El Ward 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Et que devrait on dire d'"Al khenzira", qui est l'organe de presse officielle du Qatar et d'Al Qaida par la même occasion ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 A parce que quand la BBC ( référence des chaines d'information ) diffuse des images de la guerre en Irak pour illustrer un supposé massacre en Syrie elle est crédible ? Moi je m'appuie sur plusieurs sources , mais certainement pas une source comme le réseau voltaire , son vice président est un allié au régime syrien , ta que lire sur le passé de Issa el Ayoubi ;), mais bons , vous les suiveurs , vous n'avez pas une personnalité ni un sens de réflexion , vous répétez ce que vous lisez comme des perroquets :05: bander ben solate , 60 milles lybiens en syrie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Moi je m'appuie sur plusieurs sources , mais certainement pas une source comme le réseau voltaire , son vice président est un allié au régime syrien , ta que lire sur le passé de Issa el Ayoubi ;), mais bons , vous les suiveurs , vous n'avez pas une personnalité ni un sens de réflexion , vous répétez ce que vous lisez comme des perroquets :05: bander ben solate , 60 milles lybiens en syrie :mdr: A parce que comme le plus grand nombre de médias X cela veut dire que X est vrai ,? Que de naïveté. Comment expliquer la BBC qui n'est quand même pas rien dans le monde des médias puisse se "tromper" d'images ? C'est professionnel ça ? Crédible ? Tu dis varier tes sources mais sache qu'elles viennent pratiquement toutes de l'AFP ou de Reuters Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 A parce que comme le plus grand nombre de médias X cela veut dire que X est vrai ,? Que de naïveté. Comment expliquer la BBC qui n'est quand même pas rien dans le monde des médias puisse se "tromper" d'images ? C'est professionnel ça ? Crédible ? Tu dis varier tes sources mais sache qu'elles viennent pratiquement toutes de l'AFP ou de Reuters Le plus crédible c'est bien les communistes de réseau voltaire , continuez à vous ridiculisez vous meme , il est plus crédible que les agences que t'as cité :mdr: Bon courage pour défendre Kim Jong-eun,:35: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Le plus crédible c'est bien les communistes de réseau voltaire , continuez à vous ridiculisez vous meme , il est plus crédible que les agences que t'as cité :mdr: Bon courage pour défendre Kim Jong-eun,:35: Quand on sait que Reuters a été crée par un juif et est dirigé par des juifs on ne peut que se poser des questions quant à sa crédibilité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Quand on sait que Reuters a été crée par un juif et est dirigé par des juifs on ne peut que se poser des questions quant à sa crédibilité :rolleyes: Quel prétexte :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Quel prétexte :mdr::mdr: Quel argument :D Comme quoi toutes les sources d'information doivent être prises avec des pincettes et avec un certain recul nécessaire à une lecture objective et rationnelle du cours des évenements Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Quel argument :D Comme quoi toutes les sources d'information doivent être prises avec des pincettes et avec un certain recul nécessaire à une lecture objective et rationnelle du cours des évenements sauf celles qui viennent du réseau voltaire :D Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 sauf celles qui viennent du réseau voltaire :D et celles qui viennent des officines occidentales clairement partisanes quant à la situation dans le monde arabe ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Ou sauf celles qui viennent des officines occidentales clairement partisanes quant à la situation dans le monde arabe ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Wach dakhlou heda ? Tu te mets à proférer des insinuations bidons du fait de ton manque criant d'arguments. C'est pas grave je comprends :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Wach dakhlou heda ? Tu te mets à proférer des insinuations bidons du fait de ton manque criant d'arguments. C'est pas grave je comprends :o Je savais que tu ne lis pas entre les lignes, c'est le cas de tous les perroquets :mdr: Bonsoir narjess tu vois comment ils défendent les dictateurs sous le prétexte du sionisme:confused: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Je savais que tu ne lis pas entre les lignes, c'est le cas de tous les perroquets :mdr: Bonsoir narjess tu vois comment ils défendent les dictateurs sous le prétexte du sionisme:confused: Les perroquets lisent entre les lignes ? :fish2: Et j'aime bien la façon dont vous défendez les démocraties du genre Arabie Saoudite, Qatar :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Les perroquets lisent entre les lignes ? :fish2: Et j'aime bien la façon dont vous défendez les démocraties du genre Arabie Saoudite, Qatar :thumbup: Qui te dit qu'on défend ces pays , le jour ou leur population se lèvera contre eux nous seront avec le peuple ; on est pas carré comme vos PS: Justement les perroquets ne lisent pas entre les lignes ;) Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Sans oublier la défense des droits de l'Homme ; avec la Turquie et ses massacres contre les Kurdes ( dont on entend mot), les USA et leurs exactions qui ne sont plus à présenter, israel passons de même que les pays du golfe. Et tout ce beau monde se préoccupe des droits de l'homme en Syrie bigmdr Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Qui te dit qu'on défend ces pays , le jour ou leur population se lèvera contre eux nous seront avec le peuple ; on est pas carré comme vos PS: Justement les perroquets ne lisent pas entre les lignes ;) Preuve que je n'en suis pas un :D Le jour où... Et bien sûr que vous défendez ces pays en justifiant leur ingérence dans les pays arabes, Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Preuve que je n'en suis pas un :D Le jour où... Et bien sûr que vous défendez ces pays en justifiant leur ingérence dans les pays arabes, Que dis tu de l'ingérence de la Russie , de l'Iran et de hizeb Allat;) Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Que dis tu de l'ingérence de la Russie , de l'Iran et de hizeb Allat;) Je préfére encore l'ingérence iranienne qui est davantage une alliance Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je préfére encore l'ingérence iranienne qui est davantage une alliance Quelle cohérence :confused: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Quelle cohérence :confused: Bref, on ne se mettra pas d'accord :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 De plus ils oublient que Bachar est poussé par une république Islamique , si on est contre les islamistes nous devront etre contre l'Iran ......... évidemment y a aucune cohérence dans leur logique :confused: :mdr::mdr::mdr: Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! L'Arabie Seoudite c'est un état laïc peut-être ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! L'Arabie Seoudite c'est un état laïc peut-être ? Justement , il ne faut pas utilisé le prétexte islamique dans le conflit syrien , qui un soulèvement populaire contre un régime dictateur , que des pays essaient de mettre un pied cela ne change pas la donne , le peuple syrien avait marre de la dictature de la Famille Assade MS Ladoz que pense tu de l'affaire Michel Smaha , c''est un complot contre le régime syrien ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Justement , il ne faut pas utilisé le prétexte islamique dans le conflit syrien , qui un soulèvement populaire contre un régime dictateur , que des pays essaient de mettre un pays cela ne change pas la donne , le peuple syrien avait marre de la dictature de la Famille Assade MS Ladoz que pense tu de l'affaire Michel Smaha , c''est un complot contre le régime syrien ?:mdr: Salam ya carica, où devrais-je plutot dire : le peuple syrien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Salam ya carica, où devrais-je plutot dire : le peuple syrien :mdr: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Le régime syrien que tu défends a voulu tuer des innocent au Liban pour faire une fitna entre msulmans sunnites et chrétien, normalement tu devrais changer ton position ;) AFP - L'ancien ministre libanais Michel Samaha, considéré comme un partisan du régime syrien, a été arrêté jeudi matin dans le cadre d'une affaire d'explosifs saisis qui devaient être notamment placés dans le nord du Liban, a indiqué à l'AFP un responsable des services de sécurité. Ce haut responsable, qui s'exprimait sous le couvert de l'anonymat, a expliqué que les "accusations contre M. Samaha concernent ses liens avec une affaire d'explosifs qui devaient être placés dans plusieurs endroits du pays, notamment au nord". Le responsable a refusé de dire la nature du lien entre l'ancien ministre et cette affaire d'explosifs. Il a cependant souligné que les explosifs n'ont pas été saisis au domicile de M. Samaha où les forces de sécurité ont procédé à l'arrestation de l'ancien ministre. Le Premier ministre Najib Mikati, s'exprimant devant la presse, a exclu de son côté "tout lien entre l'arrestation de M. Samaha, exécutée à la demande du Procureur général, et le Tribunal international pour le Liban" qui a instruit le dossier de l'assassinat de l'ancien Premier ministre Rafic Hariri en 2005. M. Samaha a été arrêté par les forces de sécurité à son domicile de Khenshara, à une trentaine de km au nord de Beyrouth, a indiqué à l'AFP un responsable de haut niveau. Il avait été notamment ministre de l'Information en 2003 dans le gouvernement dirigé par Rafic Hariri Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts