Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Les Atlètes sont en fuite pour ne pas retournés dans leurs pays pour raison économique, d'après le jounal des J.O. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Des athlètes... algériens ? Je ne crois pas, j'ai pas entendu des nationalités, juste ce que j'ai écris, et parmi les 7 il y a une nageuse. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 vas y racontes osiria's!! des athlètes de la délégation algérienne???? Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ça arrive presque dans chaque tournoi de JO Je me souviens pas en quelle année, les athlètes Algériens l'ont déjà fait .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 vas y racontes osiria's!! des athlètes de la délégation algérienne???? Non je ne sais pas plus, l'infos vient de tombé tout ce que j'ai retenu une nageuse parmis les sept plus d'infos suivrants. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Des camerounais. 5 boxeurs, 1 nageur, 1 gardien de but. Rabat-joie va ! Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Des camerounais. 5 boxeurs, 1 nageur, 1 gardienne de but (Drucille Ngako). s'il sont jeunes, les prochaines JO vous les trouverez sous le drapeaux de GB :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 T'espérais que ce soit des algériens ? :D Absolument pas, mais je sais que tu as gâché la journée de certains FAistes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je cherche encore un lien :D Pour l'article ? UPDATE 1-Olympics-Seven Cameroon athletes go missing | Reuters Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Non ! Un rapport. Du pourquoi j'ai rabattu la joie. :shifty: Si avec plus de 3000 messages, tu n'as toujours pas compris ce qui fait jubiler certains FAistes, je ne peux te l'expliquer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Il parait que surement ils vont déposés une demande d'asile, mais la direction de la police londonienne n'a rien reçu pour l'instant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts