Guest yasmi Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je ne prend rien je suis oranais donc une source d'humour ...:D mais c'est de l'humour raciste .... et j'aime pas .... chawala ma kench menha khouya Syndrom, dahakni chouiya yel chatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 chawala ma kench menha khouya Syndrom, dahakni chouiya yel chatar :D 3lah da7aktak ya benti ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 3lah da7aktak ya benti ?? :confused: La mazel, ani nqara3 ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 La mazel, ani nqara3 ... ana mechi clown bech nsa7ak ness :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ana mechi clown bech nsa7ak ness :mad: ... Hacha, tkelemt 3ala l'humour oranais :mad: Qoult, balek tedahakni chouiya, waqila kdebt aliya :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Hacha, tkelemt 3ala l'humour oranais :mad: Qoult, balek tedahakni chouiya, waqila kdebt aliya :fish2: ah non ... kol haja fi blassatha ....sinon je vais passer pour débile profond :28: Ok une que j'aime lire sur le net alors Wahed Samat o babah lui a demandé d'aller lui chercher quelque chose à boire. Père: Rouh Djibli Hadja Nechrabha. Fils: Coka wella Pepsi? Père: Coka Fils: Zero wella Normale? Père: Normale Fils: Plastique wella Zdjedj? Père: Plastique Fils: 1 Litre wella 2 Litres? Père: Khlass, rouh djibli el ma Fils: Minérale wella normale? Père: Minérale Fils: Barda wella Skhouna? Père: ohhhh rah hab takhoud triha? Fils: Bla3ssa wella bessebaT? Père: Mais nta Hayawan? Fils: Bagra wella Ferd? Père: Okhredj a3liya. Fils: Dork wella Ghadoua? Père: DORKA tout de suite... Fils: Wahdi wella edji m3aya? Père: Ma etrouhsh? Rani noqotlek... Fils: Belmouss wella bechaqor? Père: Na3tik Bechaqor... Fils: Fi karchi wella fi rassi? Père: Mais nta catastrophe? Fils: Zenzla wella volcan? Le père tel3atlou la tension mat... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr::mdr: hayla hadi,chouft ki chater ... :D Sahitou Syndrom. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr::mdr: hayla hadi,chouft ki chater ... :D Sahitou Syndrom. pas de bleme soeurtte je suis au service de l'humour ...enfin le vrais :D Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je recherche une naine porquoi une naine :52: elle é si petit que sa la tyéne :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je recherche une naine porquoi une naine :52: elle é si petit que sa la tyéne :04: :mdr: je te trouve marrant et surtout " bien à propos" Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je recherche une naine porquoi une naine :52: elle é si petit que sa la tyéne :04: et tu crois que le sexe d'une femme est proportionnel à sa taille? et parallèlement tu penses que le sexe d'un homme est proportionnel à sa taille? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Slt Sab, Mourad et les autres ... shampoing !!! :mad:, dsl mais çà m'a stressé lol. Vos parties de cache-cache vont être sympas. salem yasmi....donne moi des cours d'aurtaugrafe Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 porquoi une naine :52: elle é si petit que sa la tyéne :04: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 marci drucila je taim ossi :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 toi ossi Snoop dogg je taim mé porqoi tu te véx petite :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 dès qu'il s'agit d'attaque sur l'illustre SNOOP, les hyènes rappliquent tous :mdr: je suis le meilleur ! Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je suis le meilleur ! na la plu petite:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 salem yasmi....donne moi des cours d'aurtaugrafe Et de self control aussi :mdr: J'avoue avoir ri à la petite blague de Bouzoulouf, sans rancune kho :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je suis le meilleur ! na la plu petite:04: je préfère en avoir une MICROSCOPIQUE et m'en servir avec madame, que m'agiter l'asticot avec le Kleenex juste à côté ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Et de self control aussi :mdr: J'avoue avoir ri à la petite blague de Bouzoulouf, sans rancune kho :D tous le monde m'attaque, mais snoop à l'habitude de se défendre seul ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tous le monde m'attaque, mais snoop à l'habitude de se défendre seul ! :cool: T'as du le traumatiser pour qu'il s'attaque à toi. En même temps t'as tellement d'ennemis, je pourrais pas te dire de qui il s'agit. Si t'as besoin d'aide, y'a Bejaadi qui pourra t'aider :D Je compte les points, mais promets moi de ne pas laisser ton impulsivité prendre le dessus. Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je préfère en avoir une MICROSCOPIQUE et m'en servir avec madame, que m'agiter l'asticot avec le Kleenex juste à côté tou seule car madam ya pa :mdr: sinon porqwa chérché une naine:crazy::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tous le monde m'attaque, mais snoop à l'habitude de se défendre seul ! :cool: mais c'est pas des attaques ...il est marrant Bouzelouf tu ne trouves pas toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 T'as du le traumatiser pour qu'il s'attaque à toi. En même temps t'as tellement d'ennemis, je pourrais pas te dire de qui il s'agit. Si t'as besoin d'aide, y'a Bejaadi qui pourra t'aider :D Je compte les points, mais promets moi de ne pas laisser ton impulsivité prendre le dessus. bejaadi il est comme moi, c'est un loup solitaire qui fait pas d'quartier avec les idiots...on agit pas ensemble, disons qu'on se comprend et c'est déjà beaucoup ! ok jvais essayer lol Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 toi ossi Snoop dogg je taim mé porqoi tu te véx petite :04: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts