Guest Algérois Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ca suffit la parlotte.... Que celui qui veut un état islamique prenne les armes et rejoigne les travelos sanguinaires au maquis ( il parait qu'ils manquent de chatahate ). Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 le chiffre de 200.000 sort d'où? as-tu une source officielle qui avance ce chiffre. 200.000 c'est un chiffre aléatoire, inventé et gonflé par les ennemis de m'Algérie qui mettent toutes ses victime sur le compte de l'ANP.....l'air de dire que les barbus étaient des anges qui ne faisaient aucun mal. dans ce prétendu chiffre; combien d'innocents: enfants, femmes vieillards, soldats ont été massacrés par el safahines et el dabahines rejetons de Abassi Madani et de Ali Benhadj?? sans blague?? il a fait quoi pour arrêter le carnage s'il etait un homme de paix? A-t-il condamné les crimes de ses acolytes? A-t-il dit ou fait quelque chose pour apaiser les cœurs et les esprits, et éviter la dérive meurtière?? c'est un criminel et il a sur la conscience la mort de milliers d'innocents. Nezzar et Lamari étaient mandatés pour sauver le pays des griffes des sanguinaires, ils ont fait leur travail...et ils ont fait du bon boulot, puisque el Djazaïr mazalet waqfa. c'est trop facile de remettre tous sur ali benhadj et abassi madani,quand ils etaient en prison et residence surveiller,comment veut tu qu'ils sachent ce qui se passe a l'exterieur?,comment les maquis puissent t'elles recevoir des ordres de leurs part pour organiser une attaque envers des militaires ou un massacre??comment pouvaient il arreter le carnage?? _les gia n'ont pas ete cree par madani et belhadj _enormements de massacres avaient ete commis pres des casernes militaires sans que ces derniers ne bougent le petit doigt _ une bonne majorité de gens qui avaient été massacrer etaient des sympathisant du fis,comment ce parti pouvait se retourner contre eux?? _ et meme si la barre des 200000 victimes n'avaient pas ete atteinte(merci les ong,l onu et les pressions occidentales)on aurait pu en avoir 3 millions objectif assignée par smain lamari qui disait "je serait pret a sacrifier 3 millions d algeriens pour retablir l'ordre que les islamistes menacent" nezzar et lamari ont plus sauver leurs privileges que leurs pays!! tout les barbues ne sont pas des anges,la plupart qui avaient ete manipuler etaient des ignorants,qui n' avaient aucune connaissance de l islam et aucune culture generale!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 oui et tu veux nous faire croire que c'est l'armée qui en est responsable?? l’exagération de tes propos ne démontre qu'une seule chose: leur nullité...Tu exagères de la sorte car tu es une victime de la propagande...que ta disposition mentale te pousse à gober sans sourciller. selon toi El Dabahines el safahines guidés par Abbassi Madani et Ali Benhadj n'ont jamais existé en Algérie??? Moi je déplore les morts, chaque algérien assassiné est une perte. je ne veux pas faire un décompte macabre, gonfler le nombre ou le minimiser. Non moi je ne cache rien, je n'en ai nullement besoin....et surtout moi je n'exagère rien, et n'invente rien, je ne falsifie rien. je sais juste que les charognards qui ont saigné l'Algérie, et que notre vaillante ANP a muselé et mis hors d'état de nuire; se vengent aujourd'hui (dans l'espoir de revenir au combat)sur El Jazeera, et les autres TV des islamistes, ainsi que sur le net, forums et facebook et répandent des mensonges et des propagandes que des écervelés sont prêts à gober sans se poser de questions. Tu es un fervent admirateur de Abassi Madani le criminel...donc ta position ne m'étonne nullement. faux ou vrai tu n'en sais rien, tu l'as juste gobé car ta disposition mentale te pousse à le croire. peu importe, dis nous juste parmi ces victimes combien ont été massacrées par les acolytes de Ali Benhadj et de Abassi Madani ton héros. les endoctrinés et les faussaires suivent une double démarche: 1- gonfler le nombre des morts 2- prétendre que toutes les victimes sont tuées par les militaires et tout cela pour pour absoudre les terroristes charognards et sanguinaires. A les entendre, les sanguinaires n'ont jamais existé; n'ont rien fait...ils étaient tout juste des anges qui distribuaient des fleurs. l'ennemi numéro 1 de l'Algérie...s'appelle El Jahl. el jahl qui fait gober aux gens les débilités les plus invraisemblables, el jahl qui fait de la religion un facteur de haine et de discrimination. Il y a eu un faux barrage hier à Skikda......moi je ne suis pas in malade du complot, je crois que ce que je vois, je ne crois pas ce que d'autres veulent me mettre dans le crâne, ma vérité à moi je ne la trouve pas dans les sites subversifs et haineux des charognards anti-algériens, je ne suis pas naïf pour me laisser guidé par des faussaires qui travestissent la vérité selon leurs dessins politique. sache une dernière chose: Tu n'en sais absolument rien, tu ne fais que broder, que divaguer et imaginer des faits qui n'ont de sens que pour toi...tout ce que tu crois savoir, d'autres te l'ont mâché et mis en tête.....ta structure mentale et ton affect sont le fruit de ton endoctrinement passif et te poussent à croire ce que tu as envie de croire conformément à ta perception de la réalité contrairement à toi....moi je ne sais rein, et je me méfie de ce que raconte les propagandistes, les vaincus, les obscurantistes, les ennemis de l'Algérie....par conséquent, ma disposition mentale à moi fait que jamais je ne goberai ce que toi tu me présentes comme la vérité absolue!!! Une dernière chose....si tu étais sincère et si tu avais à cœur réellement la vérité et la justice pour les victimes, jamais tu n'aurais oublié les victimes des terroristes....dans ton réquisitoire tu fais comme si les terroristes criminels n'avaient jamais existé....tu veux la vérité et la justice mais seulement pour un seul bord, tu veux la vérité que pour réhabiliter les terroristes et les criminels!!!! les deserteurs de l anp a l image de habib saoudia et ils y en a plusieurs te le confirmeront,de meme que ouagenoun qui faisait partie du drs!!les militaires ce sont battue pour defendre les interets d une poignee de generaux et non celle de l algerie!!la plupart l'ont fait pour sauver le pays mais sans se rendre compte qu'ils defendaient les interets de ces sanguinaires generaux! je voudrais que tu me reponde a ces questions puisque les militaires que tu defend ont sauver le pays: lorsque il y avait des massacres pas loin des casernes,pourquoi n'etaient il pas intevenue pour stopper le carnage?? comment explique tu qu enormements de sympathisant du fis avaient ete massacrer eux aussi??si le fis reelement a massacrer,ils ne peuvent massacrer les leurs?? qui a cree le gia?le fis ou les militaires?? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'est trop facile de remettre tous sur ali benhadj et abassi madani,quand ils etaient en prison et residence surveiller,comment veut tu qu'ils sachent ce qui se passe a l'exterieur?,comment les maquis puissent t'elles recevoir des ordres de leurs part pour organiser une attaque envers des militaires ou un massacre??comment pouvaient il arreter le carnage?? _les gia n'ont pas ete cree par madani et belhadj _enormements de massacres avaient ete commis pres des casernes militaires sans que ces derniers ne bougent le petit doigt _ une bonne majorité de gens qui avaient été massacrer etaient des sympathisant du fis,comment ce parti pouvait se retourner contre eux?? _ et meme si la barre des 200000 victimes n'avaient pas ete atteinte(merci les ong,l onu et les pressions occidentales)on aurait pu en avoir 3 millions objectif assignée par smain lamari qui disait "je serait pret a sacrifier 3 millions d algeriens pour retablir l'ordre que les islamistes menacent" nezzar et lamari ont plus sauver leurs privileges que leurs pays!! tout les barbues ne sont pas des anges,la plupart qui avaient ete manipuler etaient des ignorants,qui n' avaient aucune connaissance de l islam et aucune culture generale!! tout le monde est au courant de tout ... ce que certains ignorent peut-être est que la vérité sur "la décennie noire" ... est devenue aujourd'hui une puissante arme de chantage ... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 Ca suffit la parlotte.... Que celui qui veut un état islamique prenne les armes et rejoigne les travelos sanguinaires au maquis ( il parait qu'ils manquent de chatahate ). parle dans le vide toi!!les travelos sanguinaires,tu les trouvera du coté des democrates de ton espese qui au nom de celle ci on tuer des millions d innocent en irak et afghanistant!!les democrates ont plus tuer que les islamistes eux meme,et bien entendu si ils s'avereraient que c est des islamistes Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 la révolution tu la feras dans ton salon! si c est pour me faire des reflexions tordu comme celle la,abstient toi de quoter,merci!!! sans oublier qu admino t'a donner une sacrer lecon hier!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 tout le monde est au courant de tout ... ce que certains ignorent peut-être est que la vérité sur "la décennie noire" ... est devenue aujourd'hui une puissante arme de chantage ... heuresement que tous les algeriens ne pensent pas tous comme une poignee de forumistes sur ce forum!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 heuresement que tous les algeriens ne pensent pas tous comme une poignee de forumistes sur ce forum!! on passe délibérément sous silence l'incapacité de l'armée algérienne à éradiquer "terrorisme" en balançant de fausses informations sur les effectifs des "terros" ... en faisant croire qu'ils bénéficient du soutien de la population ... même qu'on nous a inventé une succursale d'al qaïda dans la région ... et à chaque fois qu'un groupe est éliminé ... en voilà un nouveau qui prend la relève ... etc,etc, ... on se demande ce que l’Algérie deviendrait en cas de guerre avec une armée étrangère ... !!! Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu a une grosse tete mais une petite cervelle,qui a cree le gia??qui a cree les faux maquis pour pouvoir ensuite les infiltres?? YA WELDI KOULTLEK BELI WEDJHAK ESSHIH:mdr::mdr::mdr: n'abuse pas trop de youtube ta cervelle risque de prendre un coup defenitif:crazy: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 oui et tu veux nous faire croire que c'est l'armée qui en est responsable?? l’exagération de tes propos ne démontre qu'une seule chose: leur nullité...Tu exagères de la sorte car tu es une victime de la propagande...que ta disposition mentale te pousse à gober sans sourciller. selon toi El Dabahines el safahines guidés par Abbassi Madani et Ali Benhadj n'ont jamais existé en Algérie??? Moi je déplore les morts, chaque algérien assassiné est une perte. je ne veux pas faire un décompte macabre, gonfler le nombre ou le minimiser. Non moi je ne cache rien, je n'en ai nullement besoin....et surtout moi je n'exagère rien, et n'invente rien, je ne falsifie rien. je sais juste que les charognards qui ont saigné l'Algérie, et que notre vaillante ANP a muselé et mis hors d'état de nuire; se vengent aujourd'hui (dans l'espoir de revenir au combat)sur El Jazeera, et les autres TV des islamistes, ainsi que sur le net, forums et facebook et répandent des mensonges et des propagandes que des écervelés sont prêts à gober sans se poser de questions. Tu es un fervent admirateur de Abassi Madani le criminel...donc ta position ne m'étonne nullement. faux ou vrai tu n'en sais rien, tu l'as juste gobé car ta disposition mentale te pousse à le croire. peu importe, dis nous juste parmi ces victimes combien ont été massacrées par les acolytes de Ali Benhadj et de Abassi Madani ton héros. les endoctrinés et les faussaires suivent une double démarche: 1- gonfler le nombre des morts 2- prétendre que toutes les victimes sont tuées par les militaires et tout cela pour pour absoudre les terroristes charognards et sanguinaires. A les entendre, les sanguinaires n'ont jamais existé; n'ont rien fait...ils étaient tout juste des anges qui distribuaient des fleurs. l'ennemi numéro 1 de l'Algérie...s'appelle El Jahl. el jahl qui fait gober aux gens les débilités les plus invraisemblables, el jahl qui fait de la religion un facteur de haine et de discrimination. Il y a eu un faux barrage hier à Skikda......moi je ne suis pas in malade du complot, je crois que ce que je vois, je ne crois pas ce que d'autres veulent me mettre dans le crâne, ma vérité à moi je ne la trouve pas dans les sites subversifs et haineux des charognards anti-algériens, je ne suis pas naïf pour me laisser guidé par des faussaires qui travestissent la vérité selon leurs dessins politique. sache une dernière chose: Tu n'en sais absolument rien, tu ne fais que broder, que divaguer et imaginer des faits qui n'ont de sens que pour toi...tout ce que tu crois savoir, d'autres te l'ont mâché et mis en tête.....ta structure mentale et ton affect sont le fruit de ton endoctrinement passif et te poussent à croire ce que tu as envie de croire conformément à ta perception de la réalité contrairement à toi....moi je ne sais rein, et je me méfie de ce que raconte les propagandistes, les vaincus, les obscurantistes, les ennemis de l'Algérie....par conséquent, ma disposition mentale à moi fait que jamais je ne goberai ce que toi tu me présentes comme la vérité absolue!!! Une dernière chose....si tu étais sincère et si tu avais à cœur réellement la vérité et la justice pour les victimes, jamais tu n'aurais oublié les victimes des terroristes....dans ton réquisitoire tu fais comme si les terroristes criminels n'avaient jamais existé....tu veux la vérité et la justice mais seulement pour un seul bord, tu veux la vérité que pour réhabiliter les terroristes et les criminels!!!! Je te confirme que ma structure mentale est plus solide que la tienne.....:cool: Tu prends les gens pour des idiots ya beggar.Défend l'indéfendable.C'est ton blème mais reste toi-même c'est à dire un anti-peuple pro-prédateurs.Tu dois avoir tes raisons....:rolleyes: Quant à monsieur Madani ce n'est ni mon héros, ni mon modèle et d'ailleurs politiquement je suis opposé à ses thèses islamistes.Presque son contraire...Cependant je reconnais que c'est un bon algérien qui a combattu pour son pays contrairement à tes chikours harkis, espions ou hypocrites-focus....:o Il a ses droits et ses devoirs comme faire de la politique ou réfléchir à l'avenir de son pays.Qu'on soit contre ses thèses ne le disqualifie point....Fhemt rass el hadjra...:cool: C'est sûr que je respecte beaucoup plus Madani que tes potes les tueurs .Le belhadj aussi est leur "allié" objectif donc condamnable lui aussi. Je te fais savoir qu'on est en 2012 et que les infos circulent plus vite même si la censure essaie de bloquer. Je n'excuse en rien, comme tout être normalement constitué, les crimes des terroristes islamistes et intégristes.Cependant ceux qui sont censés "protéger" le peuple ont plus de responsabilités vis-à-vis de celui-ci.On ne peut lutter contre le terrorisme en developpant un autre en parallèle qui ne touche que les pauvres gens....:pokey: Les DAF et sanguinaires ont créé et poussé les islamistes à la faute.Certains parmi ceux-ci, se croyant en mission divine, ont plongé dans la violence.Le mal contre le mal.Et tout ce monde de la vermine cherche le "bonheur" du peuple....Tfou....Les 2 parties sont des excréments d'une même matière qui pue....:o Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je ne consulte pas google pour ca... j'ai deja consulte le terrain, les gens circulaient presque en toute liberte d'Est en Ouest, la region jijilienne ou il etait pratiquement impossible d'y accede sans risque d'etre pris dans un faux barrage avait ete pacifie et les drapeaux blancs de l'AIS etaient hisses sur les montagnes avant 1999 Le fameux triangle de la mort larbaa, baraki, sidi moussa ou les gia faisaient regner la terreur et ou y penetre etait synonyme d'une mort certaine, a ete totalement securise avant 1999. Et puisque tu es de la region de Chlef alors pose la question aux gens de labas ils te diront, j'ai traverse tout le secteur a partir de oued djer dans la wilaya de Blida en passant par la foret de boumedfaa jusqu'a Chlef a une periode ou la vie humaine n'avait plus de valeur et ou les tetes coupees garnissaient le bas cote des routes et bien tout cela a disparu presque completement avant l'arrivee de bouthef YAW ELQAHA TAYBA Je comprend ta haine de bout-hef mais je ne suis pas d'accord avec toi....:punk: Effectivement les chélifiens, blidéens, médéens ont beaucoup souffert des faux-barrages, faux-barbus, faux-frêres etc....:mad: Les montagnes, bois, forêts et géographie permettent à tous les terroristes "motivés" de commettre leurs crimes sans grands "efforts"...En tout cas bravo pour ton courage...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 parle dans le vide toi!!les travelos sanguinaires,tu les trouvera du coté des democrates de ton espese qui au nom de celle ci on tuer des millions d innocent en irak et afghanistant!!les democrates ont plus tuer que les islamistes eux meme,et bien entendu si ils s'avereraient que c est des islamistes Commence par découvrir le monde hors playstation... Ta3 waj'hak la révolution. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 si c est pour me faire des reflexions tordu comme celle la,abstient toi de quoter,merci!!! sans oublier qu admino t'a donner une sacrer lecon hier!!! Quelle leçon?Comment exécuter la danse du ventre devant les occidentaux??!!depuis quand admino défend les islamistes?depuis que les puissants ont décidé qu'ils avaient leur place dans la mise à mort de plusieurs pays arabes??il est vrai que j'ai du mal à assimiler ce genre de leçon et qu'en l'occurrence je suis une mauvaise élève. Ps-je n'ai rien contre la danse du ventre. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 Quelle leçon?Comment exécuter la danse du ventre devant les occidentaux??!!depuis quand admino défend les islamistes?depuis que les puissants ont décidé qu'ils avaient leur place dans la mise à mort de plusieurs pays arabes??il est vrai que j'ai du mal à assimiler ce genre de leçon et qu'en l'occurrence je suis une mauvaise élève. Ps-je n'ai rien contre la danse du ventre. j ai pas dit qu admino defendait les islamistes,j ai suivi votre discussion sur un topic et force de reconnaitre qu'il t a aligner et apres tu viens me donner des lecons? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 YA WELDI KOULTLEK BELI WEDJHAK ESSHIH:mdr::mdr::mdr: n'abuse pas trop de youtube ta cervelle risque de prendre un coup defenitif:crazy: tous comme la tienne,les anti islamistes ont une cervelle pleine de vide Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 on passe délibérément sous silence l'incapacité de l'armée algérienne à éradiquer "terrorisme" en balançant de fausses informations sur les effectifs des "terros" ... en faisant croire qu'ils bénéficient du soutien de la population ... même qu'on nous a inventé une succursale d'al qaïda dans la région ... et à chaque fois qu'un groupe est éliminé ... en voilà un nouveau qui prend la relève ... etc,etc, ... on se demande ce que l’Algérie deviendrait en cas de guerre avec une armée étrangère ... !!! si une armee etrangere nous auraient envahis,notre armee aurait pris la poudre d'escampette et irait rejoindre ses petrodollars en suisse,et ceux dans ce forum qui defendent l anp croiyent qu'ils le font pour sauver l algerie et sa population,il faut etre completement naif pour croire ca!!! de toute evidence l algerie est definitivement condamner a mourir il y a plus d autres issues,meme si il y a une revolution on fera peut etre tomber ce systeme mais apres???ceux qui revent d une democratie a part le bouffon de said saadi je ne vois personnes d autres,les islamistes ont ete les seuls a se preoccuper du sort de la population,les democrates jouent et continueront de jouer les pseudos opposants Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 j ai pas dit qu admino defendait les islamistes,j ai suivi votre discussion sur un topic et force de reconnaitre qu'il t a aligner et apres tu viens me donner des lecons? Aligner en quoi?en me répondant que je parlais dans le vide,c'est ça les arguments qui t'ont impressionné? bon, j'espère tout de même qu'il te sera reconnaissant pour cet hommage appuyé!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 @seuilgaz Wadjad lmaharma ya mhaynek... 9allek la danse du ventre rahi dayra halla feldjbel. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 Je te confirme que ma structure mentale est plus solide que la tienne.....:cool: Tu prends les gens pour des idiots ya beggar.Défend l'indéfendable.C'est ton blème mais reste toi-même c'est à dire un anti-peuple pro-prédateurs.Tu dois avoir tes raisons....:rolleyes: Quant à monsieur Madani ce n'est ni mon héros, ni mon modèle et d'ailleurs politiquement je suis opposé à ses thèses islamistes.Presque son contraire...Cependant je reconnais que c'est un bon algérien qui a combattu pour son pays contrairement à tes chikours harkis, espions ou hypocrites-focus....:o Il a ses droits et ses devoirs comme faire de la politique ou réfléchir à l'avenir de son pays.Qu'on soit contre ses thèses ne le disqualifie point....Fhemt rass el hadjra...:cool: C'est sûr que je respecte beaucoup plus Madani que tes potes les tueurs .Le belhadj aussi est leur "allié" objectif donc condamnable lui aussi. Je te fais savoir qu'on est en 2012 et que les infos circulent plus vite même si la censure essaie de bloquer. Je n'excuse en rien, comme tout être normalement constitué, les crimes des terroristes islamistes et intégristes.Cependant ceux qui sont censés "protéger" le peuple ont plus de responsabilités vis-à-vis de celui-ci.On ne peut lutter contre le terrorisme en developpant un autre en parallèle qui ne touche que les pauvres gens....:pokey: Les DAF et sanguinaires ont créé et poussé les islamistes à la faute.Certains parmi ceux-ci, se croyant en mission divine, ont plongé dans la violence.Le mal contre le mal.Et tout ce monde de la vermine cherche le "bonheur" du peuple....Tfou....Les 2 parties sont des excréments d'une même matière qui pue....:o les religieux,les bons,les competents ont quand meme le droit d avoir une place dans la societe,ce sont des algeriens comme les autres,ils ont le droit de faire de la politique,en principe,etre democrate c est accepter tous les courants a s exprimer y compris islamistes,l armee n est pas uniquement la seul responsable mais bien les democrates hypocrites,le veritable democrate ne s allie pas avec ses ennemies des annees 80,le veritable democrate n'est pas derriere les coups tordus,matoub lounes (allah yerrahmmou) l a payer de sa vie a cause d eux Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Lawlawit ya nssa, seuilgaz rah tala3 leldjbel.... prenpalatete passilou maharma. :D Xnh_1DnzAeI Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 C'est vrai on n'a pas les mêmes valeurs.....:cool::cool: Moi je suis plus proche des laics qui considèrent que la religion ne doit pas empêcher le peuple de souffler.Le nikab ou même le hidjab afghan je déteste.Cela dit je suis tolérant et chacun sa vie....:punk: Pour le crime contre l'humanité des 200 000 morts une chose est sûre, les islamistes du fis n'ont pas été les plus acharnés à massacrer notre peuple.C'est évident. Abassi Madani est un homme de paix et de respect.Je ne crois pas que c'est un être immonde comme le nezzar ou les lamari, crevés depuis. belhadj lui est plus malsain, dangereux et traitre.Il a poussé beaucoup de jeunes à la mort au grand bonheur des sanguinaires qui ont trouvé l'occasion d'assouvir leur sadisme.S'il avait un peu de jugeote il aurait contribué à arrêter la violence au lieu de servir les interêts des daf et des sanguinaires. Donc pour moi et pour des millions nezzar et belhadj sont parmi les responsables du drame algérien.nezzar beaucoup plus bien sûr....:o Les massacres horribles des "barbus" du gia à chlef, médéa, relizane, jijel, bentalha etc ....exigent justice....:eek: Et dire qu'il se trouve encore des personnes pour dire que Abassi Madani est un homme de paix et de respect!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 Aligner en quoi?en me répondant que je parlais dans le vide,c'est ça les arguments qui t'ont impressionné? bon, j'espère tout de même qu'il te sera reconnaissant pour cet hommage appuyé!!! j ai juste suivi votre discussion sans pour autant prendre partie l un pour l autre,ses arguments ne m ont guerre impressionner! tu a une facon de parler qui me plait guere!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 j ai juste suivi votre discussion sans pour autant prendre partie l un pour l autre,ses arguments ne m ont guerre impressionner! tu a une facon de parler qui me plait guere!! Je te retourne le compliment!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 Et dire qu'il se trouve encore des personnes pour dire que Abassi Madani est un homme de paix et de respect!!! c est un algerien comme les autres,il a naturellement le droit de s exprimer a ce que je sache,ce n est pas lui qui a appeller au jihad,ce n est pas lui qui a ete massacrer dans les douars,ce n est pas lui qui donnait des ordres de mobilisations,que pouvait il faire lui et ali benhdaj etant donner qu'ils etaient en prison!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 Lawlawit ya nssa, seuilgaz rah tala3 leldjbel.... prenpalatete passilou maharma. :D Xnh_1DnzAeI franchement,tu a que ca a faire de ta journée,eleve ton niveau un peu,tu frise le ridicule!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts