Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je préfère en avoir une MICROSCOPIQUE et m'en servir avec madame, que m'agiter l'asticot avec le Kleenex juste à côté tou seule car madam ya pa :mdr: sinon porqwa chérché une naine:crazy::59: toi et l'orthographe, c'est un peu comme toi avec les meufs....vous vous connaissez pas :04: sinon, j'ai apprécié ton premier clash, le deuxième est par contre d'une insondable débilité que même un triso n'oserait écrire....:mdr: ====> NEXT Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bejaadi il est comme moi, c'est un loup solitaire qui fait pas d'quartier avec les idiots...on agit pas ensemble, disons qu'on se comprend et c'est déjà beaucoup ! ok jvais essayer lol Je vois où tu veux en venir, c'est dommage que le topic qui se voulait plutôt marrant vire à la provoc, ignore le c'est mieux... Par contre lui, niveau orthographe c'est une catastrophe :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: wipet ou sa rancune non digérée....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 wipet ou sa rancune non digérée....:mdr: Oui petite. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je ne comprends jamais quand vous cessez de rigoler ... moi je m'y croyais encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je vois où tu veux en venir, c'est dommage que le topic qui se voulait plutôt marrant vire à la provoc, ignore le c'est mieux... Par contre lui, niveau orthographe c'est une catastrophe :eek: c'est un khorroto des montagnes donc jlui pardonne :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je ne comprends jamais quand vous cessez de rigoler ... moi je m'y croyais encore Si si, c'est drôle. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Si si, c'est drôle. :D entre rigolade et engueulade j'ai du mal à faire le tri ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Oui petite. :mdr: ptit zizi pour femme obèse.. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 toi et l'orthographe, c'est un peu comme toi avec les meufs....vous vous connaissez pas :04: sinon, j'ai apprécié ton premier clash, le deuxième est par contre d'une insondable débilité que même un triso n'oserait écrire....:mdr: ====> NEXT c'est ça ,apres les naines les triso...dommage,il est vrai que je n'ai pas ce sens de l'"humour"! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est un khorroto des montagnes donc jlui pardonne :cool: Ramdhan, chhar maghfira :04: Ne réponds plus, c'est mieux ... Saha ftourek Mourad ainsi qu'aux autres. Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ptit zizi pour femme obèse.. sa son la chatouye:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 une femme taille comprise entre 1m30 et 1m45 et ce, pour plusieurs raisons: - économie d'eau vu sa petite corpulence, je pourrais aisément rentrer dans la baignoire avec elle..donc économie d'eau mais aussi de savon, de champoing etc... - économie d'argent tarif enfant à walt disney, au cinéma, au zoo etc... chaussure, pantalon, robe, jupette taille enfant... - meilleur sommeil ce petit bout de chou me prendra à peine 1/10eme de la surface du lit, de quoi m'étaler de long en large, en croix, et même gesticuler dans tous les sens, je sentirai à peine sa présence.. - passage de l'aspirateur efficace vu sa petite taille, microbes et saleté sur la moquette n'échapperont pas à ses yeux d'experte .. - gardez le contrôle si vous recevez un appel compromettant de votre maîtresse en sa compagnie, elle ne pourra jamais vous retirer votre portable des mains, le défi sera d'autant plus compliqué si vous levez les bras.... si tu es une naine, écris moi... Vive les naines ! oops..........domage....je mesure 129cm!! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 une femme taille comprise entre 1m30 et 1m45 et ce, pour plusieurs raisons: - économie d'eau vu sa petite corpulence, je pourrais aisément rentrer dans la baignoire avec elle..donc économie d'eau mais aussi de savon, de champoing etc... - économie d'argent tarif enfant à walt disney, au cinéma, au zoo etc... chaussure, pantalon, robe, jupette taille enfant... - meilleur sommeil ce petit bout de chou me prendra à peine 1/10eme de la surface du lit, de quoi m'étaler de long en large, en croix, et même gesticuler dans tous les sens, je sentirai à peine sa présence.. - passage de l'aspirateur efficace vu sa petite taille, microbes et saleté sur la moquette n'échapperont pas à ses yeux d'experte .. - gardez le contrôle si vous recevez un appel compromettant de votre maîtresse en sa compagnie, elle ne pourra jamais vous retirer votre portable des mains, le défi sera d'autant plus compliqué si vous levez les bras.... si tu es une naine, écris moi... Vive les naines ! C'est rigolo... mais pas très gentil Snoop... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 une femme taille comprise entre 1m30 et 1m45 et ce, pour plusieurs raisons: - économie d'eau vu sa petite corpulence, je pourrais aisément rentrer dans la baignoire avec elle..donc économie d'eau mais aussi de savon, de champoing etc... - économie d'argent tarif enfant à walt disney, au cinéma, au zoo etc... chaussure, pantalon, robe, jupette taille enfant... - meilleur sommeil ce petit bout de chou me prendra à peine 1/10eme de la surface du lit, de quoi m'étaler de long en large, en croix, et même gesticuler dans tous les sens, je sentirai à peine sa présence.. - passage de l'aspirateur efficace vu sa petite taille, microbes et saleté sur la moquette n'échapperont pas à ses yeux d'experte .. - gardez le contrôle si vous recevez un appel compromettant de votre maîtresse en sa compagnie, elle ne pourra jamais vous retirer votre portable des mains, le défi sera d'autant plus compliqué si vous levez les bras.... si tu es une naine, écris moi... Vive les naines ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 non, je n'y vois que des avantages... inutile de me préciser ces aspects, çà m'intéresse pas ! Euh ... sais tu que les naines pour regarder sous leurs lits elles sont obligé de monter sur un tabouret pour pouvoir le faire ?!! Donc prévois en un ... si tu prévoyais a l'avenir l'envoyais chercher tes chaussettes sous le lit !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 non, je n'y vois que des avantages... inutile de me préciser ces aspects, çà m'intéresse pas ! Tu peux faire du lancer de naine! c'est sportif, et en période de JO ça colle au poil?? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 les personnes de petites tailles apprécieront... j'ai beaucoup, beaucoup d'humour, mais ici , je coince...ok!je passe mon chemin... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 les personnes de petites tailles apprécieront... j'ai beaucoup, beaucoup d'humour, mais ici , je coince...ok!je passe mon chemin... je passe aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 aimez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 t as pas changé toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 t as pas changé toi :04: narjess, çà fait un bail, on t'a sequestré? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 narjess, çà fait un bail, on t'a sequestré? :04: mdrrrrrrrrrrrr..:p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 une femme taille comprise entre 1m30 et 1m45 et ce, pour plusieurs raisons: - économie d'eau vu sa petite corpulence, je pourrais aisément rentrer dans la baignoire avec elle..donc économie d'eau mais aussi de savon, de champoing etc... - économie d'argent tarif enfant à walt disney, au cinéma, au zoo etc... chaussure, pantalon, robe, jupette taille enfant... - meilleur sommeil ce petit bout de chou me prendra à peine 1/10eme de la surface du lit, de quoi m'étaler de long en large, en croix, et même gesticuler dans tous les sens, je sentirai à peine sa présence.. - passage de l'aspirateur efficace vu sa petite taille, microbes et saleté sur la moquette n'échapperont pas à ses yeux d'experte .. - gardez le contrôle si vous recevez un appel compromettant de votre maîtresse en sa compagnie, elle ne pourra jamais vous retirer votre portable des mains, le défi sera d'autant plus compliqué si vous levez les bras.... si tu es une naine, écris moi... Vive les naines ! je connais une qui veut se marier a tt prix ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 les personnes de petites tailles apprécieront... j'ai beaucoup, beaucoup d'humour, mais ici , je coince...ok!je passe mon chemin... :mdr::mdr::mdr::mdr:..............j'ai un drôle d'humour en ce moment:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts