HOMOSDIOS 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonjour saha ramdankom Je compte participer au concours magister mais ils ont demandé Pour le travailleur une autorisation de l'employeur alors est ce de nos droits d'avoir cette Feuille ? d’où On peut l'avoir par exemple de la ou on travaille ou l'employeur c'est a dire la direction qui on suis sinon y a t il pas problème de ne pas dire que je suis fonctionnaire Pour éviter tout dérangement car je n'ai peur de ne pas l'avoir ... Merci Pour vos réponses ............J'attends vivement vos conseils Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonjour saha ramdankom Je compte participer au concours magister mais ils ont demandé Pour le travailleur une autorisation de l'employeur alors est ce de nos droits d'avoir cette Feuille ? d’où On peut l'avoir par exemple de la ou on travaille ou l'employeur c'est a dire la direction qui on suis sinon y a t il pas problème de ne pas dire que je suis fonctionnaire Pour éviter tout dérangement car je n'ai peur de ne pas l'avoir ... Merci Pour vos réponses ............J'attends vivement vos conseils Dans ce cas là, il te faudra une attestation de non activité (2 témoins et tout le tralala qui va avec) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts