azebon 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 salut Le jeûne pour se soigner - documentaire arte - YouTube c'est un reportage que j'ai beaucoup apprécié, et que je tiens donc à partager avec vous. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 salut Le jeûne pour se soigner - documentaire arte - YouTube c'est un reportage que j'ai beaucoup apprécié, et que je tiens donc à partager avec vous. oui j'ai déjà regardé ce documentaire, il est très intéressant sauf que boire de l'eau uniquement sans manger pendant de longues cures c'est un peu dingue non :confused: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 oui j'ai déjà regardé ce documentaire, il est très intéressant sauf que boire de l'eau uniquement sans manger pendant de longues cures c'est un peu dingue non :confused: pas un peu, beaucoup ! ça m'étonnerai que je puisse le faire, mais je ne te cache pas que j'ai très envie de faire l'expérience pour une semaine. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 pas un peu, beaucoup ! ça m'étonnerai que je puisse le faire, mais je ne te cache pas que j'ai très envie de faire l'expérience pour une semaine. t'es courageuse dis donc, ana ça ne me traverserai même pas l'esprit :confused: ramadan yekfi :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 t'es courageuse dis donc, ana ça ne me traverserai même pas l'esprit :confused: ramadan yekfi :D c'est pas pareil que ramdan. dans ce programme tu ne bois que de l'eau toute la journée , nouriture interdite même après el maghreb Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts