Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ceci est un sondage pour connaître approximativement le groupe sanguin le plus répondu ! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Met un sondage si non moi c'est O+ Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Met un sondage si non moi c'est O+ Moi aussi kifkif 0+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 A +................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Met un sondage si non moi c'est O+ C'est fait Gunner Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ............................ A+ Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 A+ ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Participez au sondage SVP Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 o- :smoke::smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Le O+ est le plus répondu ! pas dans ce forum, ou l'Algérie seulement .... mais dans le monde entier ^^ @Lumineuse: et toi quand est ce que tu participera au sondage ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Le O+ est le plus répondu ! pas dans ce forum, ou l'Algérie seulement .... mais dans le monde entier ^^ @Lumineuse: et toi quand est ce que tu participera au sondage ? :mdr: Prochainement inch'ALLAH:cool: ps : C'est pour le petite carnet à coté du porte-clé devant la porte :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 o- :smoke::smoke: alhabba almaf9oude :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Y a beaucoup de A+ Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 o+..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 j'avais cru entendre que c'etait le A+ en algerie Moi aussi, c'est ce que j'ai cru entendre . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Y a beaucoup de A+ comme toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ceci est un sondage pour connaître approximativement le groupe sanguin le plus répondu ! Pourquoi tu cherche un rein ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Pourquoi tu cherche un rein ? :D CJ7 pense que le groupe le plus répondu est le A alors moi je pense que c'est le O Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 CJ7 pense que le groupe le plus répondu est le A alors moi je pense que c'est le O non j'ai pas dit le plus répandu, j'en sais rien du reste... j'ai dit répandu c'est différent lol Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 alhabba almaf9oude :o je peux te donné qlq goute si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 non j'ai pas dit le plus répandu, j'en sais rien du reste... j'ai dit répandu c'est différent lol l'essentiel c'est pour dire que je ne cherche pas un rein ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 comme toi ? Moi C AB+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Moi C AB+ Mais dans le topic de la palestine tu m'a dit A+:eek: tu as eu une mutation ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Mais dans le topic de la palestine tu m'a dit A+:eek: tu as eu une mutation ? :mdr::mdr: balak ghlét, j vais vérifier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts