Lapi-Lazuli 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 salam cro cro mimi !!!! [YOUTUBE]-0oqnPVHs9o&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] vidéo pêché chez oumma.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Prochainement sur Oumma TV, une vidéo d'un bébé qui fait la prière dans le ventre de sa mère. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 je comprend ta réaction, je suppose que t'aurais préféré que le bébé chante kassaman à tue-tête ? et pour la salat dans le ventre de maman c'est du déjà vu Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 salam cro cro mimi !!!! [YOUTUBE]-0oqnPVHs9o&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] vidéo pêché chez oumma.com ya omriiiii , tu sais j'ai un neveux qui l'a fait d'une façon très mimi mais mon frère ne veut pas que je le filme (ikhafe mel3aine):D Merci Lapi , saha ftourak Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 ya omriiiii , tu sais j'ai un neveux qui l'a fait d'une façon très mimi mais mon frère ne veut pas que je le filme (ikhafe mel3aine):D Merci Lapi , saha ftourak Allah y Selmek ton frère n'a pas tort je t'en prie ! j'ai posté la vidéo pour changer de la boulitik lol T'as une vidéo ? :eek: non je déconne lol j'voulais faire mon intéressante ^^ quoique; une fois ma soeur m'avait juré que lors de sa dernière echographie, son fils était en position de soujoud, mais bon difficile de voir ça surtout dans une échographie... c'était peut être l'émotion qui l'a fait parler enfin Dieu Seul le Sait... dites moi les filles vous connaissez l'histoire de l'Ange qui vient voir le bébé dans le ventre de sa mère et qui lui fait défiler toute sa vie ? enfin une histoire comme ça, si vous la connaissez faites partager svp... saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 salam cro cro mimi !!!! [YOUTUBE]-0oqnPVHs9o&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] vidéo pêché chez oumma.com ohhh qu'est ce qu'il est mimi....louken ana jit kedamou ani bdit nakoul...:D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 oui il est à croquer !! blague à part, j'ai été faire un tour sur les commentaires de la vidéo; vous pouvez pas savoir comment ça me tue de rire le genre de commentaire : "ça existe le parquet en algérie" mdrrrr purée, incroyable les gueux, ils en loupent pas une ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Adorable ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ya omriiiii , tu sais j'ai un neveux qui l'a fait d'une façon très mimi mais mon frère ne veut pas que je le filme (ikhafe mel3aine):D Merci Lapi , saha ftourak trop mimi... lol Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 salam cro cro mimi !!!! vidéo pêché chez oumma.com Le bébé porte une couche. Salatou la tadjouz :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts