Jump to content

JO: exclusion de l'athlète algérien Taoufik Makhloufi

Recommended Posts

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon

Ils auront beau blablater sur le fameux certificat médical Makhloufi était le plus fort et avec un pareil finish de 400 m, digne de Morceli dans ses grands jours, il est parti pour dominer le 1500 les prochaines années.

Bravo Makhloufi

Ils auront beau blablater sur le fameux certificat médical Makhloufi était le plus fort et avec un pareil finish de 400 m, digne de Morceli dans ses grands jours, il est parti pour dominer le 1500 les prochaines années.

Bravo Makhloufi

c'était à vomir quand j'ai entendu les commentateurs de FR2 , franchement, vous les immigrés de france faut envoyé des réclamations à cette chaine de M....

Guest yasmi

Bravo Makhloufi

Je viens de voir çà, il a bien géré sa course. Mabrouk alina.

Il le mérite amplement

Notre frêre MAKHLOUFI a été extraordinaire.....Bravo à cet enfant de l'algérie digne et grand par son talent.....bigmdr:ouiiii:ouiiii:wavetowel3:

Les chiens de france2 ont eu pour leur "argent"....Ils ont coupé tout de suite.monfort le pervers n'a pas tendu son micro à MAKHLOUFI car c'est un algérien...Tfou....:o

En tout cas il l'ont eu dans le baba ces minables....:cool:

:chris:

Guest jagellon

Une chose à noter. Les deux maghrébins, Iguider et Makhloufi ont fait une vraie course tactique contre les kenyans. Makhloufi s'est porté en tete dès le départ pour..ralentir le train car une course rapide aurait arrangé les kenyans. Il a été tout de suite relayé par Iguider pour ralentir encore plus le train. Bravo les garçons et bravo à Iguider aussi avec une médaille marocaine à la clé.

c'était à vomir quand j'ai entendu les commentateurs de FR2 , franchement, vous les immigrés de france faut envoyé des réclamations à cette chaine de M....

Ce que j'ai entendu : un des commentateurs a insinué que Makhloufi était parti trop tôt et qu'il allait craqué et être dépassé par les autres, mais l'autre au contraire était en train de supporter Makhloufi... c'est tout...

Guest jagellon
ta vu les deux coureurs qui on voulu prendre makhloufi en sandwiich ?

C'est courant en demi-fond. C'est pour ça que la requalification de Chepseba était inquiètante meme si là le deuxième coureur n'était pas kenyan. Lors de l'herculis de Monaco ils avaient fait la meme chose et Kiplagat a carrément fermé la porte à Makhloufi au moment de l'emballage final.

Celui qui est avec montiel est une ordure.Hier il avait insinué que MAKHLOUFI était dopé.Il avait dit ce crétin :" c'est bizarre que MAKHLOUFI soit devenu en 2 jours le favori du 1500m.Pour moi il y a anguille sous roche".Voilà son commentaire.Ignoble et dégueux.....:o

Guest Osiria
Ce que j'ai entendu : un des commentateurs a insinué que Makhloufi était parti trop tôt et qu'il allait craqué et être dépassé par les autres, mais l'autre au contraire était en train de supporter Makhloufi... c'est tout...

A vrais dire c'est ce que j'avais penser aussi, je me suis dit qu'il va trop vite au départ.

Guest NAZOO
Celui qui est avec montiel est une ordure.Hier il avait insinué que MAKHLOUFI était dopé.Il avait dit ce crétin :" c'est bizarre que MAKHLOUFI soit devenu en 2 jours le favori du 1500m.Pour moi il y a anguille sous roche".Voilà son commentaire.Ignoble et dégueux.....:o

ce sont des haineux c'est tout

Moi, j'ai suivi sur Eurosport france ! C'était pas du joli..

galek malgré la victoire, l'histoire du 800m lui collera à vie Makhloufi :mdr:

ta vu les deux coureurs qui on voulu prendre makhloufi en sandwiich ?

A un certain moment, le troisième kenyan à l'extérieur a essayé de le faire tomber :mdr:

C'est courant en demi-fond. C'est pour ça que la requalification de Chepseba était inquiètante meme si là le deuxième coureur n'était pas kenyan. Lors de l'herculis de Monaco ils avaient fait la meme chose et Kiplagat a carrément fermé la porte à Makhloufi au moment de l'emballage final.

wellah si c'était pas sa il aurait battu le record olympique. :mad:

Et là il n'y a pas de critiques de la part des journaleux.....;)

C'est honteux.

c pas nouveau pour les français ce chauvinisme aveugle,ils disent cela aussi des espagnols suite a leurs succès dans différents sports

Guest jagellon
wellah si c'était pas sa il aurait battu le record olympique. :mad:

C'est de bonne guerre. Makhloufi est devenu l'homme à battre depuis l'herculis 2012 avec sa pointe de vitesse de coureur du 800. Les commentaires on s'en fout. Pour les records il a encore du travail à faire mais s'il continue dans sa progression il pourra titiller au moins les temps de Morceli et de Lagat. Pour le 3'26" d'El Guerroudj je ne crois pas.

ps: Figure toi que deux des kenyans sont potes avec Makhloufi ( Kiprop et Kiplagat). Il s'est entrainé avec eux au kenya ces deux derniers mois.

Guest jagellon

Pour les commentaires ils peuvent courir. Nelson Manford avait même osé un " Morceli ne mérite pas la victoire" après la chute d'El Guerroudj lors de la finale d'Atlanta. Manford interviewais El Guerroudj justement et ce dernier a très sèchement réagi en disant que Morceli avait d'autant plus de mérite car lui , El Guerroudj, l'avait blessé avec ses crampons au moment de la chute.

C'est de bonne guerre. Makhloufi est devenu l'homme à battre depuis l'herculis 2012 avec sa pointe de vitesse de coureur du 800. Les commentaires on s'en fout. Pour les records il a encore du travail à faire mais s'il continue dans sa progression il pourra titiller au moins les temps de Morceli et de Lagat. Pour le 3'26" d'El Guerroudj je ne crois pas.

ps: Figure toi que deux des kenyans sont potes avec Makhloufi ( Kiprop et Kiplagat). Il s'est entrainé avec eux au kenya ces deux derniers mois.

Je n'ai rien contre les kenyans sahbi... wallah Makhloufi a fait plaisir a tout le peuple algérien... merci... makhloufi :p

Une chose à noter. Les deux maghrébins, Iguider et Makhloufi ont fait une vraie course tactique contre les kenyans. Makhloufi s'est porté en tete dès le départ pour..ralentir le train car une course rapide aurait arrangé les kenyans. Il a été tout de suite relayé par Iguider pour ralentir encore plus le train. Bravo les garçons et bravo à Iguider aussi avec une médaille marocaine à la clé.

j ai vu ca aussi les deux kenyans ont essayes de le bloquer et par un jeu tactique comme tu viens de l expliquer les kenyans n ont pu rien faire que de se plier comme vaincus

bravo a notre champion sa fait plaisir de voir ca