Jump to content

LES JUIFS ET LES CHRETIENS EUX NE SE TROMPENT PLUS

Recommended Posts

A cause de quelques afghans débiles appartenant à une secte débile....tu oses généraliser à tous les musulmans; avec l'idée de dire que tous les musulmans sont pareils et dire:

des islamistes qui tuent et violent leurs soeurs de religion parce que leur interprétation de leur religion diffère de celle des autres?

ton exagération démontre la nullité de ton propos. donc selon toi toi, moi qui suis musulman...je vais tuer ma soeur!!

je crois que tu es un intégriste christo-païen, ta perception de l'islam est juste le fruit de la haine et de l'incompréhension ancestrales qui sont en toi.

Je crois que tu ne cherches pas à nuancer la vérité et démêler le vrai du faux, ta présence dans ce forum tend juste à te conforter dans ta haine et ton incompréhension.

Je ne baliserais pas autant l'impact qu'ont les talibans sur la vie des afghanes.Simplement en ce qui a trait à l'éducation, c'est une perte réelle pour ces femmes. Et leur liberté de choix de porter ou non la burka, c'est aussi un grand pas en arrière pour elles.

Il ne peut y avoir d'incompréhension ancestrale en ce qui me concerne car on a pris conscience de l'islam réellement qu'à partir des évènements du WTC. Avant cela, l'islam n'était qu'un nom qui désignait une religion, rien de plus puisque qu'il n'y avait à peu près pas de musulmans au pays.

Je ne vois pas pourquoi je hairais les musulmans. Si c'était le cas, mon conjoint n'en serait pas un...........Je m'attarde aux qualités humaines et non aux croyances des gens pour les juger.

Tu n'as pas remarqué que je ne m'attaque jamais aux gens personnellement comme tu le fais? Je discute de propos, pas de forumeurs.

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il ne peut y avoir d'incompréhension ancestrale en ce qui me concerne car on a pris conscience de l'islam réellement qu'à partir des évènements du WTC. Avant cela, l'islam n'était qu'un nom qui désignait une religion, rien de plus puisque qu'il n'y avait à peu près pas de musulmans au pays.

Justement les évènements du WTC coïncident avec l’émergence du net.

depuis ces évènements, l'islamophobie est montée en flèche, on a vu des milliers de sites internet et de forums anti-musulmans qui compilent et résument toute la haine ancestrale que les occidentaux et les christo-païens cultivent à l'égard de l'islam depuis des siècles, pour les présenter à des sujets comme toi...en prêt-à-penser!!!

ces sites et ces forums ont contribué à former ta "science" de l'islam et à façonné ta conscience.

Ce que tu crois savoir de l'islam, je l'ai déjà lu dans le bréviaire des haineux et des croisés.

que veux tu que je te dises, libre à toi de penser ce qui te plait. en croyant à ce que tu croies ce n'est pas aux musulmans que tu feras mal.

depuis ces évènements, l'islamophobie est montée en flèche, on a vu des milliers de sites internet et de forums anti-musulmans qui compilent et résument toute la haine ancestrale que les occidentaux et les christo-païens cultivent à l'égard de l'islam depuis des siècles, pour les présenter à des sujets comme toi...en prêt-à-penser!!!

ces sites et ces forums ont contribué à former ta "science" de l'islam et à façonné ta conscience.

Ce que tu crois savoir de l'islam, je l'ai déjà lu dans le bréviaire des haineux et des croisés.

que veux tu que je te dises, libre à toi de penser ce qui te plait. en croyant à ce que tu croies ce n'est pas aux musulmans que tu feras mal.

toc toc....

surement que lui comprend sourate al tawba et la charia nabawia mieux que tes miettes de connaissances sur le tafsir et son implication dans la vie d'un vrai musulmans...

tu devrais lire sirat al rassoul de ibn is'haq.

[YOUTUBE]iWRtUxPVxiU[/YOUTUBE]

D'abord sache que ma principale source de renseignement est ce forum que j'ai sciemment choisi parce que composé principalement de musulmans de souche.

Deuxio, je ne suis pas tarée au point de ne pas vérifier les renseignements que je reçois des journeaux , de la télé ou du net.

Je n'ai aucune science de l'islam et n'ai JAMAIS PRÉTENDU EN AVOIR.

Je vais aller plus loin encore: ma minute d'islamophobie, je l'ai vécu quand j'ai vu à la télé des musulmans applaudir quand les tours se sont effondrées, entrainant des milliers de gens dans la mort. Rien à voir avec les pseudo christo-paens( christio?) dont tu parles. Et je me suis immédiatement inscrite à deux forums à majorité musulmane pour tenter de comprendre. En aurais-tu fait autant toi qui me juges si facilement?

Ces sites et forums dont tu parles, j'ignore qui ils sont. Par contre toi tu sembles bien les connaitre. Je préfère trouver mes renseignements à la source même quand cette source ne parle pas toujours un langage cohérant entre eux.

D'abord sache que ma principale source de renseignement est ce forum que j'ai sciemment choisi parce que composé principalement de musulmans de souche.

Deuxio, je ne suis pas tarée au point de ne pas vérifier les renseignements que je reçois des journeaux , de la télé ou du net.

Je n'ai aucune science de l'islam et n'ai JAMAIS PRÉTENDU EN AVOIR.

Je vais aller plus loin encore: ma minute d'islamophobie, je l'ai vécu quand j'ai vu à la télé des musulmans applaudir quand les tours se sont effondrées, entrainant des milliers de gens dans la mort. Rien à voir avec les pseudo christo-paens( christio?) dont tu parles. Et je me suis immédiatement inscrite à deux forums à majorité musulmane pour tenter de comprendre. En aurais-tu fait autant toi qui me juges si facilement?

Ces sites et forums dont tu parles, j'ignore qui ils sont. Par contre toi tu sembles bien les connaitre. Je préfère trouver mes renseignements à la source même quand cette source ne parle pas toujours un langage cohérant entre eux.

Et qu'as-tu ressenti quand tu as vu des milliers d'irakiens tués?

Qu'as-tu ressenti quand les israéliens bombardaient Ghaza et tuaient des milliers de palestiniens,tu applaudissais?

Qu'as-tu ressenti quand les américains ont tué plus de 150 personnes qui faisaient leur prière au sein d'une mosquée?Et que font-ils la-à-bas?

N'as-tu pas une minute d' "islamophilie"? Ce mot n'existe pas,il n'y a qu'islamophobie.

Et qu'as-tu ressenti quand tu as vu des milliers d'irakiens tués?

Qu'as-tu ressenti quand les israéliens bombardaient Ghaza et tuaient des milliers de palestiniens,tu applaudissais?

Qu'as-tu ressenti quand les américains ont tué plus de 150 personnes qui faisaient leur prière au sein d'une mosquée?Et que font-ils la-à-bas?

N'as-tu pas une minute d' "islamophilie"? Ce mot n'existe pas,il n'y a qu'islamophobie.

Jamais je n'applaudirais devant mort d'homme. Surtout quand elle résulte de la bêtise humaine, de guerres de pouvoir, de race et de religion.Et j'ai dénoncé ces attaques sur tous les fronts.

Tu me connais vraiment mal. Et tu connais aussi très mal le milieu d'ou je viens car ici on juge surtout les gens sur leurs actions, pas sur leur croyance, leur couleur, leur sexe.Mon milieu de vie est multi-ethnique, multi-culturel, multi-langues, multi-couleurs. Si ça devait me rendre malheureuse, il y a longtemps que j'aurais déménagé. La différence ne me fait pas peur. Seule l'intolérance et la mauvaise foi m'effraient!

Je vais aller plus loin encore: ma minute d'islamophobie, je l'ai vécu quand j'ai vu à la télé des musulmans applaudir quand les tours se sont effondrées, entrainant des milliers de gens dans la mort. Rien à voir avec les pseudo christo-paens( christio?) dont tu parles.

si des musulmans ont applaudi l’effondrement des tours, il faut te mettre dans leur peau, pour comprendre cela.

Un sociologue et philosophe américain, dont j'ai oublié le nom, a fait cela, et est sorti avec une conclusion: la haine appelle la haine.

soit on casse cette spirale de la haine, soit on l'entretient.

ceux qui avaient planifié l'attaque du WTC et détestaient l'Amérique selon eux ils avaient de bonnes raisons, et les américains avaient une bonne raison pour détester les musulmans.

Dans son camp chacun a raison.

Et je me suis immédiatement inscrite à deux forums à majorité musulmane pour tenter de comprendre. En aurais-tu fait autant toi qui me juges si facilement?

Si tu veux comprendre vraiment, je te conseille de lire des livres écrits par des personnes sérieuses et irréprochables, un historien américain a dit: il est encore trop tôt pour écrire la vérité du WTC.

ce n'est pas dans les forums que tu rencontreras la vérité, ni de bons musulmans, dans les forums tu ne peux croiser que des gens plus ou moins farfelus qui connaissent des bribes de vérité et qui ne font que colporter des choses fausses.

d'autant que virtuellement il y a plus de mensonges et de contre-vérités qui circulent que la vraie vérité.

si tu es sincère, et avide de connaissance, je te conseille de te rapprocher d'association musulmane, ou de connaître des musulmans cultivés qui connaissent de quoi ils parlent, là tu pourras trouver des réponses à tes questionnements, le virtuel n'apporte que confusion.

surement que lui comprend sourate al tawba et la charia nabawia mieux que tes miettes de connaissances sur le tafsir et son implication dans la vie d'un vrai musulmans...

tu devrais lire sirat al rassoul de ibn is'haq.

[YOUTUBE]iWRtUxPVxiU[/YOUTUBE]

ce débile ne représente que lui, ce qu'il dit n'engage que lui, et pas l'islam.

dans l'islam sunnite il y a une faiblesse majeure....il y a pas de clergé, de ce fait, n'importe quel débile peut s'avancer et parler au nom de la religion, et dire des fatwas, et ces paroles peuvent être comprises par les non musulmans comme la pensée des musulmans.

chez les chiites, il y a pas ce genre de problème, puisque toutes les fatwas sont officielles et sortent de leurs imams reconnus.

ce débile ne représente que lui, ce qu'il dit n'engage que lui, et pas l'islam.

dans l'islam sunnite il y a une faiblesse majeure....il y a pas de clergé, de ce fait, n'importe quel débile peut s'avancer et parler au nom de la religion, et dire des fatwas, et ces paroles peuvent être comprises par les non musulmans comme la pensée des musulmans.

chez les chiites, il y a pas ce genre de problème, puisque toutes les fatwas sont officielles et sortent de leurs imams reconnus.

ça c est le verre a moitié plein ou a moitié vide .

moi au contraire je pense que c'est une qualité.tu es responsable de tes faits.pas d'autorité pour te faire faire des actes qui ne te semblent pas en accord avec ta morale.

sinon on aboutit au catholicisme qui adopte telle ou telle mesure en fonction des fantaisies des souverains ( par exemple le droit au divorce des anglicans).

sinon dire

Les juifs et les Chrétiens ne se trompent plus

Ils réussissent tout

Ils ont réussites et richesses

ILS SONT BLACK ET DEKER

c'est meconnaitre la fable qualité de ces perceuses :mdr:...ou alors c'est voulu.

moi au contraire je pense que c'est une qualité.tu es responsable de tes faits.pas d'autorité pour te faire faire des actes qui ne te semblent pas en accord avec ta morale.

sinon on aboutit au catholicisme qui adopte telle ou telle mesure en fonction des fantaisies des souverains ( par exemple le droit au divorce des anglicans).

Pas du tout, dans la vie on a besoin d'un guide dans tous les domaines, pour faire fonctionner une machine, comme pour faire fonctionner notre cerveau, puisque nous n'avons pas tous la même intelligence ni la même compréhension des choses et à fortiori de la religion.

Dans l'islam, où il y a pas de guide officiel, n'importe quel débile peut s'autoproclamer imam, et donner des fatwas sorties de son tarbouche, et les faibles d'esprits et les ignorants vont se sentir contraints de le suivre, car ils voient en ce débile une sommité dans le fiqh...(au pays des aveugles, le borgne est roi)

en Algérie, l'inculte et virulent Ali Belhadj, ses adeptes, qui sont plus aveugles que lui le considèrent comme un cheikh et un guide.

sinon dire

Ils réussissent tout

ILS SONT BLACK ET DEKER

c'est meconnaitre la fable qualité de ces perceuses :mdr:...ou alors c'est voulu.

ce qui nous donne une certaine logique

qui ne peut etre un acate mais un constat

les hommes et leur rapport avec dieu

ne peut etre que seulement un constat mais une adoration et une adhesion

Ils réussissent tout

Tu sais qui est décrit dans les écritures comme quelqu'un qui a du succès, riche et beau, qui attire les personnes qui l'entourent......Satan!!!!

La mission de Satan est d'ecarter les croyants du bon chemin...pour cela il use de son charme, de sa verve, de sa science..etc.

Tandis que le pieux, le fidèle, le croyant...est décrit comme seul, faible, et pauvre....(Comme Job)

Qu'attends-tu pour venir nous rejoindre? N'est-ce pas tout ce que pourquoi tu te bats.......:crazy:

Par rejoindre, tu veux dire se convertir et rentrer dans votre club??

Un musulman qui se convertit au christianisme, est soit un ignare et un inculte, soit quelqu'un qui a perdu sa tête qui est juste attiré par le bling-bling vide de tout sens!!!! :wavetowel:

Tu sais qui est décrit dans les écritures comme quelqu'un qui a du succès, riche et beau, qui attire les personnes qui l'entourent......Satan!!!!

La mission de Satan est d'ecarter les croyants du bon chemin...pour cela il use de son charme, de sa verve, de sa science..etc.

Tandis que le pieux, le fidèle, le croyant...est décrit comme seul, faible, et pauvre....(Comme Job)

Par rejoindre, tu veux dire se convertir et rentrer dans votre club??

Un musulman qui se convertit au christianisme, est soit un ignare et un inculte, soit quelqu'un qui a perdu sa tête qui est juste attiré par le bling-bling vide de tout sens!!!! :wavetowel:

En gras, c'était la citation de PMAT

Jamais je n'oserais abaisser la religion d'une autre personne comme tu te permets de le faire de la mienne. Un minimum de respect, ça fait aussi partie de l'islam. L'aurais-tu oublié? Ne demande pas aux autres ce que tu n'es pas capable d,avoir: le respect.Ca prend une sacrée langue sale pour dire des choses aussi odieuses sur les croyances d'une autre personne.

Toi aussi, je vois que tu étais absent quand le sens de l'humour est passé. Tu as pris au premier degré ce qui n'était qu'une boutade.

Et en plus tu as révélé tes vrais couleurs de l'intolérance!

Et je te ferais remarqur que si mon Dieu n'est qu'un bling-obling vide de tout sens, il est en de même du tien puisque c'est le même.

Même une ignare peut donner des leçons parfois...............Réfléchir avant d'écrire.....

SALAM

Excepte quelques juif et quelques chrétiens

Si non

Ils réussissent tout

ILS SONT BLACK ET DEKER

PRECIS ET LOGIQUE

IL REUSSISENT TOUT CAR ILS ONT L'ART ET LA MANIERE DU STRATEGE

IL NE SONT PAS MIS A l'EPREUVE

Et Satan ne se préoccupe plus aussi

Qu’and a nous les musulmans pratiquent

On a dans l’esprit le doute de se trompe

Est-ce qu’on a bien fait la salâtes est ce qu’on a le bon comptes ?

OU SOUVENT DANS LE DOUTE NOUS RECOMMENCONS NOS SALATES

Que dieu nous vienne en aide et nous guide a nous les musulmans

SAHA FTORKAM

Pmat, tu na rien compris à la vie. Les Juifs et les Chrétiens eux ne ce trompent plus d'où tu tiens sa ? Pire encore, tu écrit que Satan ne ce préoccupe plus des Juifs et des Chrétiens pour s’en prendre qu'aux musulmans, aie même Satan est contre nous. Arrêt la fumette c'est de la merde. Ton sujet peut-être intéressant, si tu reste sérieux, mais surtout logique.

ibliss que LE TOUT-PUISSANT le maudisse ne s'occupe pas de ceux qui sont déjà dans l'erreur ... il s'occupe de ceux qui sont dans La Voie véridique ... pour les en détourner ... c'est simple et logique ...

A3oudou bilahi mina al chaytan al rajim !

Chers frères et chères soeurs, ne vous faites pas avoir par les vices qui sont produits par satan dans la société d'aujourd'hui !

Repentez-vous si vous avez commis un peché ! Dieu est pardonneur !

Rapprochez vous d'Allah, il vous protégera !

Allah yihdina inchallah !

En gras, c'était la citation de PMAT

Jamais je n'oserais abaisser la religion d'une autre personne comme tu te permets de le faire de la mienne. Un minimum de respect, ça fait aussi partie de l'islam. L'aurais-tu oublié? Ne demande pas aux autres ce que tu n'es pas capable d,avoir: le respect.Ca prend une sacrée langue sale pour dire des choses aussi odieuses sur les croyances d'une autre personne.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si tu t'es' sentie offensée par mes propos, ce n’était ps mon intention. malgré ce que tu penses, j'ai le plus grand respect pour la foi des chrétiens.

mon crédo dans la vie: chacun a sa foi et a raison de chérir sa religion comme sa propre mère et cela doit être respecté coûte que coûte.

une fois j'ai entendu à la radio FM, un animateur qui passait une chanson de Cat Stevens, en présentant la chanson, il a dit..voilà maintenant Cat Stevens du temps où il n'était pas fou (avant sa conversion à l'Islam)!!!

Ce que je dis moi est vrai......il es quasiment impossible qu'un musulman, qui connaisse bien sa religion,et qui a une perception divine musulmane se convertisse au christianisme.

il y a sans doute des musulmans qui se convertissent au christianisme, mais ceux-là, ils étaient déjà à des années lumières de l'Islam!! (c'est à dire totalement ignares en matière de religion musulmane)

Dire cela n'est pas faire offense au christianisme.

Tu sais en Algérie il y avait des prêtes qui essayaient de convertir la population au christianisme pendant le colonialisme.

Un prêtre Père Blanc, qui était en Algérie pendant 40 ans, a dit: il est difficile voire impossible de convertir des musulmans établis dans leur religion, car l'islam est une religion logique et cartésienne. et qu'il est impossible de faire croire la trinité à des croyants musulmans adeptes de l'unicité absolu de Dieu.

En Algérie, les seuls algériens convertis au christianisme, étaient des enfants orphelins recueillis en bas âges et élevés totalement dans le christianisme comme des enfants français.

en Algérie les convertisseurs chrétiens ont échoué lamentablement, en même temps en Afrique noire ils ont engrangé des millions de convertis!!!!

Toi aussi, je vois que tu étais absent quand le sens de l'humour est passé. Tu as pris au premier degré ce qui n'était qu'une boutade.

Sûrement.

Et en plus tu as révélé tes vrais couleurs de l'intolérance!

Et je te ferais remarqur que si mon Dieu n'est qu'un bling-obling vide de tout sens, il est en de même du tien puisque c'est le même.

Même une ignare peut donner des leçons parfois...............Réfléchir avant d'écrire.....

je n'ai jamais dit que le Dieu chrétien c'est du bling-bling!!!

je te rappelle que je suis musulman...et de ce fait je suis chrétien aussi (sans reconnaître la trinité), car je suis tenu de croire en jesus.

ce que je voulais dire c'est qu'il y a du bling-bling dans l’apparat chrétien (surtout catholique), plus que dans toute autre religion, ce blin-bling peut plaire et attirer certains.

la Reine Christine de Suede au 17eme siecle, qui était protestante, s'est convertie au catholicisme, surtout pour le faste, la splendeur et le bling bling des églises et des processions catholiques.

tamnart:

"je te rappelle que je suis musulman...et de ce fait je suis chrétien "

explik moi stp la tu m'embrouille même lenine n'y comprendrai plus rien

Qu'est ce qu'un musulman selon le Coran??

le musulman est:

- Celui qui croit un un seul DIEU unique: Allah

- Celui qui croit en son messager Mohamad (SAAWS)

- Celui qui croit en tous les messagers et prophètes d'Allah: Adam, Noé (Nouh), Abraham, Moïse, David, Salomon, Jesus (et les autres)

- Celui qui croit au jugement dernier.

Le Coran est un Dikr, c'est à dire un Rappel des religions monothéistes d'avant l'Islam....un Rappel avec un recadrage tout de même!!

l'islam n'annule pas les religions passées mais les revivifie....d'ailleurs sans l'islam, les juifs seraient complètement disparus de la surface de la terre.

De ce fait un musulman est à la fois juif sans l'idée de peuple élu et un chrétien sans la la notion de la trinité!!

- Quand un musulman évoque le nom de Jésus, il dit : Que la Paix Soit sur Lui.

- Quand le musulman évoque le nom de Mohamad, il dit: Que la Paix et la Prière Soient sur Lui.

COMMENT DEBATTRE

SUR UN CITE INTERNATIONALE

SUR DES SUJETS PERSONNELLE

ET TENIR SA LIGNE DE CONDUITE ET ETRE SINCERE

SANS POUR CELA HEURTER

ALORS QU'ON PENSAIT PAS LE FAIRE

PUISQUE ON EST DANS UNE CONOTATION GENERALE

PEUT ONT DIRE DANS LA GUERRE D'ALGERIE

JEACQUE

PIEERE OU ALAIN

*LE SERGENT X ou LE COLONELLE Y OU LE SOLDAT Z

ON DIT LA FRANCE

EST CE POUR CELA QU'ON MANQUE DE RESPECT AUX FRANCAIS?

SALAM

Excepte quelques juif et quelques chrétiens

Si non

Ils réussissent tout

ILS SONT BLACK ET DEKER

PRECIS ET LOGIQUE

IL REUSSISENT TOUT CAR ILS ONT L'ART ET LA MANIERE DU STRATEGE

IL NE SONT PAS MIS A l'EPREUVE

Et Satan ne se préoccupe plus aussi

Qu’and a nous les musulmans pratiquent

On a dans l’esprit le doute de se trompe

Est-ce qu’on a bien fait la salâtes est ce qu’on a le bon comptes ?

OU SOUVENT DANS LE DOUTE NOUS RECOMMENCONS NOS SALATES

Que dieu nous vienne en aide et nous guide a nous les musulmans

SAHA FTORKAM

salam pmat comment vas tu

quand on regarde les dettes exterieures de l occident ou la crise économique,ils sont dans la galère comme tout a chacun