Ladoz 11 Posted August 9, 2012 Author Partager Posted August 9, 2012 Mais ton ami Assad a reconnu que les manifestation étaient pacifique pendant 8 mois , c'est pas moi qui l'a dit ;) S'il y avait des manifestations pacifiques pendant 8 mois , ça veut tout simplement dire que Assad est un grand démocrate :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 S'il y avait des manifestations pacifiques pendant 8 mois , ça veut tout simplement dire que Assad est un grand démocrate :crazy::crazy: manifestation pacifique de la part du peuples , mais Assade a utilisé les armes lourdes contre ces manifestations Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Qui sont les pays inviter par l'Iran ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Qui sont les pays inviter par l'Iran ? Le Zimbabwi par ex:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Le Zimbabwi par ex:mdr: J'ai 5 questions pour toi Carica :rolleyes: Si tu me convaincs, je rejoins ta cause :o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Le Zimbabwi par ex:mdr: serieux khoo , bayana le Qatar et hadouk ladjwayah , kache ma kayen des alliés de la syrie ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 J'ai 5 questions pour toi Carica :rolleyes: Si tu me convaincs, je rejoins ta cause :o Je n'ai pas une cause , je défend les libertés et la démocratie capo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 serieux khoo , bayana le Qatar et hadouk ladjwayah , kache ma kayen des alliés de la syrie ? Ben 'IRan c'est le premier allié du régime dictateur de Assade Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Ben 'IRan c'est le premier allié du régime dictateur de Assade el hamdoullah kayen L'iran mais y a d'autre dans le coin ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Je n'ai pas une cause , je défend les libertés et la démocratie capo 1 : Les pays du Golfe sont-ils en positon de donner des leçons de démocratie à la Syrie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 el hamdoullah kayen L'iran mais y a d'autre dans le coin ? :rolleyes: Les états dictateurs comme la Russie et la Chine :yes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 1 : Les pays du Golfe sont-ils en positon de donner des leçons de démocratie à la Syrie :rolleyes: Je m'en tape de ce que pensent les les pays du golf , ce n'est pas des mates 1+1, le peuples syrien quand il s'est soulevé contre la dictature , il a demandé la liberté et la démocratie Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Je m'en tape de ce que pensent les les pays du golf , ce n'est pas des mates 1+1, le peuples syrien quand il s'est soulevé contre la dictature , il a demandé la liberté et la démocratie 2 : Il n'y a pas longtemps, qui étaient les alliés des dictatures du monde, et qui en a instauré la plupart :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 2 : Il n'y a pas longtemps, qui étaient les alliés des dictatures du monde, et qui en a instauré la plupart :rolleyes: Comme le régime syrien qui a participé à la guerre contre l'Irak avec les sionistes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 1 : Les pays du Golfe sont-ils en positon de donner des leçons de démocratie à la Syrie :rolleyes: Les pays du golf connaissent eux aussi des troubles ou les peuples de ces pays réclament plus de droit et plus de démocratie, les dirigeants de ces pays utilisent l'usage de l'armée pour réprimer dans le sang. Le hic c'est que des états et médias occidentaux ne disent rien, un véritable bloc out, ce qui n'étonne personne. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Comme le régime syrien qui a participé à la guerre contre l'Irak avec les sionistes :rolleyes: Qui cherchent à détruire (ou a détruit) le tissu social et l'armée de Syrie, d’Egypte (et par le passé l'Irak) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Qui cherchent à détruire (ou a détruit) le tissu social et l'armée de Syrie, d’Egypte (et par le passé l'Irak) :rolleyes: Donc Halla pour le régime dictateur de coopéré avec les sionistes et Harame pour la population qui réclament la liberté, bonne logique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Donc Halla pour le régime dictateur de coopéré avec les sionistes et Harame pour la population qui réclament la liberté, bonne logique :mdr: 4 : Sachant que le régime syrien est prêt à faire de grandes concessions, le dialogue entre celui-ci et l'opposition ne vaut-il pas mieux que de détruire le pays ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 4 : Sachant que le régime syrien est prêt à faire de grandes concessions, le dialogue entre celui-ci et l'opposition ne vaut-il pas mieux que de détruire le pays ? :rolleyes: Il accepte le dialogue parce que il sait bien que ses jours sont compté :mdr: pour quoi il a pas fait dés le début :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 4 : Sachant que le régime syrien est prêt à faire de grandes concessions, le dialogue entre celui-ci et l'opposition ne vaut-il pas mieux que de détruire le pays ?:rolleyes: Les grandes concessions j'ai déjà entendu ça quelque part. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Il accepte le dialogue parce que il sait bien que ses jours sont compté :mdr: pour quoi il a pas fait dés le début :D 5 : En final, que reproche réellement les américains, les sioniste et les arabes à Assad ? Sa bonne bonne politique ou sa mauvaise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 5 : En final, que reproche réellement les américains, les sioniste et les arabes à Assad ? Sa bonne bonne politique ou sa mauvaise :rolleyes: Les américains comme les iraniens les russes cherchent leur interet , le peuple syrien avait marre de l'Etat policier de la dictature ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Les grandes concessions j'ai déjà entendu ça quelque part. :rolleyes: Les grandes concessions, tu vas en entendre parler dans quelques temps ; Aujourd’hui, la principale tactique de l'armée syrienne consiste à priver les térros de sommeil à Alep ! Si la réunion de Téhéran ne porte pas ses fruits avec la Turquie, la ville sera entièrement dératisée ! L'heure de vérité approche, l'OTAN est hors course..le régime syrien ne tombera pas.. S'il tombe, c'est toute la région qui tombe ! Hors, les américains ne souhaitent ni la tombée du régime, ni la victoire de l’opposition :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Les grandes concessions, tu vas en entendre parler dans quelques temps ; Aujourd’hui, la principale tactique de l'armée syrienne consiste à priver les térros de sommeil à Alep ! Si la réunion de Téhéran ne porte pas ses fruits avec la Turquie, la ville sera entièrement dératisée ! L'heure de vérité approche, l'OTAN est hors course..le régime syrien ne tombera pas.. S'il tombe, c'est toute la région qui tombe ! Hors, les américains ne souhaitent ni la tombée du régime, ni la victoire de l’opposition :rolleyes: Tellement que l'islam vous rend aveugle vous voyez pas les crimes de Assade , alors que vous traitez les rebelles qui défendent leur ame de terroriste :confused: crois moi capo le jour où l'Algérie tombera sous notre main; nous les libéraux démocrates , on va la nettoyer du nationalisme aveugle :cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Tellement que l'islam vous rend aveugle vous voyez pas les crimes de Assade , alors que vous traitez les rebelles qui défendent leur ame de terroriste :confused: crois moi capo le jour où l'Algérie tombera sous notre main; nous les libéraux démocrates , on va la nettoyer du nationalisme aveugle :cool: Dans tes rêves Carica.. dans tes rêves :mdr: L'Algérie n'est point dans le collimateur..! Les américains nous ont classé comme étant des berbère.. pas des arabes :D L’expansion de l'empire s'arrête avec les frontières libyennes :cool: ps: C'est quoi le libéralisme démocrate :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts