Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ici, on va poster les appels sérieux qu'on croise concernant le besoin de sang en urgence! Je commence : urgent urgent partager s v p besoin de donneur de sang A+ OU A- pour une fille atteint d 'une maladie grave (un probleme ds la moelle épiniere)ELBAR imen l'hopitale MAILLOT -Alger Bab el oued service pediatrie A Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ici, on va poster les appels sérieux qu'on croise concernant le besoin de sang en urgence! Je commence : urgent urgent partager s v p besoin de donneur de sang A+ OU A- pour une fille atteint d 'une maladie grave (un probleme ds la moelle épiniere)ELBAR imen l'hopitale MAILLOT -Alger Bab el oued service pediatrie A dommage je suis A+ mais je suis en France... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 dommage je suis A+ mais je suis en France... Tu peux aider quand même en faisant circuler le message auprès de ceux que tu connais en Algérie . Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Tu peux aider quand même en faisant circuler le message auprès de ceux que tu connais en Algérie . ben les gens que je connais en Algérie, je connais même pas le groupe sanguin... mais je comprends pas c'est un groupe très répandu, y'a personne dans son entourage (famille, voisins, amis) qui peuvent lui donner au lieu de perdre du temps à chercher à pétaouchnok ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ben les gens que je connais en Algérie, je connais même pas le groupe sanguin... mais je comprends pas c'est un groupe très répandu, y'a personne dans son entourage (famille, voisins, amis) qui peuvent lui donner au lieu de perdre du temps à chercher à pétaouchnok ? En Algérie, il me semble que c'est le O qui est répondu ! Tiens tiens, j'ai une idée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 En Algérie, il me semble que c'est le O qui est répondu mais le A n'est pas du tout rare comme groupe... faut pas qu'ils perdent du temps en démarchage de grande ampleur, faut fouiner sur place parmi les gens proche, je suis persuadée qu'il y a une personne dans son environnement qui a ce groupe... et ses parents ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ici, on va poster les appels sérieux qu'on croise concernant le besoin de sang en urgence! Je commence : urgent urgent partager s v p besoin de donneur de sang A+ OU A- pour une fille atteint d 'une maladie grave (un probleme ds la moelle épiniere)ELBAR imen l'hopitale MAILLOT -Alger Bab el oued service pediatrie A je partage l info sur facebook, ca marchera peut etre bechefa 3liha inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 @ CJ7 Voilà : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/80975-vontre-groupe-sanguin-sondage.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je partage l info sur facebook, ca marchera peut etre bechefa 3liha inchallah c'est une bonne idée:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Un jeune ami atteint d'un cancer avec métastases, hospitalisé au niveau du CPMC est en aplasie médullaire, il a besoin de nous en ce mois sacré, toute âme charitable connaissant un donneur de sang régulier du groupe sanguin O+ (En bonne santé, de sexe masculin et pesant plus de 70 kg) pour un don de plaquettes. Contactez Hocine au 0559445707. Partagez au maximum et demandez à vos amis de le faire car c'est très urgent. Merci à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts