Esmeralda 488 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 L'athlète algérien Taoufik Makhloufi a été exclu des jeux Olympiques de Londres à la suite de son attitude lundi lors de sa série du 800 mètres qu'il a abandonnée après environ 200 mètres, a annoncé la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) qui lui reproche de "ne pas avoir fourni un effort de bonne foi". Grand favori du 1500 m dont il était qualifié pour la finale qui se courra mardi en remportant sa demi-finale, Makhloufi avait été contraint de s'aligner sur 800 m parce que son encadrement avait oublié de le désinscrire avant dimanche. Ne voulant pas compromettre ses chances sur 1500 m il a donc juste pris le départ avant de s'arrêter. Huit joueuses de badminton (4 paires de doubles dames) avaient aussi été exclues des jeux de Londres pour ne pas avoir défendues leurs chances à fond. L'IAAF précise toutefois qu'il pourrait être réintégré pour al finale du 1500 m s'il obtient un certificat médical d'un médecin local. malheureusement il là compromis avec son attitude stupide. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 si tu dis vrai pourquoi alors notre fédération ne l'ont pas retiré du 800m? Parce sue ce sont des moustachus plus cons que vivants et qu'ils sont partis faire du tourisme à Trafalgar. C'est l'IAAF qui a exclu Makhloufi et le CIO est complice. Si à la tete de la fédé d'athlé il y'avait un Raouraoua ça ne serait jamais arrivé. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Il va trouver un médecin algérien travaillant a Londres qui va lui faire un certificat médical de complaisance: l'ami djiar va téléphoner a l'ambassadeur pour dénicher l'oiseau rare. ils ont l'habitude :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Et l'IAAF vient tout simplement de bousiller la carrière d'un athlète prometteur. Ils le savent très bien. Ils auraient pu l'avertir mais ils lui ont bousilllé sa carrière ces enfoirés. Vaut mieux ne pas etre algérien de nos jours et je sais de quoi je parle. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Et l'IAAF vient tout simplement de bousiller la carrière d'un athlète prometteur. Ils le savent très bien. Ils auraient pu l'avertir mais ils lui ont bousilllé sa carrière ces enfoirés. Vaut mieux ne pas etre algérien de nos jours et je sais de quoi je parle. je plussoie Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 la fédération d’athlétisme elle a démenti l'information donc on ne sait plus quoi croire,toute facon c pas la meilleure des manieres de preparer une finale Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Quoi c'est vraiment mort ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ---------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 j'ai pas compris le truc Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ---------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 On parle des JO Nirvana. Jusque là tu me suis ? :D Oué, mais l'autre là, le Taoufik parait qu'il a pas voulu courir le 800 m j'sais pas quoi, pour se préserver pour une autre course !!! Il a le droit de faire ça ???? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 wachta had les mauvaises nouvelles.... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 j'ai pas compris le truc moi je penses qu'il faut faire attention avec ce genre d'infos aussi,si l'athlete est suspendu ou disqualifié ,on avise normalement sa fédération ce qui n'est pas le cas puisque la fédération algérienne n'a rien reçu dans ce sens car c a eux de le défendre si vraiment cela est officiel Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Il a commencé puis a abandonné. Il n'a pas trop le droit... Du coup, ils l'ont exclu des JO carrément pour manque de combativité. Sauf s'il présente un papier médical justificatif. Vouala Il a voulu joué, il a perdu..... S'croit tout permis lui aussi non mais wo se rend compte qu'il est au JO là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 t'emballe pas, il va bien le trouver ce certificat de complaisance...la IAAF a laissé une tres grande porte ouverte quand meme avec sa résolution hypocrite par un certif Figure toi que je suis plus calme qu'un collègue anglais à coté de moi ( celui qui était fou de rage hier quand Murray a gagné :D). Il a tout de suite envoyé un mail sur l'adresse donnée par PAX . IL y est à fond :D Pourquoi Philip Hindes et le duo en aviron qui se balladait avec un tournevis pour faire semblant de réparer n'ont pas étés exclus? Pourquoi le CIO a exclu les chinoises en Badmington pour tricherie mais pas les anglais? Pourquoi ces chinoises ont étés obligées de présenter leurs excuses à tous les chinois et vont probablement devoir arreter leur carrière alors que ce fils de sa mère la p...de Philip Hindes se pavanne dans les journaux en clamant clairement qu'il a fait exprès de tomber parce que son premier départ n'était pas bon? C'est pas un tricheur lui? Pourquoi Chepseba a été repeché? IL est tombé , il n'est pas arrivé dans les 5 premiers . IL fait ses bagages et il dégage à la maison point barre. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Il a commencé puis a abandonné. Il n'a pas trop le droit... Du coup, ils l'ont exclu des JO carrément pour manque de combativité. Sauf s'il présente un papier médical justificatif. Vouala les lievres font cela aussi ,il y'a certains qui participent juste pour faire gagner d'autres et abandonne c pas très sportif non plus et a qui on demandes pas des certificats Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Il a commencé puis a abandonné. Il n'a pas trop le droit... Du coup, ils l'ont exclu des JO carrément pour manque de combativité. Sauf s'il présente un papier médical justificatif. Vouala Qui dit qu'il n'en a pas le droit? Aucune règle ne l'interdit. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 j,espere qu,il va etre reintegre et courrir le 1500 m demain. mais il ne faut pas pavoiser et vendre la peau du marocain iguider et des kenyans qui ont les meilleures performances de l,annee. je ne pense pas qu,il puisse gagner une medaille avec ses 3.35 comme meilleure performance personnelle. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Figure toi que je suis plus calme qu'un collègue anglais à coté de moi ( celui qui était fou de rage hier quand Murray a gagné :D). Il a tout de suite envoyé un mail sur l'adresse donnée par PAX . IL y est à fond :D Pourquoi Philip Hindes et le duo en aviron qui se balladait avec un tournevis pour faire semblant de réparer n'ont pas étés exclus? Pourquoi le CIO a exclu les chinoises en Badmington pour tricherie mais pas les anglais? Pourquoi ces chinoises ont étés obligées de présenter leurs excuses à tous les chinois et vont probablement devoir arreter leur carrière alors que ce fils de sa mère la p...de Philip Hindes se pavanne dans les journaux en clamant clairement qu'il a fait exprès de tomber parce que son premier départ n'était pas bon? C'est pas un tricheur lui? Pourquoi Chepseba a été repeché? IL est tombé , il n'est pas arrivé dans les 5 premiers . IL fait ses bagages et il dégage à la maison point barre. ti sour maghlbkche ramdane ? Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 c'est vraiment le pays des khorotos! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ti sour maghlbkche ramdane ? La réponse classique de l'algérien quand il n'a rien à dire :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 s'il ne coure pas demain,on saura jamais s'il est capable de nous ramener la médaille d'or ou pas donc on va incomber la faute à la fédération,au temps,au tourisme,au médecin qui n'a pas voulu lui délivrer une ordonnance sauf à....l'interessé:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts