Jump to content

INSOMNIE...quand tu nous tient!!!

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vous etes insomnique toutes les deux :(

oui c'est normal (désolé je m immisce dierect dans la conversation :mdr:) tu dois etres débordée

marahba bik!!

pas débordée, mais depuis que j'étais jeune ( zaama je suis vieille dorka:innocent:)...

ma seule amie, je ne l'ai pas revue depuis son mariage, il y a plus de sept ans!

on est tout le temps au tél, c'est vrai, mais yghayrouni lebnet kiyahkou sur leur tkarji3e :02:

marahba bik!!

pas débordée, mais depuis que j'étais jeune ( zaama je suis vieille dorka:innocent:)...

ma seule amie, je ne l'ai pas revue depuis son mariage, il y a plus de sept ans!

on est tout le temps au tél, c'est vrai, mais yghayrouni lebnet kiyahkou sur leur tkarji3e :02:

ah oui je comprend alors (t as de la chance d'avoir une meilleure amie et que vous etes encore en contact ) ;) mais tu peux faire de nouvelles connaissances rien ne t'en empeche, c toi qui s'ouvre pas aux autres balak

balak t'as eu des décéptions en amitié, et que tu fais plus confiance, ?

si c le cas, il faut apprendre à refaire confiance, tu n'es pas la premiere , ni la derniere qui a un moment dans la vie à été déçue par une personne

et pis t'es encore jeune, ne te prive pas de sorties amicales :)

ohh, merci ma belle!! hachemtini!!

ven c'est la vérite, et oh li yésma3 y9ol béssah!! t'es JEUNE j t ai vu:confused:

ah oui je comprend alors (t as de la chance d'avoir une meilleure amie et que vous etes encore en contact ) ;) mais tu peux faire de nouvelles connaissances rien ne t'en empeche, c toi qui s'ouvre pas aux autres balak

balak t'as eu des décéptions en amitié, et que tu fais plus confiance, ?

si c le cas, il faut apprendre à refaire confiance, tu n'es pas la premiere , ni la derniere qui a un moment dans la vie à été déçue par une personne

et pis t'es encore jeune, ne te prive pas de sorties amicales :)

ven c'est la vérite, et oh li yésma3 y9ol béssah!! t'es JEUNE j t ai vu:confused:

peut etre, mais tu sais, de ces temps ci...la sincerité n'est plus "à la mode"!

j'en ai fais d'autres, mais...c'est pas aussi sincere et profond, ça ne resiste pas si tu vois ce que je veux dire!

peut etre, mais tu sais, de ces temps ci...la sincerité n'est plus "à la mode"!

j'en ai fais d'autres, mais...c'est pas aussi sincere et profond, ça ne resiste pas si tu vois ce que je veux dire!

Oui je sais vraiment ce que c'est, et par moment je me dis je ne m'investirai plus autant

mais après je me rend compte que quand c'est ta nature, tu peux rien y changer:p alors je me prend plus la tête, je zappe

et j'ai aussi constater que tout le monde est "méfiant" au début; que au fond on est tous pareils

Oui je sais vraiment ce que c'est, et par moment je me dis je ne m'investirai plus autant

mais après je me rend compte que quand c'est ta nature, tu peux rien y changer:p alors je me prend plus la tête, je zappe

et j'ai aussi constater que tout le monde est "méfiant" au début; que au fond on est tous pareils

tout à fait!

disons que c'est la nature humaine!! :60:

Oui, alors ne te renferme plus, ouvre toi au autres et sors plus souvent

ne prive pas les autres de ton amitié :mad:

:D

:58: c'est pas aussi facile quand est reservé, et tchimide! :confused:

mes ami(e)s, à part ma chere lola, sont tous et toutes virtuels!

je sors souvent...mais pour aller sur net!!:D

:58: c'est pas aussi facile quand est reservé, et tchimide! :confused:

mes ami(e)s, à part ma chere lola, sont tous et toutes virtuels!

je sors souvent...mais pour aller sur net!!:D

C'est elle ta meilleure amie qui s'est mariée ? :)

c'est pas un hadicap d'etre tchimide et réservée, laisse les gens t"approcher,

à moins que tu veuille pas, alors là c'est pas grave, fais ce que tu veux ne te force a rien , t'es pas obligée d'etre comme les autres :D

pourquoi vous vous voye pas plus souvent toi et lola ?:(

C'est elle ta meilleure amie qui s'est mariée ? :)

c'est pas un hadicap d'etre tchimide et réservée, laisse les gens t"approcher,

à moins que tu veuille pas, alors là c'est pas grave, fais ce que tu veux ne te force a rien , t'es pas obligée d'etre comme les autres :D

pourquoi vous vous voye pas plus souvent toi et lola ?:(

oui, c'est elle!

...eh bien, ça a tjr été comme ça, depuis le lycée! mais on est plus proche que celles qui se voient tout le temps!

il est bien ce jeu de couleurs:D!!!

Timide, réservée euh que de notions très maniables! Que certains utilisent comme bouclier...

Ce n'est pas sur un forum virtuel que tu trouveras, l'ami /l'amour de ta vie !

Mais ça reste un moyen pour briser la glace et entrer dans une autre dépendance qui risque de t'isoler encore plus !

oui, c'est elle!

...eh bien, ça a tjr été comme ça, depuis le lycée! mais on est plus proche que celles qui se voient tout le temps!

il est bien ce jeu de couleurs:D!!!

lol oui, j'ai adoré:mdr:

Timide, réservée euh que de notions très maniables! Que certains utilisent comme bouclier...

Mais ça reste un moyen pour briser la glace et entrer dans une autre dépendance qui risque de t'isoler encore plus !

mais elle se plain pas, tu sais

ana li rani ntiri bark

:( :( j'ai rien utilisé, et j'ai rien dis de tel!!

on ne fait que discuter, pourquoi cette réponse si froide et dure??

:( :( j'ai rien utilisé, et j'ai rien dis de tel!!

on ne fait que discuter, pourquoi cette réponse si froide et dure??

Oui en plus c'est moi qui ai évoqué ça

ana li khalét fik :(

li yésma3 y9ol kanét téchki m un mal etre , elle se plaignais pas :mad:

J'ai eu l'occasion de te lire sur un des topics, tu sembles très vulnérable et naïve à souhait ...Tu es la proie facile de bon nombre de prédateurs qui ne rateront pas l'occasion de te sauter dessus virtuellement!

mais elle se plain pas, tu sais

ana li rani ntiri bark

t'as vu ça!!

mais, on discute sur un fait réel, pas plus!! je ne me plains pas!!

et puis meme si je voulais le faire, ce ne serait surement pas sur un forum!! j'irais appeller lola!:D

J'ai eu l'occasion de te lire sur un des topics, tu sembles très vulnérable et naïve à souhait ...Tu es la proie facile de bon nombre de prédateurs qui ne rateront pas l'occasion de te sauter dessus virtuellement!

comme tu viens de le faire toi :rolleyes:

moi???????????,