leur droit , défendre leur famille leur ame de chabiha et de l'armée D'Assade Je te signale aussi que Bachar n'est pas un musulman , c'est un noysayris , en tant que musulman on a le droit de défendre les musulman Les partisans de la théorie du complot ne sont que des gens ignorant de leur pensée qui ne possède aucune logique de réflexion Non ce sont juste des gens qui se demandent pourquoi certains pays veulent le faire partir à tout prix notamment le Turquie grande défenseuse des droits de l'homme et qui massacre les Kurdes en silence, ou l'AS qui réprime les manifestations bahreinies à coup de tank, israel je passe.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Non ce sont juste des gens qui se demandent pourquoi certains pays veulent le faire partir à tout prix notamment le Turquie grande défenseuse des droits de l'homme et qui massacre les Kurdes en silence, ou l'AS qui réprime les manifestations bahreinies à coup de tank, israel je passe.... Tu ne peux pas comparer les crimes de Assade avec ce que ont fait les pays que t'as cité , Assade est comparable que avec Isréel , je te signle que isréal a attaqué un ennemie pour elle et non son propre peuple ;) Y'en marre de votre mode réflexion ridicule mettre tout sur le dos du sionisme :confused: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Tu ne peux pas comparer les crimes de Assade avec ce que ont fait les pays que t'as cité , Assade est comparable que avec Isréel , je te signle que isréal a attaqué un ennemie pour elle et non son propre peuple ;) Y'en marre de votre mode réflexion ridicule mettre tout sur le dos du sionisme :confused: Arrête de regarder Al jazeera ou BFM :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Je remarque simplement qu'il y a 2 poids 2mesures, et en ce sens c'est très troublant Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Une question : Pourquoi le Qatar et l'AS tiennent ils tant à la chute d'Assad ? Par amour des droits de l'homme ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Arrête de regarder Al jazeera ou BFM :mdr: Oui je vais regarder syrien TV et la chaine iranienne Al alam et pour me documenter je vais m'abonner au réseau voltaire :lol: Ya pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir , communiste ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Une question : Pourquoi le Qatar et l'AS tiennent ils tant à la chute d'Assad ? Par amour des droits de l'homme ? Moi je soutien le peuple syrien , je m'en fou des positions des autres pays , saches que y a des innocents qui ont perdu la mort à cause de l'armée de Assade :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Moi je soutien le peuple syrien , je m'en fou des positions des autres pays , saches que y a des innocents qui ont perdu la mort à cause de l'armée de Assade :gun_rifle: .Oui et cette situation est provoquée par des gens peu scrupuleux, la position des autres pays est cruciale pour comprendre ce conflit Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Le Hezbollah ne combat pas que les juifs.Il combat aussi les sunnites comme moi.Tu as vu le Bordel au Bahreïn?Tu te rappelles dans les années 80 de ces pneus qui cramaient à la Mecque en plein pèlerinages?Et la minorité sunnite en Irak aujourd'hui terrorisée.Ce sont des chiites qui sont à l'origine de tout ça. Franchement je m'en fou de l'Iran,j'espère même qu'ils auront leur bombe atomique.Moi franchement j'espère qu'après avoir chassé Bachar,que les sunnites de Syrie présentent la facture au chiite syrien si tu vois ce que je veux dire. En tant que musulmans, il y a une revendication légitime sur les lieux saints: Ils doivent être gérés par un haut conseil islamique et non par la famille saoud comme c'est actuellement. Les ressources engendrés par le tourisme islamique doivent revenir à un beit el mal islamique. Ces territoires doivent devenir autonomes et ne pas rester la propriété de la famille Aal yahoud! J'ai soutenu cette revendication soulevée par les chiite musulmans et en tant que sunnites, elle restera un problème non réglé comme El Qods. Tes arguments pour justifier ton animosité envers les chiites n'est pas convaincante. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Oui je vais regarder syrien TV et la chaine iranienne Al alam et pour me documenter je vais m'abonner au réseau voltaire :lol: Ya pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir , communiste ;) Si tu comptes sur la TV pour t'informer correctement c'est mal parti :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 .Oui et cette situation est provoquée par des gens peu scrupuleux, la position des autres pays est cruciale pour comprendre ce conflit La cause c'est le régime dictateur criminel d'Assade , je sais tu vas dire que les défections dans ce régime sont des gens traîtres financé par le Qatar et l'Arabie saoudite :mdr: Si tu comptes sur la TV pour t'informer correctement c'est mal parti :confused: Non je préfère réseau voltaire y a pas mieux :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts