Guest carobibique Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 De plus en plus exigeant :mdr: En même temps il a pas tout à fait tort:34: ça me fait penser aux toutous de sacs à mains:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 La femme de poche :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 la mode est revenue aux naines à ce que je vois lol Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 la mode est revenue aux naines à ce que je vois lol Parce que tu fais 1m70?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Parce que tu fais 1m70?;) alors là pas du tout :confused: Et toi ? ne me dit pas que tu correspond à cette annonce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 une femme taille comprise entre 1m30 et 1m45 et ce, pour plusieurs raisons: - économie d'eau vu sa petite corpulence, je pourrais aisément rentrer dans la baignoire avec elle..donc économie d'eau mais aussi de savon, de champoing etc... - économie d'argent tarif enfant à walt disney, au cinéma, au zoo etc... chaussure, pantalon, robe, jupette taille enfant... - meilleur sommeil ce petit bout de chou me prendra à peine 1/10eme de la surface du lit, de quoi m'étaler de long en large, en croix, et même gesticuler dans tous les sens, je sentirai à peine sa présence.. - passage de l'aspirateur efficace vu sa petite taille, microbes et saleté sur la moquette n'échapperont pas à ses yeux d'experte .. - gardez le contrôle si vous recevez un appel compromettant de votre maîtresse en sa compagnie, elle ne pourra jamais vous retirer votre portable des mains, le défi sera d'autant plus compliqué si vous levez les bras.... si tu es une naine, écris moi... Vive les naines ! http://www.scifi-universe.com/upload/actualites/2010/rammbock_01.jpg Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 alors là pas du tout :confused: Et toi ? ne me dit pas que tu correspond à cette annonce :mdr: Pas 1m70? Donc t'es une pygmée:crazy: Moi,je fais 1m82:) Tu sais le condor a une grande envergure Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Pas 1m70? Donc t'es une pygmée:crazy: Moi,je fais 1m82:) Tu sais le condor a une grande envergure Non pas pygmée ! Je suis de taille moyenne, 3adi :cool: Waw t'es un mec ou une fille ? Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Non pas pygmée ! Je suis de taille moyenne, 3adi :cool: Waw t'es un mec ou une fille ? Un malec:o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 http://www.scifi-universe.com/upload/actualites/2010/rammbock_01.jpg Trop mimi ton avatar;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Un malec:o AHH bah ca va alors 1m82 :p:rasta: tu ne correspond pas à l'annonce cher condor;) Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Salut caro,une année-lumière qu'on t'a pas vu? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Pas 1m70? Donc t'es une pygmée:crazy: Moi,je fais 1m82:) Tu sais le condor a une grande envergure 1m70 une pygmée ?? C'est fou comme on se sent bonobo tout d'un coup:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Salut caro,une année-lumière qu'on t'a pas vu? Oui je bloque ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Trop mimi ton avatar;) bonjour caro merçi pour ce que tu viens de dire pour l'avatar oui actuellement je suis avec ma gigi c'est pour ça que j'ai changé d'avatar et toi comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Salut caro,une année-lumière qu'on t'a pas vu? et toi quatre année lumière que je ne t'est pas croisé Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 et toi quatre année lumière que je ne t'est pas croisé Salut le sage,j'ai pensé à toi et je t'ai laissé un mot que tu n'as sûrement pas lu. http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/68619-volupte-et-souffrances-16.html Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Oui je bloque ... Tu blogues ou tu bloques?;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Salut le sage,j'ai pensé à toi et je t'ai laissé un mot que tu n'as sûrement pas lu. http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/68619-volupte-et-souffrances-16.html merçi je viens de lire suite au lien que tu m'a donné et j'ai répondu problème je ne reçois pas les messages du forum ni autre problème avec ma boite électronique Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 bonjour caro merçi pour ce que tu viens de dire pour l'avatar oui actuellement je suis avec ma gigi c'est pour ça que j'ai changé d'avatar et toi comment va tu Heureuse pour toi:) Enfin.......:cloud9: c'est cool! Moi j'ai une FAite, une algérite et une masculinite ramadhanite aigue! Alors je me soigne.:12: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Tu blogues ou tu bloques?;) Les deux, bien obligée:D Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Les deux, bien obligée:D Tu dois faire du yoga pour pouvoir faire les deux:) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Tu dois faire du yoga pour pouvoir faire les deux:) C'est à peu prés ça:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts