helena 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'était à vomir quand j'ai entendu les commentateurs de FR2 , franchement, vous les immigrés de france faut envoyé des réclamations à cette chaine de M.... laisse les vomir meme leurs tripes ils ont la rage car ils n arretent pas de perdre des competitions Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ta vu les deux coureurs qui on voulu prendre makhloufi en sandwiich ? les deux kenyans !!! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Tous les 1500 se disputent comme ça...il n'y a pas eu d’irrégularités...ça se bouscule à chaque fois pour ne pas être enfermé...les coureurs n'ont pas le droit de sortir de leur ligne de course c'est tout...la course était correcte et la victoire sans problèmes... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Le gars qui disait que Makhloufi vient de nulle part devrait regarder ça. La finale des championnats d'Afrique du 800. C'était un très bon coureur de demi-fond déjà et quelques mois passés au Kenya lui ont fait franchir un palier. A part Rudisha il y'avait les meilleurs africains, autant dire le ghota mondial sur la distance. Et encore là il a couru à la Borzakowski. C'était son principal défaut mais il a rectifié le tir pour les JO. RJBWKuSw2pE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 laisse les vomir meme leurs tripes ils ont la rage car ils n arretent pas de perdre des competitions Professionnellement c'est mauvais pour leur employeur france télévision car ils sont regardés par plus d'algériens et marocains que par les jamaicains, ricains ou kenyans....N'en parlons pas des millions de franco-algériens et marocains qui les payent leurs salaires ....Des hmirs aveuglés par la haine...Tfou.... En tout cas Toufik les a trucidé.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Tous les 1500 se disputent comme ça...il n'y a pas eu d’irrégularités...ça se bouscule à chaque fois pour ne pas être enfermé...les coureurs n'ont pas le droit de sortir de leur ligne de course c'est tout...la course était correcte et la victoire sans problèmes... justement .. regarde bien @ 3.04 le kenyan a essayé d'envoyer Makhloufi sur la ligne de course du coureur derrière lui. Le croche pied par derrière aurait était inévitable si Makhloufi n'avait pas donné un coup de rein :o [YOUTUBE]vvrp3ygA5Ew[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Dis moi Jag...le record de El guerrouz, il l'a obtenu avec des lièvres ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 C'est bon j'ai trouvé....pas impossible pour Makhloufi sur la forme du moment Après un premier 400 m couvert en 54 s 17 par son compatriote Adil Elkaouche, le second lièvre de la course, le Kényan Noah Ngeny, atteint les 800 m en 1 min 50 s 70, avant de passer à la cloche en 2 min 32 s 73. Le Marocain porte alors une attaque à l'avant dernier virage, poursuivant son accélération jusqu'à la dernière ligne droite20. Crédité de 3 min 26 s 00, il améliore par la marge énorme de 1 s 37 l'ancienne meilleure marque mondiale Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Dis moi Jag...le record de El guerrouz, il l'a obtenu avec des lièvres ? Évidement. 2 Lièvres si je me souviens bien. IL y' avait même un presque lièvre de luxe en la personne de Bernard Lagat qui a essayé de pousser pour sa pomme mais El Guerroudj était imbattable. Il a fait les derniers 200 de Rome tout seul comme le grand athlète qu'il est. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Merci pour la vidéo Capo. Le deuxième commentateur , le Bernard Faure, est d'une mauvaise foi à lui faire revoir les accélérations de Aouita, Morceli , Lagat et El GUerroudj. A peine si Makhloufi a démarré, et il est encore suivi de près par le kenyan, que le Bernard commence avec son " non, non non,".. Va te faire f..connard de Faure!!! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Merci pour la vidéo Capo. Le deuxième commentateur , le Bernard Faure, est d'une mauvaise foi à lui faire revoir les accélérations de Aouita, Morceli , Lagat et El GUerroudj. A peine si Makhloufi a démarré, et il est encore suivi de près par le kenyan, que le Bernard commence avec son " non, non non,".. Va te faire f..connard de Faure!!! T'as vu ce chien.C'est vraiment une pourriture ce raciste faure de mes deux....Tfou....:o S'il pouvait il aurait tout fait pour l'arrêter.Yakhi kelb....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 T'as vu ce chien.C'est vraiment une pourriture ce raciste faure de mes deux....Tfou....:o S'il pouvait il aurait tout fait pour l'arrêter.Yakhi kelb....:cool: Il est surtout con et foku. Aouita, Morceli et El Guerroudj accéléraient comme ça pendant les derniers 400m . Je rajouterais Steve Ovett et Steve Cram car parmi les anglais ce n'est pas Sebastian Coe qui accélérait de cette manière. Le Faure est content quand c'est un kenyan qui accélère et nous met son non non quand un algérien accélère. Il deteste les algériens. Qu'il le dise clairement et qu'on n'en parle plus. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Il est surtout con et foku. Aouita, Morceli et El Guerroudj accéléraient comme ça pendant les derniers 400m . Je rajouterais Steve Ovett et Steve Cram car parmi les anglais ce n'est pas Sebastian Coe qui accélérait de cette manière. Le Faure est content quand c'est un kenyan qui accélère et nous met son non non quand un algérien accélère. Il deteste les algériens. Qu'il le dise clairement et qu'on n'en parle plus. C'est ignoble qu'il soit sur france télévision.C'est nous qui payons son salaire ce chien de raciste, pas les kenyans....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Merci pour la vidéo Capo. Le deuxième commentateur , le Bernard Faure, est d'une mauvaise foi à lui faire revoir les accélérations de Aouita, Morceli , Lagat et El GUerroudj. A peine si Makhloufi a démarré, et il est encore suivi de près par le kenyan, que le Bernard commence avec son " non, non non,".. Va te faire f..connard de Faure!!! De rien Jag.. Merci à toi pour toutes tes infos.. Le premier commentateur dit: "c'est monstrueux" ! Le deuxième: "non, non, non, c'est pas possible" ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 et le tour d honneur avec le drapeau ? tous les pays y ont eu droit sauf l algerie ... il n'y a pas grande difference entre sarko et hollande. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 et le tour d honneur avec le drapeau ? tous les pays y ont eu droit sauf l algerie ... il n'y a pas grande difference entre sarko et hollande. Ils ont changé d'antenne juste après pour ne pas montrer la joie de notre champion.C'est dégueulasse, minable et salaud de la part de cette merde de journaleux racistes et haineux....:o Nous sommes des télé-spectateurs qui payons notre redevance télé.On a droit à plus d'égards et de respect..... Makhloufisez ces ordures : http://www.francetelevisions.fr/contact/ecrire.php Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 LA remise des médailles es t pour quand? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ils ont changé d'antenne juste après pour ne pas montrer la joie de notre champion.C'est dégueulasse, minable et salaud de la part de cette merde de journaleux racistes et haineux....:o Nous sommes des télé-spectateurs qui payons notre redevance télé.On a droit à plus d'égards et de respect..... faut pas te mettre dans tous ces états, c'est des haineux et des klebs et ça tout le monde le sait Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 chah chah les racistes des francais a la con : ah on va voir s'il est pas blessé;ah non apparemment non il l'est pas.......:badmood: oui il va bien et ouiiiiiiiii quand il demarre meme le chitane du stade de londres mayélah9ouch...... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ils ont changé d'antenne juste après pour ne pas montrer la joie de notre champion.C'est dégueulasse, minable et salaud de la part de cette merde de journaleux racistes et haineux....:o Nous sommes des télé-spectateurs qui payons notre redevance télé.On a droit à plus d'égards et de respect..... mesure préventive :D khafou'ha tet'khelett flé champs élysées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 un carton rouge pour ma part a la sonelgaz qui m'a privè de cette finale suite a une coupure de courant Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 et le tour d honneur avec le drapeau ? tous les pays y ont eu droit sauf l algerie ... il n'y a pas grande difference entre sarko et hollande. et le chaines algeriennnes meme pas un flash infos pour celebrer cette victoire ils sont dans une letargies total si le pays meme ne fete pas cette victoire alors que peut on attendre du pays de sarkollande Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 un carton rouge pour ma part a la sonelgaz qui m'a privè de cette finale suite a une coupure de courant balek tu n'as pas payé ta facture:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 un carton rouge pour ma part a la sonelgaz qui m'a privè de cette finale suite a une coupure de courant Drôle de scène! Dzayer ya bouguelb!:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 balek tu n'as pas payé ta facture:rolleyes::D je penses ne pas payer justement puisque chaque jour une coupure:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts