Gunners 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Qui sont les pays inviter ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Si ils quittent le pouvoir ils s'y opposent et ne sont pas objectifs la question qui se pose pour quoi ils ont quitté le pouvoir ,? l'argent du Qatar et KAS:confused: Je ne veux pas que les rebelles gagnent, nuance ! Tu es qui? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 alors soigne tes yeux :mdr: :mdr::mdr::mdr:Elle est bonne celle là! Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 la question qui se pose pour quoi ils ont quitté le pouvoir ,? l'argent du Qatar et KAS:confused: Tu es qui? :rolleyes: Une personne dont l'avis ne vaut pas moins que le tien Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Je ne veux pas que les rebelles gagnent, nuance ! donc tu accepte que le dictateur les massacre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Ils ont fui car sentent le vent tourner et ils s'en vont implorer l'indulgence de leurs nouveaux maitres Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 donc tu accepte que le dictateur les massacre :rolleyes: Je n'accepte pas plus que les rebelles sément la violence et le chaos Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Je n'accepte pas plus que les rebelles sément la violence et le chaos Mais t'accepte la violence du dictateur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Mais t'accepte la violence du dictateur :crazy: Je n'aime pas la violence, mais quand on se fait attaquer, il faut se défendre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Je n'aime pas la violence, mais quand on se fait attaquer, il faut se défendre putin , tu comprends pas , c'est le pouvoir qui a commencé à massacré le peuple ;, Bachar lui meme a dit que la révolution était pacifique l'armée libre a été créée en semptembre 2011 :mad: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 putin , tu comprends pas , c'est le pouvoir qui a commencé à massacré le peuple ;, Bachar lui meme a dit que la révolution était pacifique l'armée libre a été créée en semptembre 2011 :mad: C'était une façon de jauger la résistance du systéme avant de passer aux choses sérieuses. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 C'était une façon de jauger la résistance du systéme avant de passer aux choses sérieuses. ben toi tu es une bandridiste de pouvoir , je m'arrete de discuter avec toi , ta pas des arguments , tu justifier les crimes du dictateurs Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ben toi tu es une bandridiste de pouvoir , je m'arrete de discuter avec toi , ta pas des arguments , tu justifier les crimes du dictateurs J'essaie de les comprendre c'est différent :mdr:. Ne t'enerve pas et médite sur les réponses que je t'ai apporté ;) Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Si le conflit était moins violent au départ, c'est parce que l'axe sioniste pensait qu'il tomberait facilement, ce ne fut pas le cas d'où l'escalade dans la violence à laquelle on assiste aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2012 Author Partager Posted August 9, 2012 Les partisans de la théorie du complot ne sont que des gens ignorants de leur pensée; ils ne possèdent aucune logique de réflexion Les Américains , Européens et Turcs n'aident-ils pas ouvertement les anti-Assad ? Comment appeler ça autrement que par une guerre livrée par l'occident judéo-chrétien au peuple Syrien ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2012 Author Partager Posted August 9, 2012 Non Bachar est kafir par sa dogme nousrtis , La russie sont Koufar aussi tu ne vois pas:confused: Les "Israeliens" et occidentaux ne seraient donc pas des kouffars d'après toi ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Les "Israeliens" et occidentaux ne seraient donc pas des kouffars d'après toi ? :mdr::mdr::mdr: C'est ce que je lui ai dit :crazy: Ya salam 3la israil, bilad el mouslimin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2012 Author Partager Posted August 9, 2012 C'est ce que je lui ai dit :crazy: Ya salam 3la israil, bilad el mouslimin :mdr: Ma youssamma bi isra'il wa amrika .....ya lahou min islam ! :worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Les "Israeliens" et occidentaux ne seraient donc pas des kouffars d'après toi ? :mdr::mdr::mdr: C'est quoi , pour toi, un kouffar ? et qu'est ce que ca vient faire ici ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2012 Author Partager Posted August 9, 2012 C'est quoi , pour toi, un kouffar ? et qu'est ce que ca vient faire ici ? Carica traitait Assad de kafir c'est pour ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 C'est quoi , pour toi, un kouffar ? et qu'est ce que ca vient faire ici ? C'est en réponse à Caprica qui affirme que Bachar est un kefir ( contrairement aux USA et à israel) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 C'est en réponse à Caprica qui affirme que Bachar est un kefir ( contrairement aux USA et à israel) Bachar n'est pas musulman ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Les Américains , Européens et Turcs n'aident-ils pas ouvertement les anti-Assad ? Comment appeler ça autrement que par une guerre livrée par l'occident judéo-chrétien au peuple Syrien ? La révolution a été pacifique durant 8 mois , pour quoi le pouvoir a commencé à tué les innocent et les manifestant pacifiques dés le début des manifestation :rolleyes: MS Ladoz est l'ami des dictateurs parce que il partage avec eux , la dictature de l’opinion;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2012 Author Partager Posted August 9, 2012 La révolution a été pacifique durant 8 mois , pour quoi le pouvoir a commencé à tué les innocent et les manifestant pacifiques dés le début des manifestation :rolleyes: MS Ladoz est l'ami des dictateurs parce que il partage avec eux , la dictature de l’opinion;) Il n y avait pas de révolution pacifique mais des manifestations éparses ici et là composées de dizaines de marcheurs . Tu te contredis en parlant de révolution pacifique pendant ....8 mois puisque si Assad était un criminel (comme tu le prétends) il aurait exterminé ces révolutionnaires paisibles en quelques jours non? Mr Ladoz ne soutient ni ceux que tu appelles par dictateurs ni ceux que tu appelles par démocrates il soutient tous ceux qui font face aux complots Américano-sionistes . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Il n y avait pas de révolution pacifique mais des manifestations éparses ici et là composées de dizaines de marcheurs . Tu te contredis en parlant de révolution pacifique pendant ....8 mois puisque si Assad était un criminel (comme tu le prétends) il aurait exterminé ces révolutionnaires paisibles en quelques jours non? Mr Ladoz ne soutient ni ceux que tu appelles par dictateurs ni ceux que tu appelles par démocrates il soutient tous ceux qui font face aux complots Américano-sionistes . Mais ton ami Assad a reconnu que les manifestation étaient pacifique pendant 8 mois , c'est pas moi qui l'a dit ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts