Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Quand vous voyez cette vidéo qu'est-ce que vous dites? Jahl? Quand vous dites qu'il n'ya pas de différence entre chiites et sunnites !! Ils célèbrent l'anniversaire de la mort de notre mère "la maudite Aicha" comme ils le disent ! [YOUTUBE]ImM3aIpKDzA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je dis la 7awla wa la 9owata illa bi Alleh Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Avant de sombrer dans le ressentiment religieux aveugle, prenez le temps de bien vous documenter sur la question pour comprendre leurs raisons. L'histoire de l'Islam à ses débuts n'était pas que religion, mais y'avait aussi beaucoup de politique. A cet égard, Sidna Ali et Aicha étaient des ennemis; ils se sont même fait la guerre dans la bataille du chameau! Tout n'était pas blanc! Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Avant de sombrer dans le ressentiment religieux aveugle, prenez le temps de bien vous documenter sur la question pour comprendre leurs raisons. L'histoire de l'Islam à ses débuts n'était pas que religion, mais y'avait aussi beaucoup de politique. A cet égard, Sidna Ali et Aicha étaient des ennemis; ils se sont même fait la guerre dans la bataille du chameau! Tout n'était pas blanc! Tu trouves que tout ce que tu cites noue permet de célébrer la mort femme la plus aimable par notre prophête :saws: ? Tu ne condamnes ce qu'ils font ? T'as pas remarqué qu'ils disent même : Aicha fi ennar ! Les sunnites n'ont jamais insulté un sahabi ou quiconque. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 salam tous les chiites ne cautionnent pas ce genre de comportement, ce genre de chiite n'existe que pour leur discours en opposition et en contradictions sur leur sujets de prédilection qui sont Abu Bakr (rAa), Omar (rAa), Aisha (rAa), malédiction, ennemi de l'Iran bla bla bla bla... pour ma part j'estime qu' il y a autant de fêlés chez les musulmans chiites que chez les musulmans sunnites... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Quand vous voyez cette vidéo qu'est-ce que vous dites? Jahl? Quand vous dites qu'il n'ya pas de différence entre chiites et sunnites !! Ils célèbrent l'anniversaire de la mort de notre mère "la maudite Aicha" comme ils le disent ! Tu oublies peut être qu'il fut une époque ou les sunnites insultaient la mémoire d'Ali après chaque prière. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Tu oublies peut être qu'il fut une époque ou les sunnites insultaient la mémoire d'Ali après chaque prière. Comment ? Je le savais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Comment ? Je le savais pas. c’était du temps des ommeyades, chose que la majorité des sunnites de l'époque refusaient.... époque depuis longtemps révolue. tu ne trouvera pas un SEUL sunnite de nos jours qui insulte Ali ou Hassan ou Houssein (رضي الله عنهم) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts