Guest Rose Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Lyndz, azigh achay deqaragh... 3labali wech rani n'qol... traduis moi ça stp lynd Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 moi???????????, Crois-moi rose ! Tes insomnies je les ai déjà subies... Si j'ai été qqe peu directe, je m'en excuse, loin de là, l'envie de te blesser ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Lyndz, azigh achay deqaragh... 3labali wech rani n'qol... ambroise t'exagère grave ton jugement est superficiel, ana je constate d'après ses post que c'est une personne naive oui, gentille oui, mais elle est loin d'etre faible elle se lache sur le forum comme tout le monde, on a tous nos faiblesse, on est des humains (khouli9a lInssan da3ifan) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 j ai envie d'ajouter Moul nya yérbah :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ambroise t'exagère grave ton jugement est superficiel, ana je constate d'après ses post que c'est une personne naive oui, gentille oui, mais elle est loin d'etre faible elle se lache sur le forum comme tout le monde, on a tous nos faiblesse, on est des humains (khouli9a lInssan da3ifan) Ai-je dis que c'est une personne faible?...Je ne pense pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Crois-moi rose ! Tes insomnies je les ai déjà subies... Si j'ai été qqe peu directe, je m'en excuse, loin de là, l'envie de te blesser ... désolée de dire que l'as fais!!! et profondement Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 j ai envie d'ajouter Moul nya yérbah :D Bouh:chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ambroise t'exagère grave ton jugement est superficiel, ana je constate d'après ses post que c'est une personne naive oui, gentille oui, mais elle est loin d'etre faible elle se lache sur le forum comme tout le monde, on a tous nos faiblesse, on est des humains (khouli9a lInssan da3ifan) lynd, j'espere que là, tu as bien compris ce dont je parlais tout à lheure! prends bien soin de toi ma chere je ne supporte pas ça dans la vie réelle, je ne le ferais pas en virtuel! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 désolée de dire que l'as fais!!! et profondement J'espère que tu t'en remettras... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je suis une femme... Oui je sais ambroise (j avais lu une de tes interventions je crois hier ) mais voilà, tu te trompe j ai remarque que les gens prennent la gentillesse pour une faiblesse, alors que c'est faux elle est sa force, et naive ne veut pas dire stupide, mais dans ce cas là, sincère Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Oui je sais ambroise (j avais lu une de tes interventions je crois hier ) mais voilà, tu te trompe j ai remarque que les gens prennent la gentillesse pour une faiblesse, alors que c'est faux elle est sa force, et naive ne veut pas dire stupide, mais dans ce cas là, sincère Ai-je dis aussi stupide? J'ai dit naïve et vulnérable! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 je suis ce que je suis, et je suis satisfaite de ma personne lhamdoulleh ya rabbi! si tu penses que je suis proie facile, tu te trompes! ma force, vient de ma gentillesse, et de ma simplicité! réellement, ou virtuellement, rabbi deymen maaya, j'ai pas à me plaindre!! si mes posts te paraissent naif et vulnerables, tu n'as qu'çà les zapper! femme ou homme, la difference et l'importance ne reside pas là, c'est la mentalité et le civisme de chacun Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ai-je dis que c'est une personne faible?...Je ne pense pas! pffff t as dit Tu es la proie facile de bon nombre de prédateurs qui ne rateront pas l'occasion de te sauter dessus virtuellement! tu voulais dire qu'elle est forte en plus c c.on ce que tu as dit proie facile pour des prédateurs, vraiment n importe quoi! wéch nass farghine chghol pour chercher a attaquer les gens virtuellement Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 je suis ce que je suis, et je suis satisfaite de ma personne lhamdoulleh ya rabbi! si tu penses que je suis proie facile, tu te trompes! ma force, vient de ma gentillesse, et de ma simplicité! réellement, ou virtuellement, rabbi deymen maaya, j'ai pas à me plaindre!! si mes posts te paraissent naif et vulnerables, tu n'as qu'çà les zapper! femme ou homme, la difference et l'importance ne reside pas là, c'est la mentalité et le civisme de chacun je te l ai dit Rose, t es loin d etre stupide et faible et du moment que tu connais ta force, et qu apparamment tu te fais pas d illusion, personne ne pourra t atteindre ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 je suis ce que je suis, et je suis satisfaite de ma personne lhamdoulleh ya rabbi! si tu penses que je suis proie facile, tu te trompes! ma force, vient de ma gentillesse, et de ma simplicité! réellement, ou virtuellement, rabbi deymen maaya, j'ai pas à me plaindre!! si mes posts te paraissent naif et vulnerables, tu n'as qu'çà les zapper! femme ou homme, la difference et l'importance ne reside pas là, c'est la mentalité et le civisme de chacun Voilaaaaaaaaaaa! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 pffff t as dit tu voulais dire qu'elle est forte en plus c c.on ce que tu as dit proie facile pour des prédateurs, vraiment n importe quoi! wéch nass farghine chghol pour chercher a attaquer les gens virtuellement pffffffffff comme tu as dit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ambroise , jiti dakhélti rohék, ki hazguét slate, alors que rose ne cherche ni l'amitié ni l'amour virtuel , pour lui sortir ce que tu lui a sorti on discutait sur le forum, on parlait de l amitié en général de tout yékhi yékhi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ambroise , jiti dakhélti rohék, ki hazguét slate, alors que rose ne cherche ni l'amitié ni l'amour virtuel , pour lui sortir ce que tu lui a sorti on discutait sur le forum, on parlait de l amitié en général de tout yékhi yékhi Wenti kach bida hasletlek ... Je m'adressais à rose non! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 je te l ai dit Rose, t es loin d etre stupide et faible et du moment que tu connais ta force, et qu apparamment tu te fais pas d illusion, personne ne pourra t atteindre ;) lhamdoulleh ya rabbi, jusque là, je me protege superbement bien!! et allaanatou aala men youedini :bash: y a une force divine qui veille sur nous!et les gens "malfaiteurs" si j'ose l'expression(fausse,je le sais)...je n'en ai que faire!!!!!!:24: et puis, foutiha hanouna!!! tu as commencé tes gateaux wella mezela? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Wenti kach bida hasletlek ... Je m'adressais à rose non! ben non, tu t es adressé a moi Lyndz, azigh achay deqaragh... 3labali wech rani n'qol... et puis tu t es mêlé d'une conversation entre moi et elle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 asteghfro moulakom et tournez la page ps: bonjour 3likom :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 asteghfro moulakom et tournez la page ps: bonjour 3likom :05: asstaghfir allah el ghafour errahim!! bonjour aalik mismissa??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 lhamdoulleh ya rabbi, jusque là, je me protege superbement bien!! et allaanatou aala men youedini :bash: y a une force divine qui veille sur nous!et les gens "malfaiteurs" si j'ose l'expression(fausse,je le sais)...je n'en ai que faire!!!!!!:24: et puis, foutiha hanouna!!! tu as commencé tes gateaux wella mezela? non pas encore, mais j'ai préparé la liste des gateaux à faire :D sablés, les cornets , ma9rout (et moi je me charge que des sablés et les cornets :04:) généralement on commence un jour ou deux avant lilét échék Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Sbah el khir mismis Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 non pas encore, mais j'ai préparé la liste des gateaux à faire :D sablés, les cornets , ma9rout (et moi je me charge que des sablés et les cornets :04:) généralement on commence un jour ou deux avant lilét échék ben moi comme je dois me programmer selon mon boulot, j'ai commencé hier! et je crois que je ferais mieux d'aller en faire un dorka! nwakhro metrik! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts