Guest Narjess Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Non ceux qui se soumettent aux koufar n importe quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Non Bachar est kafir par sa dogme nousrtis , La russie sont Koufar aussi tu ne vois pas:confused: Excuse moi j'avais oublié que les Etats Unis, était le peuple le pieux du monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Non Bachar est kafir par sa dogme nousrtis , La russie sont Koufar aussi tu ne vois pas:confused: + 100000000 carica :o Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 n importe quoi :rolleyes: Argumente donc ! Les rebelles ne sont ils pas manipulés par les USA et les traitres du Golfe ? Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Le problème c'est que ce vaccin cause de graves effets secondaires :crazy: J'en suis un rescapé,et je n'ai pas de symptômes apparents. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Excuse moi j'avais oublié que les Etats Unis, était le peuple le pieux du monde :D Le peuple s'est soulevé contre la dictature du boucher Bachar à cause des USA:confused: + 100000000 carica :o Narjes bon retour tu nous a manqué tu vois les nationalistes aveugle voient les choses d'un seul ongle:confused: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 J'en suis un rescapé,et je n'ai pas de symptômes apparents. Le problème c'est que t'as pas pris le bon vaccin Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Le peuple s'est soulevé contre la dictature du boucher Bachar à cause des USA:confused: Narjes bon retour tu nous a manqué tu vois les nationalistes aveugle voient les choses d'un seul ongle:confused: Oui oui, les Golfiens ont rammené tous les jihadistes du monde pour aller se battre en Syrie sur injonction de leurs américano-sionistes Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Ladoz AFP Publié le 06/08/2012 à 14:54 L'Iran va organiser jeudi une "rencontre consultative" des pays ayant une "position réaliste" sur la Syrie, a annoncé aujourd'hui le vice-ministre iranien des Affaires étrangères cité par l'agence officielle Irna. "Une rencontre consultative sur la Syrie en présence d'un certain nombre de pays ayant des positions réalistes sera organisée jeudi à Téhéran", a déclaré M. Hossein Amir-Abdollahian, ajoutant que dix pays ont donné leur accord pour participer à cette rencontre "à des niveaux différents", sans préciser lesquels. "La République islamique d'Iran estime que l'arrêt total de la violence et un dialogue national sont la solution pour mettre un terme à la crise en Syrie et à cette fin, l'Iran organise cette rencontre", a-t-il ajouté. L'Iran est un allié de poids du régime de Bachar el-Assad, dont le pays est le théâtre depuis la mi-mars 2011 d'une révolte qui s'est militarisée au fil des mois. Téhéran accuse régulièrement des pays occidentaux, de même que l'Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie d'aider militairement les rebelles syriens. "Nous nous demandons pourquoi les Etats-Unis et d'autres pays soutiennent l'envoi d'armes (aux rebelles syriens, ndlr) alors qu'on assiste à la présence d'Al-Qaïda et une augmentation des actions terroristes et violentes en Syrie", s'est interrogé M. Amir-Abdollahian. Les Etats-Unis et l'opposition syrienne accusent quant à eux Téhéran de soutenir le régime du président Assad. In : lefigaro.fr Ces 10 pays la ils onront le meme sort que la syrie c'est sure et certain j'espere que l'algerie n'es plus avec ces 10 pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Argumente donc ! Les rebelles ne sont ils pas manipulés par les USA et les traitres du Golfe ? nan :confused: ils se défendent c tout et quand tu défant ta vie tu peux t allier meme avec le diable Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 J'en suis un rescapé,et je n'ai pas de symptômes apparents. alors soigne tes yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 nan :confused: ils se défendent c tout et quand tu défant ta vie tu peux t allier meme avec le diable Non ils attaquent, c'est différent. Ou bien ils se défendent face à une attaque qu'ils ont provoqué en attaquant eux-même Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Narjes bon retour tu nous a manqué tu vois les nationalistes aveugle voient les choses d'un seul ongle:confused: merci carica c dégoutant de soutenir les dictateurs je comprend pas:( Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Ces 10 pays la ils onront le meme sort que la syrie c'est sure et certain j'espere que l'algerie n'es plus avec ces 10 pays Si la Syrie tombe, il n'y a aucune raison qu'ils laissent l'Algérie faire tache au milieu du troupeau d'Arabes moutonneux Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Non ils attaquent, c'est différent. Ou bien ils se défendent face à une attaque qu'ils ont provoqué en attaquant eux-même oui ils attaque parce qu ils en ont marre des dictateur :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 merci carica c dégoutant de soutenir les dictateurs je comprend pas:( ceux qui soutiennent les dictateurs ils ne réflichissent pas par leur cervelle , mais par autre chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 merci carica c dégoutant de soutenir les dictateurs je comprend pas:( Je ne soutiens pas Bachar entre nous soit dit, Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Non ils attaquent, c'est différent. Ou bien ils se défendent face à une attaque qu'ils ont provoqué en attaquant eux-mêmeJe te signale que la révolution syrienne était pacifique pendant 8 mois , pendant ce temps là qui a attaqué les manifestant :confused: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ceux qui soutiennent les dictateurs ils ne réflichissent pas par leur cervelle , mais par autre chose :confused: Mais dites moi il y en a qui se sont mis à la poésie :crazy: Et soutenir une dictature tu le fais toi même quand tu soutiens l'aide des pays du Golfe aux rebelles, donc tu peux garder tes états d'âme Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Je te signale que la révolution syrienne était pacifique pendant 8 mois , pendant ce temps là qui a attaqué les manifestant :confused: Pacifique ? ni moi ni toi n'étions là bas pour vérifier Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Mais dites moi il y en a qui se sont mis à la poésie :crazy: Et soutenir une dictature tu le fais toi même quand tu soutiens l'aide des pays du Golfe aux rebelles, donc tu peux garder tes états d'âme L'aide des pays du glf est venue après 8 mois de massacres , c'est tout à fait légitime ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Je ne soutiens pas Bachar entre nous soit dit, si tu le soutiens, tu veux qu il ecrase les rebelles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Pacifique ? ni moi ni toi n'étions là bas pour vérifier Bachar Assade lui meme l'a dit , d'accord on était pas la bas , et que dis tu sur l'avis des militaires et diplomates qui ont quitté le pouvoir ? dont le premier ministère :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Bachar Assade lui meme l'a dit , d'accord on était pas la bas , et que dis tu sur l'avis des militaires et diplomates qui ont quitté le pouvoir ? dont le premier ministère :rolleyes: Si ils quittent le pouvoir ils s'y opposent et ne sont pas objectifs Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 si tu le soutiens, tu veux qu il ecrase les rebelles :rolleyes: Je ne veux pas que les rebelles gagnent, nuance ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts