Jump to content

l heure de gloire des islamistes a sonner!!!il va payer sur tous ce qu'il a fait!!

Recommended Posts

Guest Algérois
-------- ni l'autre ne croit a la democratie.

C'est vrai, mais il n'y a que les islamistes qui veulent nous dicter comment dormir, se laver, marcher, manger, s'habiller, voire même baiser.

• Réponses 492
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Algérois
j espere qu on ne laissera pas vivre des gens qui pensent comme toi!!!dans ta declaration,pas un nom comme nezzar,touati,mediene ect...

On a déjà établi que tu ne connais ni l’Algérie ni l'islam, tu ne vas quand même pas me forcer naferchek pour une énième fois. :D

C'est vrai, mais il n'y a que les islamistes qui veulent nous dicter comment dormir, se laver, marcher, manger, s'habiller, voire même baiser.
Il n'y a que 3askar batata pour nous imposer un president de leur choix, si au moins ils sont bons en tant que militaires, je parie qu'aucun garde champetre(pardon, general) ne sait lire une carte militaire
Il n'y a que 3askar batata pour nous imposer un president de leur choix, si au moins ils sont bons en tant que militaires, je parie qu'aucun garde champetre(pardon, general) ne sait lire une carte militaire

:mdr: :mdr: :mdr:

Par contre ils savent voler, tricher, truander, assassiner et se cacher derrière l'abrutissement criminel de certains algériens....Ils ont même réussi à se faire passer pour des "révolutionnaires et hommes de progrès"......Il faut le faire quand même.Alors soit juste avec ces serpents à sonnettes tag......:cool:

Tous les crédits à coups de milliards de dinars "empruntés" aux banques (sans jamais rembourser d'ailleurs) plus les millions de devises détournés et qu'on rajoute aux propriétés étatiques "privatisées" et vendues très cher, alors tu vois je me demande même s'ils savent compter...:rasta:

Guest prenpalatete
il va être protéger par la bande à boutef, un tortionnaire gradé est un roi en Algérie

le peuple algérien avait le choix entre Ali Belhadj ou l'armée,il n'y avait malheureusement pas d'autres choix,pour ma part j'ai choisi le moindre mal.

Franchement !

De quoi se mêlent ces Suisses ?

De quel droit osent-ils juger un citoyen Algérien sur des supposés crimes commis en Algérie et sur des citoyens Algériens ?

C'est qu'on a oublier de les abrutir des leurs enfances, du coups lorsque un général dictateur hors la loi commet des crimes sur des citoyens qui n'appartiennent pas a sa caserne et qu'il n'a pas fait signer a ceux-ci a evian un papier qui l'amnistie, il doit répondre de ses actes.

Guest Algérois

Il aurait été plus intéressant de nous dire quel aurait été ton clan si tu avais vécu la décennie noire, bien qu'on peut déjà le deviner*. :D

Sous un jupon en attendant que ça se calme.

Guest prenpalatete
C'est qu'on a oublier de les abrutir des leurs enfances, du coups lorsque un général dictateur hors la loi commet des crimes sur des citoyens qui n'appartiennent pas a sa caserne et qu'il n'a pas fait signer a ceux-ci a evian un papier qui l'amnistie, il doit répondre de ses actes.

Ces gens là seront crédibles à mes yeux le jour ou ils demanderont des comptes à Nixon, Bush,Blair et Sarkozy sur leur responsabilité directe de la mort de milliers de civils au Vietnam(oui pourquoi ces morts n'auraient pas droit à une justice)et en Irak et en Libye ,sans parler des coups tordus en Amérique Latine.Si on devait compter toutes leurs victimes ils n'auraient rien à envier aux criminels de l'hémisphère sud pour faire court.

Tortionnaires de toutes les "causes",à la poubelle de l'histoire!!!tous les peuples du monde préfèrent vivre dans la sécurité et dans un pays de droit ou tous les citoyens ,minorités comprises,sont respectés.

Guest Snoop dogg
le peuple algérien avait le choix entre Ali Belhadj ou l'armée,il n'y avait malheureusement pas d'autres choix,pour ma part j'ai choisi le moindre mal.

donc t'a choisi qui? :rolleyes:

:pizza:

:04:

Bonjour Prenpa! :40:

Ce que faisaient les islamistes!

D'abord ils avaient gagné des élections qui quoi qu'on puisse dire ont été bien gagnées... souviens toi, on parlait d'éléctions _ les 1eres en Algérie_ de propres et honnêtes... , aprés l'annulation de ces élections, les "islamistes" se sont evertués à vouloir trouver une voie de sortie à la crise qu'avait provoqué l'interruption du processus électoral en vain...

Toutes les voies de sortie se sont vues fermées par un certain CNSA ou je n'sais plus quoi acculant les islamistes , la frange extremiste djihadiste_ les c.ons_ là où Khaled el djezzar et ses compères avaient voulu les emmener... chose qu'il réussiront avec ..."brio".

Et c'est la déportation au faciés aux camps de concentration de Oued Namous et autres dans l'extrême sud , zône iradiée par les essais nucléaires français que furent "invités" les islamistes pour des séjours en ces lieux où même les scorpions parait-il ne pouvaient respirer...

Un fois amadouer ...ils furent relachés pour être .... chassés et assassinés...

les plus futés ou chanceux n'eurent d'autre alternative que de se sauver aux maquis...

Il ne faut pas se voiler la face... les choses s'étaient passées ainsi...

Défi!...:

Citez moi un seul régime de par le monde qui avait déporté sans état d'ame ses citoyens dans des camps concentration se trouvant dans des zônes iradiées..

Kaled el djezzar fils de caïd 7arki de son état, lui même officier de l'armée française infiltré sur le tard pour parasiter la révolution doit être jugé et banni dans ces zônes où lui et ses complices avaient déporté des milliers d'algériens... la majorité d'entre eux n'avaient de tort que d'être dans des mosquées lors des descente musclées des brigades de la mort qu'ils avaient créées...

Je ne défends pas les islamistes ou assimilés par ce post... mais l'honnêteté doit nous commander de dire ce qui s'était vraiment passé...

les seuls responsable de la decennie noire, sanglante, tragique sont Khaled el Djezzar et ses complices...

Ils n'ont pas sauvé l'Algérie. Ils l'ont violenté, meurtri, avili, ...

Tu as dit là toute la vérité mon ami, le probléme c'est que les Algériens se sont accomodés au FLN, et depuis adieu à la démocratie.

Les Algériens croient dans leur grande majorité que les khaled nezzar et les assassins du GIA, seront jugées par dieu.

Trés bien, mais en attendant un éventuel procés dans l'au delà, il faudrait quand même jugés ces individus dans leur vivant, c'est à dire maintenand.

Un NUREMBERG à l'Algérienne, voilà ce à quoi l'algérie as manqué.

Guest prenpalatete
donc t'a choisi qui? :rolleyes:

:pizza:

:04:

dans ce contexte précis j'ai choisi l'armée républicaine.Et toi qu'as tu choisis?parce que à cette période fallait se determiner!

Guest Snoop dogg
dans ce contexte précis j'ai choisi l'armée républicaine.Et toi qu'as tu choisis?parce que à cette période fallait se determiner!

J'avais que 11 ans en 1991 je ne pouvais pas voter, mais avec du recul j'aurai voter FLN, entre la peste et le choléra, j'aurai choisi le choléra :o

Guest prenpalatete
J'avais que 11 ans en 1991 je ne pouvais pas voter, mais avec du recul j'aurai voter FLN, entre la peste et le choléra, j'aurai choisi le choléra :o

une grande partie de la population(pas la majorité car il y avait eu une forte abstention)avait voté FIS par rejet du système,mais je suis intimement convaincue qu'une bonne partie d'entres eux ne l'aurait pas fait s'ils avaient su qu'ils auraient été capable d'assassiner des citoyens sans défense pour instaurer la terreur qui leur aurait permis de prendre le pouvoir..

Ils auraient pu alors juger Sharon , Olmert , Barak , Nethanyahu , Bush , Sarkozy , Tony Blair, Obama ......

Mais enfin tu as oublié juste de dire qu'on a oublié de les abrutir s'agissant des arabes et des noirs mais qu'on les a doublement abrutisés concernant les judéo-croisés :mdr::mdr:

Plus sérieusement l'Algérie est-elle un canton Suisse pour que la justice Suisse s'y applique ?

Un peu moins de mauvaise foi STP !!!

osez defendre ce monstre???et parmi les victimes,n' y avait il pas des sympathisants du fis???les monstres ce sont les generaux!!

Les Generaux t'ont barré le chemin du pouvoir , si non tu aurai commis des crimes odieux contre le peuple , Gloire à notre ANP

Et Poutine qu ce que tu penses , puis que tu porte l'Avatar d'un criminel integriste liquidé au Polanium par les FSB :mdr:

Franchement !

De quoi se mêlent ces Suisses ?

De quel droit osent-ils juger un citoyen Algérien sur des supposés crimes commis en Algérie et sur des citoyens Algériens ?

Tout simplement parceque tu n'as pas DE JUSTICE, juge Hattab, el para, pourquoi Boumarafi moisit en prison sans aucun proces. qui a assassine Matoub?Et la liste est malheureusement tres longue.Hamdoulilah, qu'il y'a les mecreants pour vous juger, autrement dans ton etat de singe l'assassinat politique est impuni, que le sous lieutnant de l'armee francaise, devenu general grace a l'abruti qu'il a ramene de DOHA ET LES AUTRES TONTONS MACOUTES de son acabit a sa solde ,jettent des cris d'orfraie, me reconforte dans le sens ou nous n'avons pas de systeme judiciaire digne de ce nom,les braves suisses lui font savoir que les criminels s'ils sont proteges par LA LOI DE LEUR ETAT BANANIER, il n'est pas de meme pour certains pays tres democratiques qui essayent tant bien que mal de leur faire savoir qu'ils doivent repondre de leurs crimes.qui est nezzar ou autre pour avoir le droit d'assassiner impunement des algeriens?defendre un criminel est d'une bassesse et me donne une idee de ton personnage et n'esssaye pas de te justifier avec les islamistes, car toute personne qu'elle soit islamiste, ou des services de securite,doit etre jugee, mais la republique des chouadas se porte a merveille et toi le bouffon des bouffons tu veux que ca continue sur cette suna,tu peux dormir sur tes deux orilles,la SUISSE ne va pas kidnapper ton chikour pour le juger, ils ne ''MANGENT PAS LE MEME PAIN QUE TOI''
osez defendre ce monstre???et parmi les victimes,n' y avait il pas des sympathisants du fis???les monstres ce sont les generaux!!

Les Generaux t'ont barré le chemin du pouvoir , si non tu aurai commis des crimes odieux contre le peuple , Gloire à notre ANP

Et Poutine qu ce que tu penses , puis que tu porte l'Avatar d'un criminel integriste liquidé au Polanium par les FSB :mdr:

Tes generaux a la manque, pourquoi, nous designer un president et pourquoi faire des elections / POUR TAS GOUVERNE, je ne suis pas islamiste, pour tuer les pauvres gens, je le repete les generaux ont sauves leurs sales culs, pour le peuple , ils s'en foutent totalement et royalement, alors cette blague qu'ils ont sauve le peuple tu la raconte a ceux qui sont nes de la derniere pluie,
Ils auraient pu alors juger Sharon , Olmert , Barak , Nethanyahu , Bush , Sarkozy , Tony Blair, Obama ......

Mais enfin tu as oublié juste de dire qu'on a oublié de les abrutir s'agissant des arabes et des noirs mais qu'on les a doublement abrutisés concernant les judéo-croisés :mdr::mdr:

Plu

Un peu moins de mauvaise foi STP !!!

Toujours la meme rengaine, aucune personne n'a saisi la justice helvetique en ce qui concerne des crimes commis pas Nethanyahu, Bush, Olmert ou Obama, par contre des algeriens ont porte plainte contre le sanguinaire ,boucher ,nezzar, tu comprends maintenantr pourquoi la justice suisse ne peut pas jouer a superman, il faut la saisir , elle ne s'auto-saisit pas?Capish???
''L'ARMEE REPUBLICAINE"avait les moyens d'etre le juge,et obliger le F I S a respecter le jeu democratique, ce n'est pas juste le choix entre la peste et le cholera OU TOUT NOIR OU TOUT BLANC.Obama a ete elu par les americains, pourquoi leur armee qui est plus puissante que la notre ont respecte le choix.Tant QUE LES ELECTIONS sont propres, l'armee n'a pas un seul mot dire , elle est au service de l'etat, pas le contraire

Dans le cas de notre armee. ils ont toujours intervenus dans les affaires civils, depuis le du sordide a ce jour .si le peuple veut un gouvernemnt islamique, eh bien tans pis, que tout le monde accepte le fait accompli, mais l'armee n'avait PAS a annuler des electrions et nous ramener des presidents de son choix, la preuve que notre armee soit disant republicaine, n'a pas respecte la democratie, elle a ASSASSINAIT le president qu'elle avait elle meme ramene, car il ne correspondait pas au type de presidents qu'ils veulent EN TOUCHANT A LEURS PRIVILIEGES?l'interet du peuple, ils s'en foutaient royalement, tout ce qu'ils voulaient c'es sauver leurs avantages et leurs fortunes mal acquises.Pourquoi, en Turquie, des islamistes sont au pouvoir, mais l'armee la bas joue le jeu, si les islamistes perdent les elections ,l'armee fera en sorte qu'ils quittent le pouvoir, nos islamistes s'ils pouvaient garder eternellemnt le pouvoir et nous imposer un regime digne des talibans, ils le feront avec plaisir, et ils ne lacheront jamais le pouvoir, si on avait une armee republicaine comme toutes les armees republicaines du monde, ils aurait trace des lignes rouges que nul (SURTOUT LES ISLAMISTES) ne peuvent transgresser pour une alternance reel au pouvoir. mais que doit esperer d'une armee qui jouait les apprentis sorciers et leur jeu malsain nous a plonges dans un cauchemar toujours d'actualite et dont le peuple est comme toujours le premier a souffrir

Toujours la meme rengaine, aucune personne n'a saisi la justice helvetique en ce qui concerne des crimes commis pas Nethanyahu, Bush, Olmert ou Obama, par contre des algeriens ont porte plainte contre le sanguinaire ,boucher ,nezzar, tu comprends maintenantr pourquoi la justice suisse ne peut pas jouer a superman, il faut la saisir , elle ne s'auto-saisit pas?Capish???

Bonsoir tagrawla saha Ftourek regardes les Démocrates que tu defends.

Bonsoir tagrawla saha Ftourek regardes les Démocrates que tu defends.

Je ne fais pas careme et ne le ferai jamais,pour me souhaiter saha f'tourek,je ne defends pas ali bakradj mais ton nezzar et consorts sont aussi des salauds de la pire espece
Tout simplement parceque tu n'as pas DE JUSTICE, juge Hattab, el para, pourquoi Boumarafi moisit en prison sans aucun proces. qui a assassine Matoub?Et la liste est malheureusement tres longue.Hamdoulilah, qu'il y'a les mecreants pour vous juger, autrement dans ton etat de singe l'assassinat politique est impuni, que le sous lieutnant de l'armee francaise, devenu general grace a l'abruti qu'il a ramene de DOHA ET LES AUTRES TONTONS MACOUTES de son acabit a sa solde ,jettent des cris d'orfraie, me reconforte dans le sens ou nous n'avons pas de systeme judiciaire digne de ce nom,les braves suisses lui font savoir que les criminels s'ils sont proteges par LA LOI DE LEUR ETAT BANANIER, il n'est pas de meme pour certains pays tres democratiques qui essayent tant bien que mal de leur faire savoir qu'ils doivent repondre de leurs crimes.qui est nezzar ou autre pour avoir le droit d'assassiner impunement des algeriens?defendre un criminel est d'une bassesse et me donne une idee de ton personnage et n'esssaye pas de te justifier avec les islamistes, car toute personne qu'elle soit islamiste, ou des services de securite,doit etre jugee, mais la republique des chouadas se porte a merveille et toi le bouffon des bouffons tu veux que ca continue sur cette suna,tu peux dormir sur tes deux orilles,la SUISSE ne va pas kidnapper ton chikour pour le juger, ils ne ''MANGENT PAS LE MEME PAIN QUE TOI''

On n'a pas de justice , c'est de notre faute et il faut en créer une au lieu de s'en remettre aux autres .

Pourquoi avons-nous combattu pour notre indépendance alors ?

Mr Ladoz ne défend pas le général Nezar mais refuse que le citoyen Nezar soit jugé ailleurs que dans son pays pour des faits supposés avoir été commis dans son pays .

Un état qui se respecte n'extrade jamais , au grand jamais , et sous aucun prétexte ses citoyens .

Pour tes insultes , .......

Mr Ladoz est au-dessus !!