Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Que ça soit durant le mois de Ramadan ou f'l3id Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Tête de nègre :D ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Griwech.....miam Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Tête de nègre :D ^^ Yammi yammi :p Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Makrout el louze Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Griwech.....miam Je le préfère dans djeljlan !;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 baklawa bel djouz mmmm Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 patisserie au chocolat....miammmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 patisserie au chocolat....miammmmmmmmmmmm Il faut préciser ! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 salam à cette periode là et à cette heure ci, tous les gateaux qu'on peut proposer sont mes préférés lol saha ftorkoum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 salam à cette periode là et à cette heure ci, tous les gateaux qu'on peut proposer sont mes préférés lol saha ftorkoum ! :mdr: à vous égalment Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Concernant les gateaux algériens: cherek msekker c'est mon préféré Quant aux patisseries: le gateau au chocolat et le cheesecake Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ketayef; gâteux au lait en poudre grillé et chocolat excellent miam miam :crazy:;tarte au banane . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ketayef; gâteux au lait en poudre grillé et chocolat excellent miam miam :crazy:;tarte au banane . ahhh, laktayaf 3andak la recette :detective: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ahhh, laktayaf 3andak la recette :detective: ? non désolé lumineuse je n ai jamais fait des ketayef maison Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 non désolé lumineuse je n ai jamais fait des ketayef maison maalich :02: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Tatre au citron hummmmmmmmmmmm c bon Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Tatre au citron hummmmmmmmmmmm c bon ajoute meringuée et c'est parfait... :D je vais m'en acheter une pour ce soir si j'ai le temps... :D :p Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 gateaux algériens : makrout ellouz et baklawa pâtisserie : bavarois et vacherin à la fraise Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ahhh, laktayaf 3andak la recette :detective: ? Coucou je m'incruste lol, mais moi j'ai la recette si ça te dis (et tu en trouve pas mal aussi sur le net ;)) Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Renault... bonsoir luminelle.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Coucou je m'incruste lol, mais moi j'ai la recette si ça te dis (et tu en trouve pas mal aussi sur le net ;)) :o , j'en veux ( en plus je cherche une qu'on a déjà essayé pour garantir un peu le résultat ) !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Renault... bonsoir luminelle.... Mais ce n'est pas le topic des voitures :confused: et c'est Lumineuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Mais ce n'est pas le topic des voitures :confused: et c'est Lumineuse :confused: renault=ma9roud:) bonsoir...lumineuse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 renault=ma9roud:) bonsoir...lumineuse:confused: Bonsoir à toi ! :mdr: Pas de soucis !! grrr, j'ai faim ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts