Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr::mdr: balak ghlét, j vais vérifier makach alli mayarlatch ! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Aya les O+ win rakoum !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 makach alli mayarlatch ! Oui j ai écrit un A, j'ai corrigé enfin voila ab+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Oui j ai écrit un A, j'ai corrigé enfin voila ab+ Alors c'est bien comme ça ! je corrige ! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 suis o+ donneur universel... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 suis o+ donneur universel... Presque, le donneur universl est le O- Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Presque, le donneur universl est le O- oui exact bien vu c'est vrai... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Alors c'est bien comme ça ! je corrige ! C'est pas important, sur le topic de la palestine, personne se souciera de mon groupe sanguin ni meme ici d'ailleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 jvais te dénoncer à amnesty....le traffic de sang est puni de 15 ans de prison Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 C'est pas important, sur le topic de la palestine, personne se souciera de mon groupe sanguin ni meme ici d'ailleurs :mdr: XD :D, tu as oublié mon carnet de ma paranoïa !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 jvais te dénoncer à amnesty....le traffic de sang est puni de 15 ans de prison Je t'invite à nous rejoindre !!!! Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Hello la banque du sang... Personnellement je ne connais pas mon groupe sanguin, je pense que je devrais aller donner un peu de mon sang un de ces jours, ça fait un moment que j'y pense. Celui qui peut donner pourquoi pas, c'est un acte honorable de donner de son sang en même temps ça regénère un peu tout ça. Par contre après le ramadhan sinon ça va pas le faire Ps : J'espère que lumineuse n'est pas une..vampiresse au passage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ps : J'espère que lumineuse n'est pas une..vampiresse au passage. Je ne sais pas :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Gentille, gentille...:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 J etais sure que c etait le B en Algerie, et le A en France :eek: J etais la seule B et la prof nous avait montrer une carte avec les groupes par pays. Et je suis etonnee du nombre de O. Je ne crois pas que ce soit le groupe le plus repandu puisque le gene O ( ie zero, nada, rien du tout :04:) est recessif. Ca devrait donc etre le moins repandu, non? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Les A+ sont en tête :wavetowel3: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Les A+ sont en tête :wavetowel3: . salam je suis du A+ moi aussi! n'hesitez pas... Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 J'ai un sang d'or :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 O- ................. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 O- ................. Tu me passes ton numéro en cas ou, tu sais qu'on ne trouve pas facilement en cas d'urgence :no: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Tu me passes ton numéro en cas ou, tu sais qu'on ne trouve pas facilement en cas d'urgence :no: bien sur je t'envoie un MP Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bien sur je t'envoie un MP Je t'adresse mes amitiés les plus sincères. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je t'adresse mes amitiés les plus sincères. merci merci :o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ceci est un sondage pour connaître approximativement le groupe sanguin le plus répondu ! mon groupe est AB+ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 mon groupe est AB+ le vampire universel:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts