Guest Algérois Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 franchement,tu a que ca a faire de ta journée,eleve ton niveau un peu,tu frise le ridicule!! Tu n'as toujours pas compris que je n'ai que du mépris pour ton espèce ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c est un algerien comme les autres,il a naturellement le droit de s exprimer a ce que je sache,ce n est pas lui qui a appeller au jihad,ce n est pas lui qui a ete massacrer dans les douars,ce n est pas lui qui donnait des ordres de mobilisations,que pouvait il faire lui et ali benhdaj etant donner qu'ils etaient en prison!! Non justement ce n'est pas un algerien comme les autres ,c'est un opportuniste'il était au FLN avant)c'est un escroc(il a organisé un meeting ou à l'aide de lasers est apparu allah akbar!et ou les gens crédule ont pensé à un miracle à une mou3jiza! )il a envoyé en douce des milliers de jeunes à une mort certaine pendant qu'il se préservait lui et ses fils.Il est l'incarnation de l'abomination à mes yeux,j'ai peut-être plus de "respect" pour un Ali Belhadj qui était sans doute plus sincère dans son délire,puisqu'il n'a pas hésité à utiliser même son fils dans sa démence!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 Non justement ce n'est pas un algerien comme les autres ,c'est un opportuniste'il était au FLN avant)c'est un escroc(il a organisé un meeting ou à l'aide de lasers est apparu allah akbar!et ou les gens crédule ont pensé à un miracle à une mou3jiza! )il a envoyé en douce des milliers de jeunes à une mort certaine pendant qu'il se préservait lui et ses fils.Il est l'incarnation de l'abomination à mes yeux,j'ai peut-être plus de "respect" pour un Ali Belhadj qui était sans doute plus sincère dans son délire,puisqu'il n'a pas hésité à utiliser même son fils dans sa démence!!! j'ai pas pris leurs defenses,ceux dont la plupart des forumistes croyaient que je m'etaient affilier a eux se trompe,j'ai simplement defendu l'idee qu'il fallait que l'algerie soit un etat islamique avec des religieux competent derriere!!avec une nouvelle generation d'islamistes qui prendraient en compte le calvaire des algeriens! ali benhadj et abassi madani ne presentent plus aucun interet et ne doivent plus revenir sur le devant de la scene,pour ce qui est de la decenie noir ils ne sont pas entierement responsable des des massacres! les veritables opportunistes sont les democrates comme said saadi,khalida toumi qui ont tourner leurs vestes Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 Tu n'as toujours pas compris que je n'ai que du mépris pour ton espèce ? :mdr: je n'en est que faire de ton mepris,on ne peut pas etre apprecier par tous le monde,tu n a pas besoin de me l apprendre,tes arguments betes ne se resument qu en une seul phrase!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je n'en est que faire de ton mepris,on ne peut pas etre apprecier par tous le monde,tu n a pas besoin de me l apprendre,tes arguments betes ne se resument qu en une seul phrase!! Sinon, es-tu prêt à faire tes adieux à ta chère patrie ( la France ) et rejoindre les islamistes ? :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Et dire qu'il se trouve encore des personnes pour dire que Abassi Madani est un homme de paix et de respect!!! Moi je respecte chaque algérien qui positive pour notre pays.Jamais les dangereux pontes du régime prédateur.....Je te laisse ce "privilège"....:cool: Monsieur Madani a plusieurs doctorats, c'est un membre du vrai FLN, il est posé et calme, il respecte son peuple etc.... Ça te bouche un coin mais je ne suis pas influençable par la propagande étatique. Les islamistes qui acceptent la légalité, la loi "républicaine" (à venir peut être car la république est un gros mot actuellement), la constitution et surtout ceux qui condamnent la violence sont des citoyens comme tout le monde.Droits et devoirs garantis par la loi..... De toute façon la plupart qui pointent du doigt l'extrêmisme islamiste sont pires dans leur façon d'agir contre notre peuple.C'est quand même délirant que des nezzar, les lamari (crevés depuis et en enfer), ouyahia et bien d'autres osent citer l'intolérance des islamistes....:mdr: Madhbouha tadhek ala masloukha et mcharkas chab$at dhahk....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Moi je respecte chaque algérien qui positive pour notre pays.Jamais les dangereux pontes du régime prédateur.....Je te laisse ce "privilège"....:cool: Monsieur Madani a plusieurs doctorats, c'est un membre du vrai FLN, il est posé et calme, il respecte son peuple etc.... Ça te bouche un coin mais je ne suis pas influençable par la propagande étatique. Monsieur Ladoz aime bien le "Monsieur Madani" :mdr::mdr: Il te manque peut-être un "7afidahou allah" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Monsieur Ladoz aime bien le "Monsieur Madani" :mdr::mdr: Il te manque peut-être un "7afidahou allah" :crazy: Tu te trompe d'adresse bouchkara....:mdr: Bien sûr que je lui souhaite longue vie pour lui et sa famille.Comme pour toi...:59: Sinon politiquement je pense qu'il est "mort" et tant mieux pour nous laics-patriotes car c'est un adversaire dangereux...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ça te bouche un coin mais je ne suis pas influençable par la propagande étatique. Les islamistes qui acceptent la légalité, la loi "républicaine" (à venir peut être car la république est un gros mot actuellement), la constitution et surtout ceux qui condamnent la violence sont des citoyens comme tout le monde.Droits et devoirs garantis par la loi.... La propagande étatique,non seulement j'y suis imperméable,mais je ne la lis pas, ne l'écoute pas depuis bien longtemps,mon opinion s'est faîte suite à mon vécu et le vécu de beaucoup d'autre personnes,proches,amis,connaissance etc...Je n'ai jamais quitté l'Algerie et je sais de quoi je parle. Bien sûr que tous ceux qui n'utilisent pas la violence et la condamne sont des citoyens comme tout le monde!Abassi Madani n'a non seulement jamais voulu condamner le terrorisme mais il l'a encouragé pour pour les autres!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Tu te trompe d'adresse bouchkara....:mdr: Bien sûr que je lui souhaite longue vie pour lui et sa famille.Comme pour toi...:59: Sinon politiquement je pense qu'il est "mort" et tant mieux pour nous laics-patriotes car c'est un adversaire dangereux...:cool: Laics-patriotes ? C'est nouveau ça ! :mdr::mdr: Hélas toujours cette référence (Laic) à la France judéo-chrétienne ! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 madani et belhadj ont ete eliminer politiquement parce que trop derangeant envers le systeme Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Je te confirme que ma structure mentale est plus solide que la tienne.....:cool: Tu prends les gens pour des idiots ya beggar.Défend l'indéfendable.C'est ton blème mais reste toi-même c'est à dire un anti-peuple pro-prédateurs.Tu dois avoir tes raisons....:rolleyes: Quant à monsieur Madani ce n'est ni mon héros, ni mon modèle et d'ailleurs politiquement je suis opposé à ses thèses islamistes.Presque son contraire...Cependant je reconnais que c'est un bon algérien qui a combattu pour son pays contrairement à tes chikours harkis, espions ou hypocrites-focus....:o Il a ses droits et ses devoirs comme faire de la politique ou réfléchir à l'avenir de son pays.Qu'on soit contre ses thèses ne le disqualifie point....Fhemt rass el hadjra...:cool: C'est sûr que je respecte beaucoup plus Madani que tes potes les tueurs .Le belhadj aussi est leur "allié" objectif donc condamnable lui aussi. Je te fais savoir qu'on est en 2012 et que les infos circulent plus vite même si la censure essaie de bloquer. Je n'excuse en rien, comme tout être normalement constitué, les crimes des terroristes islamistes et intégristes.Cependant ceux qui sont censés "protéger" le peuple ont plus de responsabilités vis-à-vis de celui-ci.On ne peut lutter contre le terrorisme en developpant un autre en parallèle qui ne touche que les pauvres gens....:pokey: Les DAF et sanguinaires ont créé et poussé les islamistes à la faute.Certains parmi ceux-ci, se croyant en mission divine, ont plongé dans la violence.Le mal contre le mal.Et tout ce monde de la vermine cherche le "bonheur" du peuple....Tfou....Les 2 parties sont des excréments d'une même matière qui pue....:o Tu te permets de m’insulter alors que moi je ne t'ai jamais insulté....cela prouve la faiblesse de ton argumentaire. ce n'est pas en m'insultant eu tu auras forcément raison. Balancer un chiffre comme ça, sans nuancer la vérité et accepter aveuglement ce qu'on t'a inculqué....prouve que tu n'es qu'un JAHAL, un endoctriné qui répète bêtement tel un larbin ce qu'on lui a dit et inculqué. qui t'a façonné et formaté pour parler de la sorte?? je t'ai demandé une chose simple: me dire le nombre de victimes tuées par les charognards acolytes de Abassi Madani, ton héros....tu ne m'as pas répondu!! Dans ce cas tu n'es qu'un mounafiq, tu fais juste semblant de demander justice pour les victimes, tu balances un chiffre farfelu sorti de nul part, et tu dis que toutes les victimes sont tuées par l'armée, à aucun moment tu n'as parlé des terroristes charognards et sanguinaires. tu exagères et falsifies la réalité....Ton nifaq, n'a d'égal que ton aveuglement....et te parler ne mène nul part. je peux te montrer des centaines de photos de personnes tuées par la vermine armée de Abassi Madani, mais par respect je ne le ferai pas. je laisse les chacals et les hyènes ronger leurs os. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 Tu te permets de m’insulter alors que moi je ne t'ai jamais insulté....cela prouve la faiblesse de ton argumentaire. ce n'est pas en m'insultant eu tu auras forcément raison. Balancer un chiffre comme ça, sans nuancer la vérité et accepter aveuglement ce qu'on t'a inculqué....prouve que tu n'es qu'un JAHAL, un endoctriné qui répète bêtement tel un larbin ce qu'on lui a dit et inculqué. qui t'a façonné et formaté pour parler de la sorte?? je t'ai demandé une chose simple: me dire le nombre de victimes tuées par les charognards acolytes de Abassi Madani, ton héros....tu ne m'as pas répondu!! Dans ce cas tu n'es qu'un mounafiq, tu fais juste semblant de demander justice pour les victimes, tu balances un chiffre farfelu sorti de nul part, et tu dis que toutes les victimes sont tuées par l'armée, à aucun moment tu n'as parlé des terroristes charognards et sanguinaires. tu exagères et falsifies la réalité....Ton nifaq, n'a d'égal que ton aveuglement....et te parler ne mène nul part. je peux te montrer des centaines de photos de personnes tuées par la vermine armée de Abassi Madani, mais par respect je ne le ferai pas. je laisse les chacals et les hyènes ronger leurs os. il faut savoir que les terroristes charognard qui ont participer aux massacres n'etaients ni plus ni moins que des ignorants analphabete,qui n'avait aucune connaissance de l islam et a qui ont leurs balancait des fatwas imaginaire justifiant les massacres de civils Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 il faut savoir que les terroristes charognard qui ont participer aux massacres n'etaients ni plus ni moins que des ignorants analphabete,qui n'avait aucune connaissance de l islam et a qui ont leurs balancait des fatwas imaginaire justifiant les massacres de civils Une chose est sûre, pour avoir massacré comme ils l'ont fait certains avaient une connaissance très réduite de l'Islam Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 il faut savoir que les terroristes charognard qui ont participer aux massacres n'etaients ni plus ni moins que des ignorants analphabete,qui n'avait aucune connaissance de l islam et a qui ont leurs balancait des fatwas imaginaire justifiant les massacres de civils ceux là étaient des ignorants, ceux qui les instrumentalisaient ne l'étaient point. n'est un ignorants que celui qui veut l'être, ignorer n'a jamais été une excuse mais un délit. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 l’exagération de tes propos ne démontre qu'une seule chose: leur nullité...Tu exagères de la sorte car tu es une victime de la propagande...que ta disposition mentale te pousse à gober sans sourciller. Balancer un chiffre comme ça, sans nuancer la vérité et accepter aveuglement ce qu'on t'a inculqué....prouve que tu n'es qu'un JAHAL, un endoctriné qui répète bêtement tel un larbin ce qu'on lui a dit et inculqué. qui t'a façonné et formaté pour parler de la sorte?? je t'ai demandé une chose simple: me dire le nombre de victimes tuées par les charognards acolytes de Abassi Madani, ton héros....tu ne m'as pas répondu!! Dans ce cas tu n'es qu'un mounafiq, tu fais juste semblant de demander justice pour les victimes, tu balances un chiffre farfelu sorti de nul part, et tu dis que toutes les victimes sont tuées par l'armée, à aucun moment tu n'as parlé des terroristes charognards et sanguinaires. tu exagères et falsifies la réalité....Ton nifaq, n'a d'égal que ton aveuglement....et te parler ne mène nul part. je peux te montrer des centaines de photos de personnes tuées par la vermine armée de Abassi Madani, mais par respect je ne le ferai pas. je laisse les chacals et les hyènes ronger leurs os. Moi t'insulter !!!!! :eek: C'est plutôt toi qui a commencé à m'insulter.Relis-toi.Ta dernière phrase est éloquente et montre ton niveau moral...:o Pour les chiffres avancés il y a toujours une marge d'erreur bien sûr.Cependant c'est grosso modo proche de la réalité....:mad: Les islamistes intégristes ont tué aussi.C'est sûr. Pour les responsabilités une enquête juste et indépendante permettrait de savoir le déroulement des massacres et le rôle de chacun.... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 Une chose est sûre, pour avoir massacré comme ils l'ont fait certains avaient une connaissance très réduite de l'Islam ce sont des gens qu'on peut facilement manipuler a l instar de djamal zitouni!!le drs algeriens savaient ce qu'ils faisaient,ils ont fait une etude sur les milliers de gens qui avaient ete rafler et deporter dans le sud algeriens,ils ont choisie parmi eux ceux qu ils etaient facilement manipulable le manipuler devrait repondre a certains criteres comme par exemple une tres faible scolarité,des antecedents judiciaires,son vecu dans un milieue social defavorisee ect... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 Sinon, es-tu prêt à faire tes adieux à ta chère patrie ( la France ) et rejoindre les islamistes ? :D que je soit en france ou ailleur,j ai le droit d avoir une opinion sur ce qui se passe dans mon pays d origine,si l algerie deviendrait un etat islamique,je serait confiant quand a la capacite de nos nouveau dirigeants a relever le pays et il y a qu a ce moment la que je quitterais la france,pays d hypcrite qui a servi les generaux algeriens,qui est le pays le plus anti islam et le plus pro israelien des pays occidentaux Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ce sont des gens qu'on peut facilement manipuler a l instar de djamal zitouni!!le drs algeriens savaient ce qu'ils faisaient,ils ont fait une etude sur les milliers de gens qui avaient ete rafler et deporter dans le sud algeriens,ils ont choisie parmi eux ceux qu ils etaient facilement manipulable le manipuler devrait repondre a certains criteres comme par exemple une tres faible scolarité,des antecedents judiciaires,son vecu dans un milieue social defavorisee ect... J'avoue que sur ce point là je ne sais pas, j'étais jeune à ce moment là. Et on entend vraiment tout et n'importe quoi au sujet de ces années, il est en tout cas certain que les 2 parties ont leur part de responsabilité dans ce qui s'est passé Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 que je soit en france ou ailleur,j ai le droit d avoir une opinion sur ce qui se passe dans mon pays d origine,si l algerie deviendrait un etat islamique,je serait confiant quand a la capacite de nos nouveau dirigeants a relever le pays et il y a qu a ce moment la que je quitterais la france,pays d hypcrite qui a servi les generaux algeriens,qui est le pays le plus anti islam et le plus pro israelien des pays occidentaux La France j'y ai vécu quelques annés et je dois dire que c'est l'hypocrisie incarnée, en apparence un discours arabophile et tiersmondiste mais qui ne se prive pas d'être parmi les chef de fil du sionisme international Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 que je soit en france ou ailleur,j ai le droit d avoir une opinion sur ce qui se passe dans mon pays d origine,si l algerie deviendrait un etat islamique,je serait confiant quand a la capacite de nos nouveau dirigeants a relever le pays et il y a qu a ce moment la que je quitterais la france,pays d hypcrite qui a servi les generaux algeriens,qui est le pays le plus anti islam et le plus pro israelien des pays occidentaux :mdr::mdr::mdr: Quelle grosse gueule!!! A l'epoque, des comme toi meme EL BETIYA ne les supportait pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 que je soit en france ou ailleur,j ai le droit d avoir une opinion sur ce qui se passe dans mon pays d origine,si l algerie deviendrait un etat islamique,je serait confiant quand a la capacite de nos nouveau dirigeants a relever le pays et il y a qu a ce moment la que je quitterais la france,pays d hypcrite qui a servi les generaux algeriens,qui est le pays le plus anti islam et le plus pro israelien des pays occidentaux Tu n'as pas honte de dénigrer ton pays ( la France ) de la sorte ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 que je soit en france ou ailleur,j ai le droit d avoir une opinion sur ce qui se passe dans mon pays d origine,si l algerie deviendrait un etat islamique,je serait confiant quand a la capacite de nos nouveau dirigeants a relever le pays et il y a qu a ce moment la que je quitterais la france,pays d hypcrite qui a servi les generaux algeriens,qui est le pays le plus anti islam et le plus pro israelien des pays occidentaux plus anti-Islam et plus pro-israélien ... c'est relatif à l'histoire et à la composante ethnique du pays en question ... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: Quelle grosse gueule!!! A l'epoque, des comme toi meme EL BETIYA ne les supportait pas si je suis une grosse geule toi en revanche ,tu a une bouche qui degeule de la merde hachakoum!!!des ordures de haine a l encontre de tous ceux qui sont musulmans que tu a avale et que tu recrache matin et soir. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 Tu n'as pas honte de dénigrer ton pays ( la France ) de la sorte ? et toi tu n a pas honte de denigrer les musulmans? va dormir mon petit,ta aucun niveau pour debattre de ces sujets comme celle ci,ca te depasse!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts