Jump to content

Les hommes de la DGSE en appui aux tueurs de l’ASL !

Recommended Posts

• Réponses 205
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Encore une autre phrase bateau.

Bateau ce sont tes non réponses qui le sont, toutes les grandes puissances à travers l'histoire avaient en commun la possibilité d'agir en leur âme et conscience sur leur destin, et non pas de se laisser dicter leur politique par une tierce puissance, vrai ou faux ?

Autrement dit : pas d'avenir pour le monde arabo-musulman sous la domination sioniste

la revolte en Syrie n'a rien a voir avec l'islam

y surtout un plan de partage de la Syrie avec création de plusieurs STAN ( etat en perse)

Et y a de quoi partager : sunnites, alaouites, druzes, kurdes, chrétiens, bédouins....:crazy:

Guest grandhomme

histoire

Et y a de quoi partager : sunnites, alaouites, druzes, kurdes, chrétiens, bédouins....:crazy:

oui c'est ce que prévoit l'avenir y'aura au moins deux nouveaux états si la révolte se concrétisera

n'oublie pas que la Syrie était le seul pays arabe en bonne santé taux de chômage 0 taux de pauvreté 0 armée professionnelle etc

oui c'est ce que prévoit l'avenir y'aura au moins deux nouveaux états si la révolte se concrétisera

n'oublie pas que la Syrie était le seul pays arabe en bonne santé taux de chômage 0 taux de pauvreté 0 armée professionnelle etc

En bonne santé plus ou moins, mais c'est vrai qu'il y avait un certain décollage économique ( taux de croissance de plus de 5% sur les dernières années)

Guest grandhomme

santé

En bonne santé plus ou moins, mais c'est vrai qu'il y avait un certain décollage économique ( taux de croissance de plus de 5% sur les dernières années)

enfin le lion rejoindra saddam kaddafi a Guantánamo ca c'est archi sure le reste à qui le tour les paris sont ouverts

moi je dirai que le Liban est bien placé pour un futur soulèvement a moins que le Maroc le détrône

enfin le lion rejoindra saddam kaddafi a Guantánamo ca c'est archi sure le reste à qui le tour les paris sont ouverts

moi je dirai que le Liban est bien placé pour un futur soulèvement a moins que le Maroc le détrône

Le Liban c'est un pseudo-état sans importance, et le Maroc est un allié de longue date de l'empire sioniste ( ils sont quand même membre du Conseil de Coopération du Golfe faut le faire :crazy: ) donc pas de raisons qu'ils soient attaqués,

Donc, après la Syrie il ne reste plus que...

Nez coupé pour avoir fumé.

Torture_Alger.jpg

dans ma famille ce sont des anciens de l aln ou du fln.ils ont jamais arrété de fumer . certains meme de boire .

ils ont commencé leur carriere de nationalistes des 1945 pour certains d entre eux

ils ont tous leur nif.sauf ceux qui sont decedes allah yerhemhoum.

je crois que c'est de la guerre psychologique a la bigeard.

Guest grandhomme

attaque

Le Liban c'est un pseudo-état sans importance, et le Maroc est un allié de longue date de l'empire sioniste ( ils sont quand même membre du Conseil de Coopération du Golfe faut le faire :crazy: ) donc pas de raisons qu'ils soient attaqués,

Donc, après la Syrie il ne reste plus que...

mais la Tunisie l’Égypte le yemen le soudan la somalie la lybie et la Syrie n'ont pas été attaqués ceux sont des révoltes des mécontentements populaires des révoltes de peuple non

et ne me dis pas

si c'est pas allah gahllab c'est le sioniste qui fait ca

Bateau ce sont tes non réponses qui le sont,

L'hopital qui se fou de la chartite, tu oses insinuer qu'on condamnant le sionisme tout nos probleme disparaiteront et apres tu oses appeler mes posts "non reponse"...

toutes les grandes puissances à travers l'histoire avaient en commun la possibilité d'agir en leur âme et conscience sur leur destin, et non pas de se laisser dicter leur politique par une tierce puissance, vrai ou faux ?

"Grande civilisation" ? C'est aux grandes civilisations que tu te compares ? Commencez par fabriquer vos propre cuillere et apres vous pouvez rever a songer a devenir "grande civilisation".

Et puis, la Syrie n'a-t-elle pas une position "ferme" contre Israel ? Qu'est-ce que cela a apporte ? Ce pays se trouve-t-il dans une meilleure situation que ses voisins ? Connait-il la prosperite te le developpement ?! Les Syrien vivent-ils mieux que les autres arabes ?!

Tes argument ne reposent sur aucune realite.

Parce que y a des islamistes il faut laisser Bachar tuer son peuple

C'est comme ca que raisonnent les pseudo republicain du forum... ceux la meme qui sont d'ailleurs pour la chariaa dans leur pays... c'est dire a quel point leur position ne reposent sur aucune coherence.

C'est comme ca que raisonnent les pseudo republicain du forum... ceux la meme qui sont d'ailleurs pour la chariaa dans leur pays... c'est dire a quel point leur position ne reposent sur aucune coherence.

De plus ils oublient que Bachar est poussé par une république Islamique , si on est contre les islamistes nous devront etre contre l'Iran ......... évidemment y a aucune cohérence dans leur logique :confused:

L'hopital qui se fou de la chartite, tu oses insinuer qu'on condamnant le sionisme tout nos probleme disparaiteront et apres tu oses appeler mes posts "non reponse"...

"Grande civilisation" ? C'est aux grandes civilisations que tu te compares ? Commencez par fabriquer vos propre cuillere et apres vous pouvez rever a songer a devenir "grande civilisation".

Et puis, la Syrie n'a-t-elle pas une position "ferme" contre Israel ? Qu'est-ce que cela a apporte ? Ce pays se trouve-t-il dans une meilleure situation que ses voisins ? Connait-il la prosperite te le developpement ?! Les Syrien vivent-ils mieux que les autres arabes ?!

Tes argument ne reposent sur aucune realite.

Il faut se détacher du sionisme mais c'est un début pour le redressement du monde musulman, après c'est sûr pas avec des dirigeants comme Bachar qu on se sortira de ce marasme, mais ce marasme est aussi ' surtout) entretenu par l'Occident ( notamment en Egypte) afin d'affaiblir le monde musulman. Mais certains feignent de ne pas le voir

Il faut se détacher du sionisme mais c'est un début pour le redressement du monde musulman, après c'est sûr qu'avec des dirigeants comme Bachar qu'on se sortira de ce marasme, mais ce marasme est aussi entretenu par l'Occident ( notamment en Egypte) afin d'affaiblir le monde musulman. Mais certains feignent de ne pas le voir

On affaibli le monde musulman quand on tue les innocents;)

Innocents armées des Ak 47 de l'Occident, drole de définition d' "innocent" :crazy:

ah oui et avant l'armée libre c'était qui? et les masacre de trimssa dir el hol , les civiles qui mort à cause des bombardement de l'armée régulière

vous etes que des harky des maso aux régimes dictateurs :mad: vous vous cachez sous la pseudo théorie du complot et le sionisme :gun_rifle:

ah oui et avant l'armée libre c'était qui? et les masacre de trimssa dir el hol , les civiles qui mort à cause des bombardement de l'armée régulière

vous etes que des harky des maso aux régimes dictateurs :mad: vous vous cachez sous la pseudo théorie du complot et le sionisme :gun_rifle:

La gentille ASL ne massacre pas, c'est bien connu, Arrete de regarder al jazeera ou devrai je dire " al khenzira " :mdr:

La gentille ASL ne massacre pas, c'est bien connu, Arrete de regarder al jazeera ou devrai je dire " al khenzira " :mdr:

Bachar Assade lui meme a dit que les revendication étaient pacifique au début durant mois , c'est pas el jazra mais Bachar lui meme :mad:

de toute façon dans quelques semaine vous aurez qu e la Corée du nord et le Cuba à défendre bigmdr

Bachar Assade lui meme a dit que les revendication étaient pacifique au début durant mois , c'est pas el jazra mais Bachar lui meme :mad:

de toute façon dans quelques semaine vous aurez qu e la Corée du nord et le Cuba à défendre bigmdr

Thierry Meyssan : un massacre ordinaire de l?ASL - Egalite et Réconciliation

Un nouveau massacre de l'ASL InfoSyrie

C'est bien connu l'ASL ne massacre pas :mdr:

j'été sur que tu appartient à ce réseau :mdr:

Je te signale ya quelque jour ce machn réseau voltaire a publié une info grave Bandar Ben soltane ministère de l'intérieur Soudien était liquider par les services secrets syrien , à toi de juger la crédibilité de tes communistes :59:

j'été sur que tu appartient à ce réseau :mdr:

Je te signale ya quelque jour ce machn réseau voltaire a publié une info grave Bandar Ben soltane ministère de l'intérieur Soudien était liquider par les services secrets syrien , à toi de juger la crédibilité de tes communistes :59:

A parce que quand la BBC ( référence des chaines d'information ) diffuse des images de la guerre en Irak pour illustrer un supposé massacre en Syrie elle est crédible ?