Jump to content

l heure de gloire des islamistes a sonner!!!il va payer sur tous ce qu'il a fait!!

Recommended Posts

Déjà avant 62 les conflits se réglaient à coups d'assassinats,pour le reste je m'interdis de desesperer pour l'avenir démocratique de ce pays.

l avenir democratique de l algerie passera par une revolution,ce n est pas avec ce systeme qui ne lache rien qu on esperera avoir une democratie

• Réponses 492
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
l avenir democratique de l algerie passera par une revolution,ce n est pas avec ce systeme qui ne lache rien qu on esperera avoir une democratie

la révolution tu la feras dans ton salon!

meme si je ne partage pas entierement tes idees,ce que tu vient de dire confirme ce que je ne cesse de repeter,le but etait de montrer une mauvaise images des islamistes en tuant froidement des malheureux citoyen et en remettant tous sur le dos des islamistes

C'est vrai on n'a pas les mêmes valeurs.....:cool::cool:

Moi je suis plus proche des laics qui considèrent que la religion ne doit pas empêcher le peuple de souffler.Le nikab ou même le hidjab afghan je déteste.Cela dit je suis tolérant et chacun sa vie....:punk:

Pour le crime contre l'humanité des 200 000 morts une chose est sûre, les islamistes du fis n'ont pas été les plus acharnés à massacrer notre peuple.C'est évident.

Abassi Madani est un homme de paix et de respect.Je ne crois pas que c'est un être immonde comme le nezzar ou les lamari, crevés depuis.

belhadj lui est plus malsain, dangereux et traitre.Il a poussé beaucoup de jeunes à la mort au grand bonheur des sanguinaires qui ont trouvé l'occasion d'assouvir leur sadisme.S'il avait un peu de jugeote il aurait contribué à arrêter la violence au lieu de servir les interêts des daf et des sanguinaires.

Donc pour moi et pour des millions nezzar et belhadj sont parmi les responsables du drame algérien.nezzar beaucoup plus bien sûr....:o

Les massacres horribles des "barbus" du gia à chlef, médéa, relizane, jijel, bentalha etc ....exigent justice....:eek:

Moi je suis plus proche des laics qui considèrent que la religion ne doit pas empêcher le peuple de souffler.Le nikab ou même le hidjab afghan je déteste.Cela dit je suis tolérant et chacun sa vie....:punk:

Pour le crime contre l'humanité des 200 000 morts une chose est sûre, les islamistes du fis n'ont pas été les plus acharnés à massacrer notre peuple.C'est évident.

Abassi Madani est un homme de paix et de respect.Je ne crois pas que c'est un être immonde comme le nezzar ou les lamari, crevés depuis.

belhadj lui est plus malsain, dangereux et traitre.Il a poussé beaucoup de jeunes à la mort au grand bonheur des sanguinaires qui ont trouvé l'occasion d'assouvir leur sadisme.S'il avait un peu de jugeote il aurait contribué à arrêter la violence au lieu de servir les interêts des daf et des sanguinaires.

Donc pour moi et pour des millions nezzar et belhadj sont parmi les responsables du drame algérien.nezzar beaucoup plus bien sûr....:o

Les massacres horribles des "barbus" du gia à chlef, médéa, relizane, jijel, bentalha etc ....exigent justice....:eek:

Et pourtant....

abassi madani est de loin plus dangereux que ali benhadj

la preuve regarde ou est l'un et ou est l'autre

je me suis documenter,j ai regarder des reportages a la tele et c est pas n importe quelle chaine de tele qui diffusait ces documentaires,j'ai receuillie des temoignages venant de la famille et des amis ect..

tu t'es documenté? à partir de quels documents...et faits par qui??

tu t'as vu des reportages?....quels reportages et faits par qui??

tous ce que tu as lu et vu, ne vise qu'à discrédité l'ANP...et tout ce qu'il te faut retenir et que l'ANP a sauvé le pays des griffes des sanguinaires et des charognards moyen-âgeux.

bien entendu, tout dépend dans quel camp tu te situes

Tu penses que les Algériens (la majorité , le ghachi) veulent la démocratie? :crazy::crazy:

tous ce que tu as lu et vu, ne vise qu'à discrédité l'ANP...et tout ce qu'il te faut retenir et que l'ANP a sauvé le pays des griffes des sanguinaires et des charognards moyen-âgeux.

Ah je l'ai oublie celle la...

il s'est documente :mdr::mdr::mdr:

et qui fera cette révolution démocratique??

les salafistes moyen-âgeux??....ou les khwanjias sanguinaires??

les religieux n'apportent et n'apporteront aucune démocratie.

les religieux n'apportent que le désordre, la discorde et le totalitarisme.

on va voir la Tunisie et l'Egypte!!

Montre moi en Algérie une seule figure digne de confiance qui te semble capable de mener ta révolution???

faut pas rêver, on a pas besoin de révolution,...en tout cas pas comme les naïfs le pensent et qui veulent imiter les autres pour avoir le sentiment d'exister.

seuilgaz...tu veux une révolution??...fais ta révolution dans ta propre personne, ....commence par t'améliorer, à devenir meilleur citoyen, et donne ainsi l'exemple autour de toi par la bonne action.

Et pourtant....

abassi madani est de loin plus dangereux que ali benhadj

la preuve regarde ou est l'un et ou est l'autre

Je ne pense pas car c'est belhadj qui a lancé le jihad contre les toughates, pourtant "musulmans" comme lui....Madani lui est un vrai islamiste "patriote" comme Erdogan ou Gul.....:04:

Les "toughates" ont tendu un piège aux jeunes algériens et le belhadj est tombé pieds et mains liés en plein dedans.Donc les âmes des pauvres massacrés le poursuivront aussi ....win trouh ya katel rouh.....:mad:

Je ne pense pas car c'est belhadj qui a lancé le jihad contre les toughates, pourtant "musulmans" comme lui....Madani lui est un vrai islamiste "patriote" comme Erdogan ou Gul.....:04:

Les "toughates" ont tendu un piège aux jeunes algériens et le belhadj est tombé pieds et mains liés en plein dedans.Donc les âmes des pauvres massacrés le poursuivront aussi ....win trouh ya katel rouh.....:mad:

ali benhadj est une grande gueule facilement manipulable.... et abassi madani est un ancien du fln... je te laisse deviner la suite

C'est l'analyse la plus honnête et la plus objective jusqu'ici... que je partage enti-ère-ment... et que j'ai essayée de developper avec moins de brio un peu plus en haut :)

Je dis Bravo!

S'agissant des militaires _ de manière générale_ , il faut quand même se remettre dans le contexte de l'époque. Il faut reconnaitre que les militaires étaient disposés au début à ceder le pouvoir...

C'était du moins l'impression qui se dégageait...

Mais, il a fallu à la grande gueule de Belhadj qui se voyait dans la peau d'un redempteur de perrorer haut et fort partout où il passait et dans tous les micros qu'on lui présentait que le moment est arrivé de changer notre mode de vie et surtout de dresser les échafauds pour les généraux à la manière de ce qui a été fait pour leurs homologues ... iraniens...

Il est evident que lorsqu'on menace quelqu'un qui a la trique en main et qui est pourtant disposé à la ceder... il est légitime pour lui de se rebiffer...

A mon avis, c'est ce qui a motivé le reste des officiers superieurs à soutenir le coup d'Etat qui s'ensuivit....

Le reste, les 200 000 morts et les souffrances endurées, les haines accumulées seront les consequences...

Pour les responsabiliés, Les deux parties, une partie des islamistes et une grande partie du pouvoir tant militaire que civile y compris le syndicat menacé dans sa singularité , la société civile laique en composition sont à mes yeux tous responsables...

mon but n'est pas de discrediter l'anp parce que je sais parmi les militaires il y a des braves,mais tu ne peut pas dire que l anp a sauver le pays!!il l ont fait plus pour conserver leurs privileges!

le camp a laquelle je me situe est celui des opprimes,l etat islamique que je revendique n etant pas celle qui ressemble a l afghanistant!!!

et qui fera cette révolution démocratique??

les salafistes moyen-âgeux??....ou les khwanjias sanguinaires??

les religieux n'apportent et n'apporteront aucune démocratie.

les religieux n'apportent que le désordre, la discorde et le totalitarisme.

on va voir la Tunisie et l'Egypte!!

Montre moi en Algérie une seule figure digne de confiance qui te semble capable de mener ta révolution???

faut pas rêver, on a pas besoin de révolution,...en tout cas pas comme les naïfs le pensent et qui veulent imiter les autres pour avoir le sentiment d'exister.

seuilgaz...tu veux une révolution??...fais ta révolution dans ta propre personne, ....commence par t'améliorer, à devenir meilleur citoyen, et donne ainsi l'exemple autour de toi par la bonne action.

cette revolution democratique sera faite par le peuple algeriens,qu'ils soient de convictions religieuses,democrate,laic,communiste et j'en passe,ensuite toute les aspirations doivent etre respecter,si il y a une election et que les islamistes l'emportent,le choix du peuple doivent etre respecter,tous comme si ce sont les democrates ou communistes,on est tous algeriens

bien sur il ne faudrait pas des salafistes ou des sanguinaires pour diriger notre pays a l image de l afghanistan,il faut mettre des religieux au gouvernements qui ont un exellent parcours universitaire qui maitrisent la science du coran et doter d'une grande tolerance!!

quand a la tunisie et l egypte il faudra attendre deux ou troix ans avant de juger

effectivement pas besoin de suivre les autres pays arabe mais il ne faudrait plus dire qu on est classer parmi les meilleurs revolutionnaires,les algeriens parlent,critiquent le pouvoir a longueur de journee sans passer a l acte alors il faudrait se taire!!

bien sur il ne faudrait pas des salafistes ou des sanguinaires pour diriger notre pays a l image de l afghanistan,il faut mettre des religieux au gouvernements qui ont un exellent parcours universitaire qui maitrisent la science du coran et doter d'une grande tolerance!!!!

la religion et la politique ne font pas bon ménage.

el khoulafa el rachidines ont tous été tués à cause de la politique.

Nous ne voulons pas de religieux au sommet de l'état, nous voulons des gens honnêtes et compétents.

un Religieux qui fait de la politique devient un Mounafiq.

Mieux vaut faire confiance en un Laïque ...qu'en un religieux khwanji Mounafiq

le chiffre de 200.000 sort d'où? as-tu une source officielle qui avance ce chiffre.

200.000 c'est un chiffre aléatoire, inventé et gonflé par les ennemis de m'Algérie qui mettent toutes ses victime sur le compte de l'ANP.....l'air de dire que les barbus étaient des anges qui ne faisaient aucun mal.

dans ce prétendu chiffre; combien d'innocents: enfants, femmes vieillards, soldats ont été massacrés par el safahines et el dabahines rejetons de Abassi Madani et de Ali Benhadj??

Abassi Madani est un homme de paix et de respect.

sans blague?? il a fait quoi pour arrêter le carnage s'il etait un homme de paix?

A-t-il condamné les crimes de ses acolytes? A-t-il dit ou fait quelque chose pour apaiser les cœurs et les esprits, et éviter la dérive meurtière??

c'est un criminel et il a sur la conscience la mort de milliers d'innocents.

Je ne crois pas que c'est un être immonde comme le nezzar ou les lamari, crevés depuis.

Nezzar et Lamari étaient mandatés pour sauver le pays des griffes des sanguinaires, ils ont fait leur travail...et ils ont fait du bon boulot, puisque el Djazaïr mazalet waqfa.

le chiffre de 200.000 sort d'où? as-tu une source officielle qui avance ce chiffre.

200.000 c'est un chiffre aléatoire, inventé et gonflé par les ennemis de m'Algérie qui mettent toutes ses victime sur le compte de l'ANP.....l'air de dire que les barbus étaient des anges qui ne faisaient aucun mal.

dans ce prétendu chiffre; combien d'innocents: enfants, femmes vieillards, soldats ont été massacrés par el safahines et el dabahines rejetons de Abassi Madani et de Ali Benhadj??

sans blague?? il a fait quoi pour arrêter le carnage s'il etait un homme de paix?

A-t-il condamné les crimes de ses acolytes? A-t-il dit ou fait quelque chose pour apaiser les cœurs et les esprits, et éviter la dérive meurtière??

c'est un criminel et il a sur la conscience la mort de milliers d'innocents.

Nezzar et Lamari étaient mandatés pour sauver le pays des griffes des sanguinaires, ils ont fait leur travail...et ils ont fait du bon boulot, puisque el Djazaïr mazalet waqfa.

:mdr: :gathering: :mdr:

Tes assassins ont vraiment "sauvé" le pays.....200 000 morts, des dizaines de milliers de disparus, des centaines de milliers d'éxilés, des milliers de déportés, des dizaines de milliards partis en fumée etc...et monsieur parle de sauvetage.Heureusement que le ridicule ne tue pas....:mad:

Tu sais, des gens comme toi sont les pires ennemis de l'algérie car vous essayez toujours de cacher les crimes horribles de vos chikours à moins que tu sois un des leurs ou mandatés par eux.De toute façon la vérité finit toujours par triompher.N'en déplaise aux censeurs.

Pour le chiffre de 200 000 je pense qu'il est en dessous de la réalité puisque les gros massacres ont touché de pauvres gens dans les campagnes, dechras ou villages comme à chlef.Ce n'est pas moi qui l'invente.C'est le chiffre rond le plus proche de la réalité.Pour moi tuer un seul algérien est déjà impardonnable, alors un chiffre aussi énorme......Et ce ne sont pas les "ennemis" de l'algérie qui l'avancent.Et puis ces ennemis ne sont-ils pas aidés par nos prédateurs avec leurs actes ??????

Pour moi les vrais ennemis de l'algérie sont le sous-developpement, les maladies, le chômage, la misère, la pauvreté, la gouvernance médiocre et nuisible, l'éducation sinistrée, l'hôpital malade, la clochardisation de notre peuple, le vol et le pillage de nos ressources, la saleté des têtes de nos "dirigeants", la manipulation politico-médiatique etc.....Voilà nos ennemis, les vrais.

Pour les massacres et le chiffre, donne tes stats.Et puis comment tu explique le nombre d'appelés assassinés à leur sortie des casernes ?

Qui avait averti les tueurs, heure et trajet ?

Et pourquoi ces tueries avaient diminué (faux barrages) après que bouhef (pour une fois il a bien fait :beer_smile: ) quand l'état-major lamari (en enfer actuellement) and co ont été virés ???????

Explique...

Et pourquoi ces tueries avaient diminué (faux barrages) après que bouhef (pour une fois il a bien fait :beer_smile: ) quand l'état-major lamari (en enfer actuellement) and co ont été virés ???????

Explique...

Ces tueries avaient diminue avant que bouthef n'arrive au pouvoir....

et ca je m'en souviens tres bien

Consulte google.Tu seras convaincu du contraire...:cool:

je ne consulte pas google pour ca...

j'ai deja consulte le terrain, les gens circulaient presque en toute liberte d'Est en Ouest, la region jijilienne ou il etait pratiquement impossible d'y accede sans risque d'etre pris dans un faux barrage avait ete pacifie et les drapeaux blancs de l'AIS etaient hisses sur les montagnes avant 1999

Le fameux triangle de la mort larbaa, baraki, sidi moussa ou les gia faisaient regner la terreur et ou y penetre etait synonyme d'une mort certaine, a ete totalement securise avant 1999.

Et puisque tu es de la region de Chlef alors pose la question aux gens de labas ils te diront, j'ai traverse tout le secteur a partir de oued djer dans la wilaya de Blida en passant par la foret de boumedfaa jusqu'a Chlef a une periode ou la vie humaine n'avait plus de valeur et ou les tetes coupees garnissaient le bas cote des routes et bien tout cela a disparu presque completement avant l'arrivee de bouthef

YAW ELQAHA TAYBA

Tes assassins ont vraiment "sauvé" le pays.....200 000 morts, des dizaines de milliers de disparus, des centaines de milliers d'éxilés, des milliers de déportés, des dizaines de milliards partis en fumée etc...et monsieur parle de sauvetage.Heureusement que le ridicule ne tue pas....:mad:

oui et tu veux nous faire croire que c'est l'armée qui en est responsable??

l’exagération de tes propos ne démontre qu'une seule chose: leur nullité...Tu exagères de la sorte car tu es une victime de la propagande...que ta disposition mentale te pousse à gober sans sourciller.

selon toi El Dabahines el safahines guidés par Abbassi Madani et Ali Benhadj n'ont jamais existé en Algérie???

Moi je déplore les morts, chaque algérien assassiné est une perte. je ne veux pas faire un décompte macabre, gonfler le nombre ou le minimiser.

Tu sais, des gens comme toi sont les pires ennemis de l'algérie car vous essayez toujours de cacher les crimes horribles de vos chikours à moins que tu sois un des leurs ou mandatés par eux.De toute façon la vérité finit toujours par triompher.N'en déplaise aux censeurs.

Non moi je ne cache rien, je n'en ai nullement besoin....et surtout moi je n'exagère rien, et n'invente rien, je ne falsifie rien.

je sais juste que les charognards qui ont saigné l'Algérie, et que notre vaillante ANP a muselé et mis hors d'état de nuire; se vengent aujourd'hui (dans l'espoir de revenir au combat)sur El Jazeera, et les autres TV des islamistes, ainsi que sur le net, forums et facebook et répandent des mensonges et des propagandes que des écervelés sont prêts à gober sans se poser de questions.

Tu es un fervent admirateur de Abassi Madani le criminel...donc ta position ne m'étonne nullement.

Pour le chiffre de 200 000 je pense qu'il est en dessous de la réalité puisque les gros massacres ont touché de pauvres gens dans les campagnes, dechras ou villages comme à chlef.

faux ou vrai tu n'en sais rien, tu l'as juste gobé car ta disposition mentale te pousse à le croire.

peu importe, dis nous juste parmi ces victimes combien ont été massacrées par les acolytes de Ali Benhadj et de Abassi Madani ton héros.

les endoctrinés et les faussaires suivent une double démarche:

1- gonfler le nombre des morts

2- prétendre que toutes les victimes sont tuées par les militaires

et tout cela pour pour absoudre les terroristes charognards et sanguinaires.

A les entendre, les sanguinaires n'ont jamais existé; n'ont rien fait...ils étaient tout juste des anges qui distribuaient des fleurs.

Pour moi les vrais ennemis de l'algérie sont le sous-developpement, les maladies, le chômage, la misère, la pauvreté, la gouvernance médiocre et nuisible, l'éducation sinistrée, l'hôpital malade, la clochardisation de notre peuple, le vol et le pillage de nos ressources, la saleté des têtes de nos "dirigeants", la manipulation politico-médiatique etc.....Voilà nos ennemis, les vrais.

l'ennemi numéro 1 de l'Algérie...s'appelle El Jahl.

el jahl qui fait gober aux gens les débilités les plus invraisemblables, el jahl qui fait de la religion un facteur de haine et de discrimination.

Explique...

Il y a eu un faux barrage hier à Skikda......moi je ne suis pas in malade du complot, je crois que ce que je vois, je ne crois pas ce que d'autres veulent me mettre dans le crâne, ma vérité à moi je ne la trouve pas dans les sites subversifs et haineux des charognards anti-algériens, je ne suis pas naïf pour me laisser guidé par des faussaires qui travestissent la vérité selon leurs dessins politique.

sache une dernière chose: Tu n'en sais absolument rien, tu ne fais que broder, que divaguer et imaginer des faits qui n'ont de sens que pour toi...tout ce que tu crois savoir, d'autres te l'ont mâché et mis en tête.....ta structure mentale et ton affect sont le fruit de ton endoctrinement passif et te poussent à croire ce que tu as envie de croire conformément à ta perception de la réalité

contrairement à toi....moi je ne sais rein, et je me méfie de ce que raconte les propagandistes, les vaincus, les obscurantistes, les ennemis de l'Algérie....par conséquent, ma disposition mentale à moi fait que jamais je ne goberai ce que toi tu me présentes comme la vérité absolue!!!

Une dernière chose....si tu étais sincère et si tu avais à cœur réellement la vérité et la justice pour les victimes, jamais tu n'aurais oublié les victimes des terroristes....dans ton réquisitoire tu fais comme si les terroristes criminels n'avaient jamais existé....tu veux la vérité et la justice mais seulement pour un seul bord, tu veux la vérité que pour réhabiliter les terroristes et les criminels!!!!

je ne consulte pas google pour ca...

j'ai deja consulte le terrain, les gens circulaient presque en toute liberte d'Est en Ouest, la region jijilienne ou il etait pratiquement impossible d'y accede sans risque d'etre pris dans un faux barrage avait ete pacifie et les drapeaux blancs de l'AIS etaient hisses sur les montagnes avant 1999

Le fameux triangle de la mort larbaa, baraki, sidi moussa ou les gia faisaient regner la terreur et ou y penetre etait synonyme d'une mort certaine, a ete totalement securise avant 1999.

Et puisque tu es de la region de Chlef alors pose la question aux gens de labas ils te diront, j'ai traverse tout le secteur a partir de oued djer dans la wilaya de Blida en passant par la foret de boumedfaa jusqu'a Chlef a une periode ou la vie humaine n'avait plus de valeur et ou les tetes coupees garnissaient le bas cote des routes et bien tout cela a disparu presque completement avant l'arrivee de bouthef

YAW ELQAHA TAYBA

tu a une grosse tete mais une petite cervelle,qui a cree le gia??qui a cree les faux maquis pour pouvoir ensuite les infiltres??

la religion et la politique ne font pas bon ménage.

el khoulafa el rachidines ont tous été tués à cause de la politique.

Nous ne voulons pas de religieux au sommet de l'état, nous voulons des gens honnêtes et compétents.

un Religieux qui fait de la politique devient un Mounafiq.

Mieux vaut faire confiance en un Laïque ...qu'en un religieux khwanji Mounafiq

pire mounafiq qu'un democrate il y pas! ces soit disants democrates algeriens qui etaient contre le pouvoir dans les annee 80 et qui ont tous retourner leurs vestes dans les annee 90 en etant de connivence avec ce meme pouvoir,viendra le jour ou il rendront des comptes