sekini 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Dire que cette photo représente un serpent ,c'est faux.Cherchez en, et gagnez un plat de zalabia de chez nous. salut.A ce soir pour la suite.[url=http://imagesia.com/1344319678cake-01_1kbb][/url] Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 .........un sac? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 un serpent Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ........un pouf? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bidoun zit....... Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 un gateau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bidoun zit....... Il faut préciser " Elio "ou "La belle " ?? :mdr: Je dirais la peau d'un serpent ( pas un serpent bien entendu :closedeyes: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Cette photo est d'un gâteau de serpent fait pour ressembler à un Amelanistic python birman pour une fête d'anniversaire Je veux une autre récompense, zlabya n'est pas tout à fait à mon gout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Bravo à tous les participants. Et bien il s'agit d'un gateau garnis avec une sorte de serpent, et c'est pour cette raison que je vous ai mis en garde au depart de ne pas prendre ce serpent pour un python. Bravo à tous. [ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bravo bark ? je veux mon cadeau !!!! XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Cette photo est d'un gâteau de serpent fait pour ressembler à un Amelanistic python birman pour une fête d'anniversaire Je veux une autre récompense, zlabya n'est pas tout à fait à mon gout :closedeyes: Avoue 9bel que tu a googler ya wahed el ghachacha !! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bravo bark ? je veux mon cadeau !!!! XD tu n'aura ni zlabia ni sidi zekri car tu as googlé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Avoue 9bel que tu a googler ya wahed el ghachacha !! :closedeyes: l9itha fi facebook :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tu n'aura ni zlabia ni sidi zekri car tu as googlé:mdr: rayoura :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 l9itha fi facebook :closedeyes: Tu sais pas que " facebooker " c'est pire que " googler " !!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Dire que cette photo représente un serpent ,c'est faux.Cherchez en, et gagnez un plat de zalabia de chez nous. salut.A ce soir pour la suite.[url=http://imagesia.com/1344319678cake-01_1kbb][/url] @ Ziha-dz : j'ai suivi les règles :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Tu sais pas que " facebooker " c'est pire que " googler " !!!!! :eek: Sans faire tout ça les gens... Dans le lien c écrit "cake";) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 @ Ziha-dz : j'ai suivi les règles :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Relis, c'est écrit " chercher " , je l'ai même mis en rouge :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Relis, c'est écrit " chercher " , je l'ai même mis en rouge :realmad: @Palastine libre : Bravo !! Ton grand œil sert enfin à quelque chose !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 @Palastine libre : Bravo !! Ton grand œil sert enfin à quelque chose !! :mdr: :mdr::mdr: N'empêche j'aimerais bien m'en débarrasser... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 @Palastine libre : Bravo !! Ton grand œil sert enfin à quelque chose !! :mdr: rayoura nti tani :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ohhhhh :o Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ohhhhh :o Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Makach Zlabiya ! kouli ediplome dyalek !! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts