El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 La cause c'est le régime dictateur criminel d'Assade , je sais tu vas dire que les défections dans ce régime sont des gens traîtres financé par le Qatar et l'Arabie saoudite :mdr: Non je préfère réseau voltaire y a pas mieux :tooth: La cause c'est l'inféodalité de la Syrie à l'Occident sioniste Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 La cause c'est l'inféodalité de la Syrie à l'Occident sioniste Vous etes trop naifs , les partisans de la théorie du complot , les gens qui ont les idées communistes sans qu'ils le sachent:confused: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Vous etes trop naifs , les partisans de la théorie du complot , les gens qui ont les idées communistes sans qu'ils le sachent:confused: Communiste moi ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 La naiveté je la vois ailleurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Communiste moi ?:mdr: oui , le malheur c'est que tu ne savais pas ;) ta juste comparer ton mode réflexion et tes idées avec les idées des communistes et tu verras bien que y a peu de différence entre vous Donner la légitimité aux criminels dictateurs , c'est inhumain , tu parles de l'ingérence de l'occident et tu oublie l'ingérence de la Russie et L'Iran :confused: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 oui , le malheur c'est que tu ne savais pas ;) ta juste comparer ton mode réflexion et tes idées avec les idées des communistes et tu verras bien que y a peu de différence entre vous Donner la légitimité aux criminels dictateurs , c'est inhumain , tu parles de l'ingérence de l'occident et tu oublie l'ingérence de la Russie et L'Iran :confused: Je préfère 1 milliard de fois l'ingérence iranienne à l'ingérence sioniste. Sinon les USA légitiment le pouvoir saoudien ( dicature parmi les dictatures) et c'est pas pour autant que les Américains sont communistes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Je préfère 1 milliard de fois l'ingérence iranienne à l'ingérence sioniste. Sinon les USA légitiment le pouvoir saoudien ( dicature parmi les dictatures) et c'est pas pour autant que les Américains sont communistes :mdr: Toi tu préfère , le peuple syrien préfère , le peuple syrien est libre de faire ce qu'il lui semble bon ;) Lis bien ma signature :59: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Toi tu préfère , le peuple syrien préfère , le peuple syrien est libre de faire ce qu'il lui semble bon ;) Lis bien ma signature :59: Tu connais le peuple syrien dans son enesemble, qui te dit qu'il n'est pas favorable à Bachar ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Tu connais le peuple syrien dans son enesemble, qui te dit qu'il n'est pas favorable à Bachar ? Certainement la grande majorité est contre , c'est la nature humaine , on peut pas etre tous des masso , ;) 50 ans de dictature , il faut le dire quand meme:angel: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Tu ne peux pas comparer les crimes de Assade avec ce que ont fait les pays que t'as cité , Assade est comparable que avec Isréel , je te signle que isréal a attaqué un ennemie pour elle et non son propre peuple ;) Y'en marre de votre mode réflexion ridicule mettre tout sur le dos du sionisme :confused: tu connais la syrie ? t'as été un jour en syrie ? Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Certainement la grande majorité est contre , c'est la nature humaine , on peut pas etre tous des masso , ;) 50 ans de dictature , il faut le dire quand meme:angel: La nature humaine...interessant Plus sérieusement il est impossible de connaitre le vrai avis du peuple syrien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 tu connais la syrie ? t'as été un jour en syrie ? Je connais la Syrie par la dictature de la famille nousyri de Assade qui a gouverné le pays d'une main de fer durant 40 ans de sang ya que les algériens flnsite nationalistes à la con qui soutiennent le dictateur , le peuple voleur s'occupe des affaires des autres :beta: La révolution syrienne gagnera en fin de compte comme il était le cas avec la Tunisie le yamen l'Egypte la Libye et vous el nabaha mouto bi ghaidikom Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 La nature humaine...interessant Plus sérieusement il est impossible de connaitre le vrai avis du peuple syrien La vrai avis du peuple syrien on la trouve sur tous les défections des militaires diplomates, député politiciens , et le soulèvement populaire y a que certains algériens qui n’arrêtent pas d’aboyer en répétant la meme version du pouvoir criminel dictateur de Assade et boutef , pour conclure il faut dire el soufaha des algériens :24: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Les algériens nabaha connaissent la Syrie mieux que le premier Ministère syrien et mieux que tous les officiers supérieur qui ont quitté leur poste :mad: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 La vrai avis du peuple syrien on la trouve sur tous les défections des militaires diplomates, député politiciens , et le soulèvement populaire y a que certains algériens qui n’arrêtent pas d’aboyer en répétant la meme version du pouvoir criminel dictateur de Assade et boutef , pour conclure il faut dire el soufaha des algériens :24: C'est bien ce que je disais l'avis du peuple syrien on ne le connait pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 C'est bien ce que je disais l'avis du peuple syrien on ne le connait pas Moi je le connais , parce que j'ai parlé avec eux , ceux qui tablo pour le pouvoir c'est les gens qui profitent des privilèges ils dépassent pas 30% , comme chez nous en Algérie ;) Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 En tant que musulmans, il y a une revendication légitime sur les lieux saints: Ils doivent être gérés par un haut conseil islamique et non par la famille saoud comme c'est actuellement. Les ressources engendrés par le tourisme islamique doivent revenir à un beit el mal islamique. Ces territoires doivent devenir autonomes et ne pas rester la propriété de la famille Aal yahoud! J'ai soutenu cette revendication soulevée par les chiite musulmans et en tant que sunnites, elle restera un problème non réglé comme El Qods. Tes arguments pour justifier ton animosité envers les chiites n'est pas convaincante. L'Arabie j'y travaille souvent.Je peux te dire que les lieux saints sont bien gérés et ne sont autorisés qu'aux musulmans.Autrefois j'avais la même idée que toi,je voulais un Vatican musulman pour gérer ces lieux.Mais quand tu vois la fraternité qui règne entre nous,à qui tu veux confier la gestion? Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Moi je le connais , parce que j'ai parlé avec eux , ceux qui tablo pour le pouvoir c'est les gens qui profitent des privilèges ils dépassent pas 30% , comme chez nous en Algérie ;) On ne peut pas savoir, tes chiffres sortent de ton imaginaire. A vrai dire moi non plus je n'aime pas Bachar, mais les "rebelles "encore moins Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 On ne peut pas savoir, tes chiffres sortent de ton imaginaire. A vrai dire moi non plus je n'aime pas Bachar, mais les "rebelles "encore moins tu n'aimes pas les gens qui ont refusé d'etre mise à la boucherie de Bachar el kafir :confused: Les nationalistes aveugle vous aviez mis l'Algérie à genou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 L'Arabie j'y travaille souvent.Je peux te dire que les lieux saints sont bien gérés et ne sont autorisés qu'aux musulmans.Autrefois j'avais la même idée que toi,je voulais un Vatican musulman pour gérer ces lieux.Mais quand tu vois la fraternité qui règne entre nous,à qui tu veux confier la gestion? Je suis sur qu'ils seront mieux geres que par les aal yahoud. Les lieux saints doivent être liberes : Mecca, madina et El qods. Les saoudiens sont la principale cause de la perte d'El qods. Les Chiites ne sont pas mes ennemis. Mes ennemis sont les wahabites qui ont formés les idéologues du terrorisme en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 tu n'aimes pas les gens qui ont refusé d'etre mise à la boucherie de Bachar el kafir :confused: Les nationalistes aveugle vous aviez mis l'Algérie à genou :confused: Non ceux qui se soumettent aux koufar Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 tu n'aimes pas les gens qui ont refusé d'etre mise à la boucherie de Bachar el kafir :confused: Les nationalistes aveugle vous aviez mis l'Algérie à genou :confused: Non ceux qui se soumettent aux koufar, Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 On ne peut pas savoir, tes chiffres sortent de ton imaginaire. A vrai dire moi non plus je n'aime pas Bachar, mais les "rebelles "encore moins Entre la peste et le choléra choisis la deuxième,il y a un vaccin. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Entre la peste et le choléra choisis la deuxième,il y a un vaccin. Le problème c'est que ce vaccin cause de graves effets secondaires :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Non ceux qui se soumettent aux koufar, Non Bachar est kafir par sa dogme nousrtis , La russie sont Koufar aussi tu ne vois pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts