Rihame 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Timide, réservée euh que de notions très maniables! Que certains utilisent comme bouclier... Ce n'est pas sur un forum virtuel que tu trouveras, l'ami /l'amour de ta vie ! Mais ça reste un moyen pour briser la glace et entrer dans une autre dépendance qui risque de t'isoler encore plus ! Voici, mon premier post... adressé, exclusivement à Rose... C'est toi, qui est arrivée, t'immiscer dans la discussion Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ben moi comme je dois me programmer selon mon boulot, j'ai commencé hier! et je crois que je ferais mieux d'aller en faire un dorka! nwakhro metrik! :D ah oui t as raison (moi aussi je travaille, mais je suis en congé :D ) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 asteghfro moulakom et tournez la page ps: bonjour 3likom :05: Wa alik essalem mismis M'rahba! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ah oui t as raison (moi aussi je travaille, mais je suis en congé :D ) ah, bssahtek!!! j'aime pas etre en congé fi ramdan! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Voici, mon premier post... adressé, exclusivement à Rose... C'est toi, qui est arrivée, t'immiscer dans la discussion j'étais déjà là la discussion était entre moi et elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ah, bssahtek!!! j'aime pas etre en congé fi ramdan! moi aussi, mais je regrete pas de l'avoir pris fi remdane had l3am il a fait trop chaud Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 j'étais déjà là la discussion était entre moi et elle Justement, j'ai répondu au premier post Aux dernières nouvelles le forum appartient à tous! bref! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Justement, j'ai répondu au premier post Aux dernières nouvelles le forum appartient à tous! bref! mais c pas une raison d'attaquer les gens et les juger superficiellement Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 moi aussi, mais je regrete pas de l'avoir pris fi remdane had l3am il a fait trop chaud là, tu as raison!! mais bon, kalek mezelna 4 ans de ramdanet en été!! de quoi mourir :46: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 mais c pas une raison d'attaquer les gens et les juger superficiellement C'est ce que tu fais justement en jetant de l"huile sur le feu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 là, tu as raison!! mais bon, kalek mezelna 4 ans de ramdanet en été!! de quoi mourir :46: nchallah yéj3alna mén syamhom :D (on trouvera moyen de survivre si on vivra jusque là lol) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Encore une fois, toutes mes excuses Rose, si l'occasion se présente un jour, je t'expliquerai mon intervention! Allez passez une bonne journée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 C'est ce que tu fais justement en jetant de l"huile sur le feu! ben non, j ai pas jeté l huile sur le feu j ai dit ce que je pensais d'elle j ai dit qu elle était pas faible et que sa force résidait dans sa gentillesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 nchallah yéj3alna mén syamhom :D (on trouvera moyen de survivre si on vivra jusque là lol) nchallah! toute contente j'étais de bavarder avec toi adorable lyndz!!! mais, là je pense qu'on devrait se dire au revoir...disons à ce soir nchallah, veux tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 nchallah! toute contente j'étais de bavarder avec toi adorable lyndz!!! mais, là je pense qu'on devrait se dire au revoir...disons à ce soir nchallah, veux tu? Oui t as raison ça m'a fait plaisir de discuter avec toi chère Rose (à la base, j'allais rester que quelques minutes :D) bonne journée, et à ce soir nchallah bonne journée à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Oui t as raison ça m'a fait plaisir de discuter avec toi chère Rose (à la base, j'allais rester que quelques minutes :D) bonne journée, et à ce soir nchallah bonne journée à tous comme quoi, rien n'est à prevoir avec etkarjie des femmes! :gathering: :mdr::mdr: prends soin de toi ma chere Lyndz!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 comme quoi, rien n'est à prevoir avec etkarjie des femmes! :gathering: :mdr::mdr: prends soin de toi ma chere Lyndz!! :mdr::mdr::mdr: toi aussi Rosita ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonne journée Rose, Lyndz et Ambroise :o w ma t3amrouch rasskom bezaf, hada ghir ramdane ghlabkom :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bonne journée a toi aussi mismis Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Bonjour les insomniaques Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Bonsoir Syndrom. 23:32: suis éveillée comme en plein midi. Pronostic de coucher: vers les 4 hrs du mat. Pour 3-4 hrs. Je ne combats plus l'insomnie, je vis avec. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Et oui ... ........ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 je ne suis pas insomniaque...je dors comme un bébé...j'ai plutôt du mal à sortir de mon lit..Mais ce matin, réveillée à 5h30...:mad:...Non mais! Qu'est-ce-que c'est ça? je vieillis? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Toujours aussi chiante l'insomnie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts