Caporal 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Rêve Je ferme les yeux et rêve un rêve. Un rêve où les gens rient et jouent. Un rêve où le jour ne s’en va coucher. Un rêve qui ne laisse pas de plaies. Un rêve où les gens comprennent. Un rêve où personne ne se la ramène. Un rêve si près que je peux le toucher. Un rêve aussi grand que terre et ciel . Un rêve qui n’en plus un. Je suis éveillé. capo Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Sahet Capo,je vois que notre rrrouly tal3at le niveau! ceci j'adore votre délire à toi et scapine! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Salut prenpa.. y aura du neuf et du vieux par là.. cramponne-toi, je paie la tournée manège :D Pour Roulie, elle inspire c'est vrai.. Pour Scapine, c'est dans la bonne humeur.. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est beau ! c'est Capo ! :o bravo :p Salut prenpa.. y aura du neuf et du vieux par là.. cramponne-toi, je paie la tournée manège :D Pour Roulie, elle inspire c'est vrai.. Pour Scapine, c'est dans la bonne humeur.. awah ya Capo lala Scapine deyou9i bezzaf Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Amour loin d'Algerie Un vieux poème (revisité) Installé dans l'heure d'attente du moment nourri. J’enfouis un sentiment que nulle horloge ne guérit. Appuyées mes oreilles contre un cœur sans bruits. La quête d’un pain d'amour n’est autre qu’une folie. Pendu l’esprit sur une chaise, mon intérieur s’offre à la nuit. La douleur de l’instant me nargue, ennui et peur s’appuient. Triste, seul et malade, une ultime moitié couche sur mon lit. Pensées obscures et marées basses, je roule sur mes débris. Fixant l'espace d’une bouée insaisissable, surgit douleurs et cris. De la nudité de l'homme et de l'âme, il ne reste qu’à faire la pie. Porter patte sur ce qui brille, se consomme sans méfait ou de bruit. L’hôtel "souvenir" que je fouine me cajole, tel que jadis je vivais la nuit. capo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Merci Silbi :o ça me touche beaucoup :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c est très beau merci pour le partage capo :o:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Merci beaucoup Tina :o Attend de lire le prochain..je l'avais en réserve ! .........âmes sensibles s’abstenir :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Balade nocturne Je me suis réveillé cette nuit. Après m’être retourné dans mon lit. J’ai marché lentement vers mon bureau, Et c’est là, qu’en moi j'ai entendu ce coup de feu. J'ai encore en mémoire ces moments-là. Lorsque toi et moi avions connu le plaisir. Je ne pouvais dormir sans voir ton sourire. Balader mon regard, sur notre petit album photo. Mais aujourd’hui que tu n’es plus là. Je vis tout seul depuis, avec ma peur. Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à nous. Et toutes les fois où je te disais I love you so much. Je n’ai pas non plus oublié ta beauté. Comme tu fondais mon cœur avec ta grâce. Je garde encore les cartes que tu m’écrivais. Nos billets d’avions, les horaires, nos correspondances. Ce soir que ce beau monde n’existe plus. Avec son bon souvenir je retourne à mon lit. Je m’en vais rêver de toi comme si tu étais là. Je t'aimerai jusqu’à la fins de mes jours. Au dernier soupir. capo Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c'est superbe capo... bravo, tu es doué... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Merci CJie :o merci beaucoup beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Merci CJie :o merci beaucoup beaucoup mais de rien... :confused: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Sahet Capo,je vois que notre rrrouly tal3at le niveau! ceci j'adore votre délire à toi et scapine! Merci Prenpa! C'est Capo qui m'a trop inspirée :o Petit poussin :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Saha kho rak tech3er :thumbup: c'est très beau et magnifique comme Capo :book: rak 3atiha en arabe et en français ya kho Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Amour loin d'Algerie Un vieux poème (revisité) Installé dans l'heure d'attente du moment nourri. J’enfouis un sentiment que nulle horloge ne guérit. Appuyées mes oreilles contre un cœur sans bruits. La quête d’un pain d'amour n’est autre qu’une folie. Pendu l’esprit sur une chaise, mon intérieur s’offre à la nuit. La douleur de l’instant me nargue, ennui et peur s’appuient. Triste, seul et malade, une ultime moitié couche sur mon lit. Pensées obscures et marées basses, je roule sur mes débris. Fixant l'espace d’une bouée insaisissable, surgit douleurs et cris. De la nudité de l'homme et de l'âme, il ne reste qu’à faire la pie. Porter patte sur ce qui brille, se consomme sans méfait ou de bruit. L’hôtel "souvenir" que je fouine me cajole, tel que jadis je vivais la nuit. capo Sublime! Etats de lui ? et nous les filles on a le droit de partichiper ? saha f'tourkoum rahou yedden :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Balade nocturne Je me suis réveillé cette nuit. Après m’être retourné dans mon lit. J’ai marché lentement vers mon bureau, Et c’est là, qu’en moi j'ai entendu ce coup de feu. J'ai encore en mémoire ces moments-là. Lorsque toi et moi avions connu le plaisir. Je ne pouvais dormir sans voir ton sourire. Balader mon regard, sur notre petit album photo. Mais aujourd’hui que tu n’es plus là. Je vis tout seul depuis, avec ma peur. Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à nous. Et toutes les fois où je te disais I love you so much. Je n’ai pas non plus oublié ta beauté. Comme tu fondais mon cœur avec ta grâce. Je garde encore les cartes que tu m’écrivais. Nos billets d’avions, les horaires, nos correspondances. Ce soir que ce beau monde n’existe plus. Avec son bon souvenir je retourne à mon lit. Je m’en vais rêver de toi comme si tu étais là. Je t'aimerai jusqu’à la fins de mes jours. Au dernier soupir. capo on continuera sans de dire que les mots serons toujours loin de décrire les états d’âme du monsieur qui se balade seul mais on essaiera toujours... j'aime beaucoup ta balade capo, ...magnifique! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 on continuera sans de dire que les mots serons toujours loin de décrire les états d’âme du monsieur qui se balade seul mais on essaiera toujours... j'aime beaucoup ta balade capo, ...magnifique! sa balade est ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Merci bezzaf Dosto :o hé oui, on fait ce qu'on peut :p Arabe, français, tout est permis ki i'koune el galb yeb'ki :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Merci beaucoup Roulie :o Oui, les filles peuvent participer.. mais que vont-elle dire ? :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 sa balade est ... oui mais la mélancolie est magnifique, surtout quand on sait la vivre, la décrire et l'apprécier Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Merci beaucoup Roulie :o Oui, les filles peuvent participer.. mais que vont-elle dire ? :D :mdr: Elles seront obligées de parler uniquement de ses états à lui, y compris le chat! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Merci beaucoup Risk :o Moi aussi j'essaie, j'essaie tellement fort que j'y arriverai un jour.. Merci encore une fois Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 oui mais la mélancolie est magnifique, surtout quand on sait la vivre, la décrire et l'apprécier Bien sûr Risk ! délicieuse mélancolie! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Elles seront obligées de parler uniquement de ses états à lui, y compris le chat! :confused: Oui Roulie :D De lui, du chat, du lavabo..de tout ce qu'elles veulent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts