Jump to content

Syrie: dix pays invités à Téhéran

Recommended Posts

• Réponses 156
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Excuse moi j'avais oublié que les Etats Unis, était le peuple le pieux du monde :D

Le peuple s'est soulevé contre la dictature du boucher Bachar à cause des USA:confused:

+ 100000000 carica :o

Narjes bon retour tu nous a manqué

tu vois les nationalistes aveugle voient les choses d'un seul ongle:confused:

Le peuple s'est soulevé contre la dictature du boucher Bachar à cause des USA:confused:

Oui oui, les Golfiens ont rammené tous les jihadistes du monde pour aller se battre en Syrie sur injonction de leurs américano-sionistes

Ladoz

AFP Publié le 06/08/2012 à 14:54

L'Iran va organiser jeudi une "rencontre consultative" des pays ayant une "position réaliste" sur la Syrie, a annoncé aujourd'hui le vice-ministre iranien des Affaires étrangères cité par l'agence officielle Irna.

"Une rencontre consultative sur la Syrie en présence d'un certain nombre de pays ayant des positions réalistes sera organisée jeudi à Téhéran", a déclaré M. Hossein Amir-Abdollahian, ajoutant que dix pays ont donné leur accord pour participer à cette rencontre "à des niveaux différents", sans préciser lesquels.

"La République islamique d'Iran estime que l'arrêt total de la violence et un dialogue national sont la solution pour mettre un terme à la crise en Syrie et à cette fin, l'Iran organise cette rencontre", a-t-il ajouté.

L'Iran est un allié de poids du régime de Bachar el-Assad, dont le pays est le théâtre depuis la mi-mars 2011 d'une révolte qui s'est militarisée au fil des mois. Téhéran accuse régulièrement des pays occidentaux, de même que l'Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie d'aider militairement les rebelles syriens.

"Nous nous demandons pourquoi les Etats-Unis et d'autres pays soutiennent l'envoi d'armes (aux rebelles syriens, ndlr) alors qu'on assiste à la présence d'Al-Qaïda et une augmentation des actions terroristes et violentes en Syrie", s'est interrogé M. Amir-Abdollahian.

Les Etats-Unis et l'opposition syrienne accusent quant à eux Téhéran de soutenir le régime du président Assad.

In : lefigaro.fr

Ces 10 pays la ils onront le meme sort que la syrie c'est sure et certain :(

j'espere que l'algerie n'es plus avec ces 10 pays

Guest Narjess
Argumente donc ! Les rebelles ne sont ils pas manipulés par les USA et les traitres du Golfe ?

nan :confused: ils se défendent c tout et quand tu défant ta vie tu peux t allier meme avec le diable

nan :confused: ils se défendent c tout et quand tu défant ta vie tu peux t allier meme avec le diable

Non ils attaquent, c'est différent. Ou bien ils se défendent face à une attaque qu'ils ont provoqué en attaquant eux-même

Guest Narjess

merci carica :) c dégoutant de soutenir les dictateurs je comprend pas:(

Ces 10 pays la ils onront le meme sort que la syrie c'est sure et certain :(

j'espere que l'algerie n'es plus avec ces 10 pays

Si la Syrie tombe, il n'y a aucune raison qu'ils laissent l'Algérie faire tache au milieu du troupeau d'Arabes moutonneux

Guest Narjess
Non ils attaquent, c'est différent. Ou bien ils se défendent face à une attaque qu'ils ont provoqué en attaquant eux-même

oui ils attaque parce qu ils en ont marre des dictateur :confused:

Je te signale que la révolution syrienne était pacifique pendant 8 mois , pendant ce temps là qui a attaqué les manifestant :confused:
ceux qui soutiennent les dictateurs ils ne réflichissent pas par leur cervelle , mais par autre chose :confused:

Mais dites moi il y en a qui se sont mis à la poésie :crazy:

Et soutenir une dictature tu le fais toi même quand tu soutiens l'aide des pays du Golfe aux rebelles, donc tu peux garder tes états d'âme

Mais dites moi il y en a qui se sont mis à la poésie :crazy:

Et soutenir une dictature tu le fais toi même quand tu soutiens l'aide des pays du Golfe aux rebelles, donc tu peux garder tes états d'âme

L'aide des pays du glf est venue après 8 mois de massacres , c'est tout à fait légitime ;)

Pacifique ? ni moi ni toi n'étions là bas pour vérifier

Bachar Assade lui meme l'a dit , d'accord on était pas la bas , et que dis tu sur l'avis des militaires et diplomates qui ont quitté le pouvoir ? dont le premier ministère :rolleyes:

Bachar Assade lui meme l'a dit , d'accord on était pas la bas , et que dis tu sur l'avis des militaires et diplomates qui ont quitté le pouvoir ? dont le premier ministère :rolleyes:

Si ils quittent le pouvoir ils s'y opposent et ne sont pas objectifs