Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :rolleyes: ben, quoi??? walou ... c'est créatif et drole en meme temps c'était un compliment :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr::mdr: beh sur ce on est d'accord :D elle a pas peur de moi elle me respecte :closedeyes: bél3ati va !! Euh ... sérieusement ... vous êtes frères et soeurs ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 walou ... c'est créatif et drole en meme temps c'était un compliment :D ah,ok :12: khlaatni!! merci kho!!:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bél3ati va !! Euh ... sérieusement ... vous êtes frères et soeurs ?!! hey, dis pas bél3ati à mon frere!! :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ah,ok :12: khlaatni!! merci kho!!:shifty: Et pourquoi tu faut cette tete là ??? :confused: . bél3ati va !! Euh ... sérieusement ... vous êtes frères et soeurs ?!! :mdr: pourquoi est ce bizarre ?? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 hey, dis pas bél3ati à mon frere!! :gun_sniper: Wéch tu veux t'battre ?!!:blue_bandana: Gaffe moi je frappe les filles ... car je suis pour l'égalité des sexes !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Wéch tu veux t'battre ?!!:blue_bandana: Gaffe moi je frappe les filles ... car je suis pour l'égalité des sexes !! :ermm: Tu sais ce que sont frere pratique comme art martial .... alors garde tes distance :chinese: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Et pourquoi tu faut cette tete là ??? :confused: . :mdr: pourquoi est ce bizarre ?? Euh ... je veux juste le savoir ... hada makan !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Tu sais ce que sont frere pratique comme art martial .... alors garde tes distance :chinese: :cloud9: merciiiiiiiiii lhamdoulleh tu es là!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Euh ... je veux juste le savoir ... hada makan !! Ben dans la vie ...vau mieux pas tout savoir :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :cloud9: merciiiiiiiiii lhamdoulleh tu es là!!! tkt pas soeurette ... aucun homme ne lèvera la main sur toi .... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tkt pas soeurette ... aucun homme ne lèvera la main sur toi .... :shifty: rabbi yahafdek wa ykhallik liya ya khouyi!! :clap: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 rabbi yahafdek wa ykhallik liya ya khouyi!! :clap: Amine ... ya rabe Ah oui la paye ... je la veux en espèce :D Bonne journée a tous ..... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Tu sais ce que sont frere pratique comme art martial .... alors garde tes distance :chinese: Euh ... dans ce cas la restons civilisés !! ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Amine ... ya rabe Ah oui la paye ... je la veux en espèce :D Bonne journée a tous ..... :realmad::realmad: :mdr: testehel ya sbaa!!! bonne journée à tous à ce soir fi halkattin jadida! ...à suivre Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Wéch ga3 rahtou térokdou ?!! bon moi aussi j'y vais alors ...euh ... alors aya bonne nuit de journée !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Euh ... juste un dernier truc ... je remarque que le ciel est nuageux ... j'espère que cette nuit sera ... ensoleillée !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Wéch ga3 rahtou térokdou ?!! bon moi aussi j'y vais alors ...euh ... alors aya bonne nuit de journée !! :ermm: euh...j'ai beau essayé, j'ai pas pu! alors comme ça chauffe assez tot, sbakt eskhana, et je viens de finir le repassage d'une tonne de linge, depuis 07h! je deteste repasser:badmood: aya...à+ peut etre Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Euh ... juste un dernier truc ... je remarque que le ciel est nuageux ... j'espère que cette nuit sera ... ensoleillée !! :ermm: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 :online2long: ah, sommeil...winek????????, Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :rolleyes: bizarre!!! syndro n'est pas là à cette heure-ci....winek ya wled????:mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 je serais pas un habituè mais je passerais de temps a autre si la permanence vaut le coup:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 je serais pas un habituè mais je passerais de temps a autre si la permanence vaut le coup:D marahba bik!!! :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts