l'albatros 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Voila enfin j’ai pris le contrôle A moi le faste les honneurs les protocoles A moi le pouvoir les richesses les monopoles Vous avez faim ?dans mon armée je vous enrôle Vous avez soif ? Abreuvez-vous de mes paroles Pour vous loger je bâtirai des nécropoles Pour vos enfants il y’a déjà quelques écoles Comme loisir, ils sniferont des tubes de colles Leur avenir ? vous blaguez ?c’est vraiment drôle Vous êtes tellement servile que je me prend une idole Je m’enivre alors de sexe de sang et de pétrole Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Voila enfin j’ai pris le contrôle A moi le faste les honneurs les protocoles A moi le pouvoir les richesses les monopoles Vous avez faim ?dans mon armée je vous enrôle Vous avez soif ? Abreuvez-vous de mes paroles Pour vous loger je bâtirai des nécropoles Pour vos enfants il y’a déjà quelques écoles Comme loisir, ils sniferont des tubes de colles Leur avenir ? C’est une blague ?c’est vraiment drôle Vous êtes tellement servile que je me prends pour une idole Je m’enivre alors de sexe de sang et de pétrole Bravo y a une vrai intensité dans tes mots tu devrais faire du slam Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted April 26, 2008 Author Partager Posted April 26, 2008 je ne connaissais pas le slam , grace a vous je le découvre merci Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Voila enfin j’ai pris le contrôle A moi le faste les honneurs les protocoles A moi le pouvoir les richesses les monopoles Vous avez faim ?dans mon armée je vous enrôle Vous avez soif ? Abreuvez-vous de mes paroles Pour vous loger je bâtirai des nécropoles Pour vos enfants il y’a déjà quelques écoles Comme loisir, ils sniferont des tubes de colles Leur avenir ? C’est une blague ?c’est vraiment drôle Vous êtes tellement servile que je me prends pour une idole Je m’enivre alors de sexe de sang et de pétrole C'est Boumediene qui parle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 je ne connaissais pas le slam , grace a vous je le découvre merci le but du slam est t'interpeller de manière forte mais cela doit être fait en public et à l'oral Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Voila enfin j’ai pris le contrôle A moi le faste les honneurs les protocoles A moi le pouvoir les richesses les monopoles Vous avez faim ?dans mon armée je vous enrôle Vous avez soif ? Abreuvez-vous de mes paroles Pour vous loger je bâtirai des nécropoles Pour vos enfants il y’a déjà quelques écoles Comme loisir, ils sniferont des tubes de colles Leur avenir ? C’est une blague ?c’est vraiment drôle Vous êtes tellement servile que je me prends pour une idole Je m’enivre alors de sexe de sang et de pétrole tres bien dit...l'albatros prend son envol... je te conseille "grand corps malade " pour le slam Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted April 27, 2008 Author Partager Posted April 27, 2008 merci pour vos encouragements . je ne vise pas boumedienne , meme s'il a diriger l'algerie d'une main de fer , il etait proche de son peuple et a son ecoute . Citer Link to post Share on other sites
mystere 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 merci pour vos encouragements . je ne vise pas boumedienne , meme s'il a diriger l'algerie d'une main de fer , il etait proche de son peuple et a son ecoute . une époque revolue ou tt algerien etait respecté Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 28, 2008 Partager Posted April 28, 2008 Voila enfin j’ai pris le contrôle A moi le faste les honneurs les protocoles A moi le pouvoir les richesses les monopoles Vous avez faim ?dans mon armée je vous enrôle Vous avez soif ? Abreuvez-vous de mes paroles Pour vous loger je bâtirai des nécropoles Pour vos enfants il y’a déjà quelques écoles Comme loisir, ils sniferont des tubes de colles Leur avenir ? vous blaguez ?c’est vraiment drôle Vous êtes tellement servile que je me prends pour une idole Je m’enivre alors de sexe de sang et de pétrole bien construit j'aime les poetes engagés:o Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted April 29, 2008 Author Partager Posted April 29, 2008 merci a vous tous d'aprécier Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted April 30, 2008 Author Partager Posted April 30, 2008 merci . tu parle de lotfi double canons ? Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted April 30, 2008 Author Partager Posted April 30, 2008 oui je l'est deja écouté merci de me rafraichir la mémoire et merci pour les paroles Citer Link to post Share on other sites
mystere 10 Posted May 2, 2008 Partager Posted May 2, 2008 Voila enfin j’ai pris le contrôle A moi le faste les honneurs les protocoles A moi le pouvoir les richesses les monopoles Vous avez faim ?dans mon armée je vous enrôle Vous avez soif ? Abreuvez-vous de mes paroles Pour vous loger je bâtirai des nécropoles Pour vos enfants il y’a déjà quelques écoles Comme loisir, ils sniferont des tubes de colles Leur avenir ? vous blaguez ?c’est vraiment drôle Vous êtes tellement servile que je me prend une idole Je m’enivre alors de sexe de sang et de pétrole bravo en plus tu es sur tous les fronts! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts