Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 insomniaques, par ici!!! je me rappelle plus où ai je lu ça! :rolleyes: je sais qui va etre le 1er à passer par là!! ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 insomniaques, par ici!!! je me rappelle plus où ai je lu ça! :rolleyes: je sais qui va etre le 1er à passer par là!! ;):mdr: bigmdrbigmdr oui c'est bien moi ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bigmdrbigmdr oui c'est bien moi ma soeur :mdr: :mdr: bingo!!!!!! j'ai fais ça pour m'en assurer frerot!! :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr: :mdr: bingo!!!!!! j'ai fais ça pour m'en assurer frerot!! :flowers: T’inquiète pas .. je vais pas dormir .. j'attend toujours une personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 T’inquiète pas .. je vais pas dormir .. j'attend toujours une personne :mdr: min waraya??? :chair: chkoun hedi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 min waraya??? :chair: chkoun hedi?? et pourquoi faut que ça sois ....hadi .... :chair: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Euh ... est-ce un topic pour les insomniaques anonymes ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 et pourquoi faut que ça sois ....hadi .... :chair: ...hedi...pour "une personne"...esprit tordu, va!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Euh ... est-ce un topic pour les insomniaques anonymes ?!! Euh...wech men anonyme??? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Euh ... est-ce un topic pour les insomniaques anonymes ?!! Non ... il sont pas anonymes tout le monde les connais Rose et pourquoi faut que ça sois ....hadi .... ...hedi...pour "une personne"...esprit tordu, va!! Ana ........esprit tordu :54: .... jamais de la vie ... c'est toi qui n'a pas spécifier la gente ....:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ana ........esprit tordu :54: .... jamais de la vie ... c'est toi qui n'a pas spécifier la gente ....:realmad: tu as dis une personne, j'ai dis hedi louken tu as dis quelqu'un, louken goutlek chkoun heda! fhemtni???:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tu as dis une personne, j'ai dis hedi louken tu as dis quelqu'un, louken goutlek chkoun heda! fhemtni???:o Oui fhemtek ... :mad: mais je fait pas confiance ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Oui fhemtek ... :mad: mais je fait pas confiance ....:D :eek: mechant ptit frere!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :eek: mechant ptit frere!!:D :mdr: mais non je ne suis pas méchant mais humain ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr: mais non je ne suis pas méchant mais humain ... :mdr::mdr: tres humain meme!!!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Euh...wech men anonyme??? Euh ... genre l'association des alcooliques anonymes !! Non ... il sont pas anonymes tout le monde les connais Euh ... et y'a de jolies insomniaques ... draguouillables ici ?!! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Euh ... genre l'association des alcooliques anonymes !! ah non! pas d'alcool ici, ni cigarettes...euh... pas de pollution please!!:mad: Euh ... et y'a de jolies insomniaques ... draguouillables ici ?!! :lol: euh...khouya syndro mayhebchi!!:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Euh ... et y'a de jolies insomniaques ... draguouillables ici ?!! :lol: Euh ... je ne suis pas dragable ...sauf si tu un faible pour les hommes ...:confused: ah désolé meme là je ne suis pas trop intéressé :p :mdr::mdr: tres humain meme!!!! Ben le doute est humain c'est dans notre nature a tous Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 euh...khouya syndro mayhebchi!!:shifty: Euh ... tu veux dire que t'es jolies et draguouillable ... euhmmm ... c'est juste que t'as peur de syndrom.x le protecteur ... :lol: ....tres interessant !! :33: Euh ... je ne suis pas dragable ...sauf si tu un faible pour les hommes ...:confused: ah désolé meme là je ne suis pas trop intéressé :p Euh ... ok ... je comprends ... moi non plus les hommes ne sont pas mon type de femmes !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Euh ... tu veux dire que t'es jolies et draguouillable ... euhmmm ... c'est juste que t'as peur de syndrom.x le protecteur ... :lol: ....tres interessant !! :33: Euh ... ok ... je comprends ... moi non plus les hommes ne sont pas mon type de femmes !! :p :mdr::mdr: beh sur ce on est d'accord :D elle a pas peur de moi elle me respecte :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 elle a pas peur de moi elle me respecte :closedeyes: sah ya khouyi ( ça me rappelle essaayda :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 sah ya khouyi ( ça me rappelle essaayda :mdr:) :confused: C'est qui essayaada ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :confused: C'est qui essayaada ?? les aaroubiya egyptiens ds leurs anciens feuilletons!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 les aaroubiya egyptiens ds leurs anciens feuilletons!! :confused: a yemma wesh nhade l'imagination li 3andek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :confused: a yemma wesh nhade l'imagination li 3andek :mdr: :rolleyes: ben, quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts