Jump to content

Les hommes de la DGSE en appui aux tueurs de l’ASL !

Recommended Posts

Justement le peuple syrien est entrain de bien s'occuper de ton ami Assad le rat, comme les libyens s'etaient bien occupe de ton autre ami.

Et voila que des terroristes , Libyens , saoudiens , Algériens , Tunisiens , Marocains , Pakistanais , Turcs , Afghans , Français, Anglais ...... deviennent des Syriens :mdr::mdr:

• Réponses 205
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dihya.roufi, j'adhère totalement à ton analyse; je ne saurai dire mieux !

La Syrie sera à coup désintégrée car elle compte plus de minorités que l'Irak qui n'est d'ailleurs pas encore sorti du chaos.

Je pense , qu'aprés la prochaine attaque américano-euro-sioniste contre l'Iran cet automne , viendra le tour du Golfe dans une dizaine d'années car comme Capo l'a fait pertinemment remarqué , les Sionistes avancent par étape de 10 ans !

Le projet du "Grand Israel" réussira mais ne tiendra pas longtemps car la riposte sera terrible contre ceux qui souhaient dominer le Monde à partir de Jérusalem !

Si les minorités etaient et sont reconnues en tant qque telles, je ne pense pas que la syrie se desintegrera!

Pour lIrak, c'est les musulmans qui se tue entre eux !

Ce quia se passé, y compris ton senario, est voulur par les arabes eux même, car ils n'ont rien fait pour evoluer et affronter le 21 éme siècle avec assez de connaissances scientifiques - militaires et civiles -

or le 21 éme siècle c'est l'ère de la technologie !

Guest prenpalatete

Je pense qu'il ne viendrait à l'idée de personne de comparer la situation coloniale de l'Algerie à celle de la Syrie quelque soit soit l'époque et ce pour des considérations historiques évidentes.Même le fait d'évoquer certaines méthodes pour le moins contestables du FLN à l'égard de ses concitoyens "récalcitrants" ne constitue en rien une comparaison entre la situation en Syrie et la nuit coloniale que fût l'occupation de notre pays.

Pour la décennie noire ou rouge ,c'est selon,la comparaison peut se faire dans le sens ou des régimes assez proches bien que dissemblables par certains aspects font face à une opposition violente qui elles aussi ont des points communs(une relative légitimité dans le sens ou elle doit faire face un pouvoir qui confisque tout un pays et prend en otage tout un peuple ).La comparaison peut aussi être poursuivi lorsque on voit les manipulations étrangères pour qui les intérêts du syriens ,et avant cela celui des algériens ,sont le cadet de leurs soucis.

Si les minorités etaient et sont reconnues en tant qque telles, je ne pense pas que la syrie se desintegrera!

La désintégration de la Syrie a commencé avec les Accords Sykes-Picot ; la France l'a déjà amputé de l'actuel Liban .

Pour lIrak, c'est les musulmans qui se tue entre eux !

C'est facile d'attiser la haine religieuse dans un pays qui vit dans le chaos ; les premières attaques contre les mosquées sont l'oeuvre des services américano-sionistes , avant l'invasion américaine, les Irakiens ne connaissaient pas cette pratique !

Ce quia se passé, y compris ton senario, est voulur par les arabes eux même, car ils n'ont rien fait pour evoluer et affronter le 21 éme siècle avec assez de connaissances scientifiques - militaires et civiles -

or le 21 éme siècle c'est l'ère de la technologie !

Tu n'es pas arabe , tu dois être rassuré donc , tu n'es pas concerné , tu es plus intelligent , tant mieux pour toi , tout le monde ne peut pas être aussi parfait !

La désintégration de la Syrie a commencé avec les Accords Sykes-Picot ; la France l'a déjà amputé de l'actuel Liban .

C'est facile d'attiser la haine religieuse dans un pays qui vit dans le chaos ; les premières attaques contre les mosquées sont l'oeuvre des services américano-sionistes , avant l'invasion américaine, les Irakiens ne connaissaient pas cette pratique !

Tu n'es pas arabe , tu dois être rassuré donc , tu n'es pas concerné , tu es plus intelligent , tant mieux pour toi , tout le monde ne peut pas être aussi parfait !

Si tu remontes si loin dans le temps, il faudra admettre que l'Algerie, en tant qu'Algerie Française de l'epoque, elle a bénificé aussi du partage du colon!

Attiser la haine,mois qui pensais que la religion est sensée nous rapprocher nous entre aider c'est loupé!

Votre problème, c'est toujours la fautes aux autres!

Du coup les problèmes ne se resolvent plus!

Ils ne connaisait pas cette pratique, car sous Sadam, a peine s'ils avaient le droit de respiere et d'applaudire le maitre SADAM

En effet je ne suis pas arabe !J'ai toujours etais rassuré, car vivant loin de ces enrgumènes.

Je suis concerné, car je suis Algerien et donc pas a l'abri.

Plus inteligent, je ne le pense pas, moins inteligent non plus je ne le pense pas!

Dans sa grandeur et sa générosit"é dieu a fait de l'etre humain un imparfait, donc je ne peux etre parait

Voici un exemple pour te rafraîchir la mémoire:

http://amnesty-alpes.pagesperso-orange.fr/campagne/algerie/algerie.htm[/url] .

Si j'ai pris l'exemple des GIA c'était pour montrer que ces terroristes islamistes bien que d'une cruauté et d'une violence supérieure aux autres "bénéficaient" eux aussi de l'appellation d'opposants armés par un organisme on ne peut plus sérieux qu'était amnistie internationale.Tout ça pour dire que même des assassins pouvaient jouir d'une couverture médiatique avantageuse ,qui faisaient d'eux des opposants "ordinaires" pour les opinions occidentales ,mais certainement pas pour nous qui étions aux "premières loges"!

Les GIA ne sont comparables à personne,je sais quelle terreur ils pouvaient inspirer même s'ils se présentaient comme des islamistes je ne pense pas qu'ils soient comparables à aucun groupe armé au monde, fût-il islamiste.

Ouais super... Tu me cites une page perso (blog) chez orange.fr.

Mon neveux de 5 ans aussi a une page perso chez orange.fr, je pense pas que tu serais intéressée de voir ce qu'il écrit...

On compte parmi eux de nombreux islamistes,bien sur les occidentaux n'en parlent pas puisqu'ils doivent ménager les saoudiens et les quataris!!!

Le FLN aussi comptait beaucoup d'islamistes...

Pourquoi les islamistes n'auraient pas le droit de citer dans un pays musulman ?

Pourquoi n'aurait-ils pas le droit de soulever eux aussi contre leur tyran ?

Y a que les laïques qui ont le droit de faire l'opposition ?!

Guest prenpalatete
Ouais super... Tu me cites une page perso (blog) chez orange.fr.

Mon neveux de 5 ans aussi a une page perso chez orange.fr, je pense pas que tu serais intéressée de voir ce qu'il écrit...

Je reconnais que je n'ai pas été fichu de retrouver sur le net des sources,mais je peux te certifier que c'était la terminologie employée par amnistie internationale.Donc épargnes moi tes sarcasmes et si tu avais un minimum d'honnêteté intellectuel ,puisque il semblerait que tu y sois attaché,tu sauras mieux que moi trouver des sources sur le web.

Guest prenpalatete

Pourquoi les islamistes n'auraient pas le droit de citer dans un pays musulman ?

Et alors ?depuis quand le FLN est une référence en la matière,on parlait bien de barbéfelènes avec la suite que l'on connait!

Si les islamistes font de l'opposition(armée de surcoît)tu crois que c'est pour faire du babby sitting apres la révolution?Ils feront de la politique apres et la politique pour ces gens c'est te dicter même ce que tu dois faire dans ton intimité!

Et alors ?depuis quand le FLN est une référence en la matière,on parlait bien de barbéfelènes avec la suite que l'on connait!

Si les islamistes font de l'opposition(armée de surcoît)tu crois que c'est pour faire du babby sitting apres la révolution?Ils feront de la politique apres et la politique pour ces gens c'est te dicter même ce que tu dois faire dans ton intimité!

Je parlais du FLN d'avant indépendance !

Les combattants FLN étaient appelé moudjahidine je le rappelle.

Quant aux islamistes, ils ont le droit de faire de la politique c'est au peuple de choisir. Tu dois les combattre sur le terrain de la politique et de l'idéologie et non leur interdire d'exister au nom de la... démocratie.

Tu es qui toi pour décider qui a le droit ou pas le droit de faire de la politique/opposition ?!

Je reconnais que je n'ai pas été fichu de retrouver sur le net des sources,mais je peux te certifier que c'était la terminologie employée par amnistie internationale.Donc épargnes moi tes sarcasmes et si tu avais un minimum d'honnêteté intellectuel ,puisque il semblerait que tu y sois attaché,tu sauras mieux que moi trouver des sources sur le web.

Ah bon, faut que je fasse ton travail pour que je prouve mon honnêteté intellectuelle ?!

Le monde a l'envers avec toi !

C'est à toi de chercher les source de tes arguments, ne compte pas sur moi pour t'aider !

Quant aux islamistes, ils ont le droit de faire de la politique c'est au peuple de choisir. Tu dois les combattre sur le terrain de la politique et de l'idéologie et non leur interdire d'exister au nom de la... démocratie.

Tu es qui toi pour décider qui a le droit ou pas le droit de faire de la politique/opposition ?!

Un système démocratique ça n'existe pas dans l'absolu .

A chaque système ses règles , lois, lignes rouges et autres .

Ces balises sont posées en fonction des valeurs , us et coutumes, religion(s) , histoire et même géographie de chaque nation .

L'islamisme ne peut être compatible avec un projet , républicain ou même monarchique national (Mr Ladoz ne dira pas démocratique parce que ça sous-entendrait une démocratie à l'occidentale) .

C'est un tout autre projet de société et un tout autre système .

Guest prenpalatete
Ah bon, faut que je fasse ton travail pour que je prouve mon honnêteté intellectuelle ?!

Le monde a l'envers avec toi !

C'est à toi de chercher les source de tes arguments, ne compte pas sur moi pour t'aider !

Mon travail?mais tu te crois ou?à l'école ou tu dois ramasser les copies à la fin du cours? Si tu as été témoin direct de cette histoire tu te souviendrais comme moi du vocable d'amnistie international.

les algeriens sont soif de democratie et d occidentalisme,je dis la plupart,en algerie,tout: les communistes,la gauche,la droite ,les extremes gauche ou droite,les laics ect...sauf les islamistes

n importe quoi!!!

ca depend le niveau intellectuelle des islamistes,si on mettrait aux pouvoirs des islamistes qui ont fait de grandes etudes et ont un savoir sur l islam,je te prierais de me croire que l algerie s en porterais mieux,l islam c est ce qu'il faut pour le monde arabe!!!on a pas besoin d importer les valeurs immorales de l occident chez nous

Guest prenpalatete
Je parlais du FLN d'avant indépendance !

Les combattants FLN étaient appelé moudjahidine je le rappelle.

Moi pas plus que toi par ailleurs ne décidons de qui a le droit de faire ou de ne pas faire de la politique.En Algérie ce sont les islamistes eux même qui se sont disqualifier en retournant leurs couteaux contre leurs concitoyens,alors épargnes moi ton discours moralisateur sur la démocratie .Si ils avaient su faire preuve d'intelligence et de bon sens le pouvoir leur serait acquis depuis bien longtemps avec l'économie des 200 000morts.

Guest prenpalatete
n importe quoi!!!

ca depend le niveau intellectuelle des islamistes,si on mettrait aux pouvoirs des islamistes qui ont fait de grandes etudes et ont un savoir sur l islam,je te prierais de me croire que l algerie s en porterais mieux,l islam c est ce qu'il faut pour le monde arabe!!!on a pas besoin d importer les valeurs immorales de l occident chez nous

d'accord, j'ai compris!

Un système démocratique ça n'existe pas dans l'absolu .

A chaque système ses règles , lois, lignes rouges et autres .

Ces balises sont posées en fonction des valeurs , us et coutumes, religion(s) , histoire et même géographie de chaque nation .

L'islamisme ne peut être compatible avec un projet , républicain ou même monarchique national (Mr Ladoz ne dira pas démocratique parce que ça sous-entendrait une démocratie à l'occidentale) .

C'est un tout autre projet de société et un tout autre système .

Merci pour la leçon républicaine, venant d'un fervent défenseur de la dictature, et qui ne rate aucun occasion pour parler de croisade et de guerre sainte contre les juifs et les chrétiens...

Moi pas plus que toi par ailleurs ne décidons de qui a le droit de faire ou de ne pas faire de la politique.En Algérie ce sont les islamistes eux même qui se sont disqualifier en retournant leurs couteaux contre leurs concitoyens,alors épargnes moi ton discours moralisateur sur la démocratie .Si ils avaient su faire preuve d'intelligence et de bon sens le pouvoir leur serait acquis depuis bien longtemps avec l'économie des 200 000morts.

Tu parles dans le vide, il n a aucune suite entre tes posts.

et les militaires alors??vous me faite rire,vous citez la responsabilite des islamistes dans les massacres mais les militaires n'ont il pas assassiner et aneantis des villages??

qui a interrompue le processus electorale??

qui a cree le gia??

les massacres avaient eu lieu a proximite des casernes militaires et pourquoi ses derniers ne sont il pas intervenue pour arreter la boucherie et porter secours aux citoyens?

a qui profite la concorde civil??

il y a eu davantages de victimes civils parmi les sympathisant du fis que d'aures sympathisant fln,ffs rcd ect...

Mon travail?mais tu te crois ou?à l'école ou tu dois ramasser les copies à la fin du cours? Si tu as été témoin direct de cette histoire tu te souviendrais comme moi du vocable d'amnistie international.

Continue à parler dans le vide...

Et puis je ne comprends pas cette fixation que tu fais sur AI, je ne vois pas ce que ça tend à démontrer. C'est pas a AI de décider qui est terroriste qui ne l'est pas.

et les militaires alors??vous me faite rire,vous citez la responsabilite des islamistes dans les massacres mais les militaires n'ont il pas assassiner et aneantis des villages??

qui a interrompue le processus electorale??

qui a cree le gia??

les massacres avaient eu lieu a proximite des casernes militaires et pourquoi ses derniers ne sont il pas intervenue pour arreter la boucherie et porter secours aux citoyens?

a qui profite la concorde civil??

il y a eu davantages de victimes civils parmi les sympathisant du fis que d'aures sympathisant fln,ffs rcd ect...

d'où l'appellation "kitukisme".

l'implication de l'armée est du gouvernement de l'époque (certains ont su garder leur place jusqu'à aujourd'hui) est évidente.

mais, celle du FIS de belhadj et fils n'est plus à démontrer.

ce que tu n'arrive pas à comprendre, c'est qu'il n y a pas de parties plus impliquées que d'autres, le sang a été versé impunément, et tout le monde essaye de s'en laver les mains, à coup d'articles dans les journaux, ou de fatwa. Mais, le sang ca a aussi une odeur.

Si j'ai bien compris nous sommes sensés singer,si j'ose dire,nos opinions sur celles des occidentaux?!ces derniers n'ont que des intérêts bien compris et la démocratie est une valeur dont, leurs seules populations, en sont dignes.

Si tu prends l'exemple d'Israel,oui c'est un état démocratique.Mais l'est-il pour les palestiniens?non il l'est seulement pour les israeliens.Oui les USA sont un pays démocratique mais pour les américains seulement.et tu pourras continuer tout seule la liste si cela te chante!

L'occident est plus islamophobe que toi , si lui ne dit pas que les rebelles syriens sont des islamistes , tu t'appuis sur quoi pour lancer une info pareille :confused:

selon toi il faut laisser bachar continuer à remplir sa boucherie? n'importe quoi

tu sais Bachar va finir comme Kadafi , il restera que votre pays (le pays gouverné par des salauds ) sous la dictature , continuez à vous vous ridiculisez avec la théorie du complot ;)

Le jour ou tu perdras un proche de toi à cause du régime , on verra ce que tu vas dire et faire !!!!!

L'islamisme c'est le prétexte ridicule pour baisser encore le pantalon au régime et dire ...... mouh on veut plus on est maso

Parce que y a des islamistes il faut laisser Bachar tuer son peuple , ces gens oublient que bachar ets soutenu par le pays démocrate la république islamique iranienne et le Hizeb Allah :confused: