seuilgaz 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 plus anti-Islam et plus pro-israélien ... c'est relatif à l'histoire et à la composante ethnique du pays en question ... a l instar de sidney et d algerois comme la plupart des anti islam sur ce forum,qui veulent une algerie laic a l occidentale avec des femmes en mini juppe qui se baladent dans les villes,de l alcool qui coule a flot ect... mais sache qu'il y aura toujours les islamistes pour barrer le chemin a ceux qui revent d une algerie de debauche Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 J'avoue que sur ce point là je ne sais pas, j'étais jeune à ce moment là. Et on entend vraiment tout et n'importe quoi au sujet de ces années, il est en tout cas certain que les 2 parties ont leur part de responsabilité dans ce qui s'est passé c est clair,la responsabilite incombe plus aux militaires qu aux islamistes,durant cette decenie noir,pas mal de sympathisant di fis avaient ete massacrer par les gia soit disant cree par le fis comme l avaient declarer certains sur ce forum alors qu en realite c etais les agents du drs Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 situ a une bouche qui degeule de la merde . Tout depend en face de qui ou de quoi je suis:crazy: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je pense qu'on doit dialoguer dans le respect des idées de chacun même si ça fait mal de voir des personnes défendant ceux qui ont massacré notre peuple.En plus ces tueurs sont sensés le défendre.....:cool: -Pourquoi cette haine contre le peuple algérien de la part de ces DAF et de leurs "alliés" les sanguinaires ??????, -Pourquoi ce silence des "autorités" alors qu'ils savent que le peuple exige la vérité ???? -Pourquoi cette omerta ? La honte ou la méprise ? -Ce silence n'est-il pas un aveu ? -Y aura t-il de vrais algériens qui dénonceront tous ces criminels juste pour soulager leurs consciences et retrouver leur honneur et dignité en tant qu'humain ????? . . Etc.... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je pense qu'on doit dialoguer dans le respect des idées de chacun même si ça fait mal de voir des personnes défendant ceux qui ont massacré notre peuple.En plus ces tueurs sont sensés le défendre.....:cool: -Pourquoi cette haine contre le peuple algérien de la part de ces DAF et de leurs "alliés" les sanguinaires ??????, -Pourquoi ce silence des "autorités" alors qu'ils savent que le peuple exige la vérité ???? -Pourquoi cette omerta ? La honte ou la méprise ? -Ce silence n'est-il pas un aveu ? -Y aura t-il de vrais algériens qui dénonceront tous ces criminels juste pour soulager leurs consciences et retrouver leur honneur et dignité en tant qu'humain ????? . . Etc.... Tout a fait on doit normalement discuter dans le respect mutuel..... mais d'autre part il faut savoir que le respect se merite et que face a l'intolerance il faut etre intolerant je dois aussi avouer que sonelgaz m'amuse beaucoup surtout avec l'actualite que nous vivons Bon ceci etant dit et pour au sujet principal de ce topic, il est tout a fait clair que le pouvoir n'est pas innocent deja a partir du moment qu'il n'a jamais ete ligitime ..... nezzar ou meme un autre responsable de son rang doit rendre des comptes sur tout mais ceci ne lave pas les sanguinaires islamistes des crimes horribles qu'ils ont commis, malheureusement la reconciliation de boithef est passee par la pour non seulement amnestier les terroristes mais aussi les hauts responsables militaires qui ont entre autre sur les le sang des jeunes emeutiers d'octobte 1988, de Boudiaf....etc Etre anti islamiste ne veut pas dire etre pro pouvoir comme semble le penser les defenseurs de la bete immonde Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 le FLN et le FIS c'est comme le choléra et le typhus. ( Amirat Allah Yarhamou). Nezzar an Co , Abbassi an Co , qu'ils aillent en Enfer. Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je pense qu'on doit dialoguer dans le respect des idées de chacun même si ça fait mal de voir des personnes défendant ceux qui ont massacré notre peuple.En plus ces tueurs sont sensés le défendre.....:cool: -Pourquoi cette haine contre le peuple algérien de la part de ces DAF et de leurs "alliés" les sanguinaires ??????, -Pourquoi ce silence des "autorités" alors qu'ils savent que le peuple exige la vérité ???? -Pourquoi cette omerta ? La honte ou la méprise ? -Ce silence n'est-il pas un aveu ? -Y aura t-il de vrais algériens qui dénonceront tous ces criminels juste pour soulager leurs consciences et retrouver leur honneur et dignité en tant qu'humain ????? . . Etc.... Mon Dieu comment les anciens FISSISTE se sont reconvertis en Démocrates et defenseurs des libertés , en fin on les comprends ils ont essayé les armes ils ont eu une raclée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
opposan 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 a l instar de sidney et d algerois comme la plupart des anti islam sur ce forum,qui veulent une algerie laic a l occidentale avec des femmes en mini juppe qui se baladent dans les villes,de l alcool qui coule a flot ect... mais sache qu'il y aura toujours les islamistes pour barrer le chemin a ceux qui revent d une algerie de debauche Pourquoi vous voyez le mal partout , alors soit on est islamistes sous la Douwla islamia soit on est des Débauchés , alors moi je vais vous dire la vérité VouS avez un problémes avec les femmes , de nos jours ces pathologies psychiques ça se soigne . Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 mais sache qu'il y aura toujours les islamistes pour barrer le chemin a ceux qui revent d une algerie de debauche Toujours la même chanson, chacun voit chez l'autre la débauche et oublie la sienne il faudrait définir qu'est ce que la débauche une fois pour toute Quelques exemples de débauches licites et légales par un régime islamique: - la polygamie, un homme avec plusieurs femmes à la fois!! -un riche, un puissant qui peut se payer des épouses et des esclaves sexuelles à volonté - Pédophilie, Le pire des perversions et de la débauche, des papis et adultes qui peuvent sous couvert de mariage avoir des relations sexuelles avec des enfants ou mineurs, et sans même être sanctionnés ou embêtés -Nécrophilie, autoriser des relations sexuelles avec une épouse décédée Etc etc Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 wallah ,je ne voudrais toujours pas parler ou débattre sur de la decennie noire ,vu que la charte de la réconciliation nationale est faite pour tout blanchir et tout faire oublier ,elle est faite pour que toute main tachée de sang aura le temps suffisant pour bien se laver. si tel est le cas et puisque nul ne sera jugé dans l'avenir ,alors 'continuer d'en parler ne fait que raviver les rancunes et aviser les tensions au temps où l'algérie a besoin de tous ses siens non pas pour se venger mais pour relever les défis et seul dieu sait combien ils sont beaucoup.il est temps pour la construction. J'aurais aimé et j'aimerais que les responsables directs de la tragédie ,les uns comme les autres ,s'éclipssent à jamais de la vie nationale ,de lavie des algériens .qu'ils s'occupent bien de leurs affaires et leurs argents .qu'ils aillent se roposer et changer de l'air sous d'autres cieux ,plus beaux et plus cléments .qu'ils se trouvent autres loisirs à part la politique .que les conscienceux d'entre eux se repentent et demandent pardon avant qu'il ne soit pas trop tard .qu'ils s'arrétent surtout à jouer les héros et les sauveurs de l'algérie (avec un tel bilan ! ) . la plaie est à peine cicatrisée,et voilà qq'un d'eux qui essaye de se faire une image autre que la sienne .profitant son argent ,qui s'est multiplié depuis .il l'arrose sur des journalistes et autres chroniqueurs pour pouvoir s'inviter aux plateaux de TV et chez les colonnes des journaux .il tente à se laver et compte ,si dieu le veut , arracher une reconnaissance .alors que seulement quelques faits ,des faits avérés ,s'il y en aura une justice ,capables de l'envoyer 100 ans dans l'ombre. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bnj non dsl non que ceux qui ont les mains remplies de sang paient il y a eu trop de morts innocents Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 non dsl non que ceux qui ont les mains remplies de sang paient il y a eu trop de morts innocents c'est trop tard .et puis ,il fallait une solution pour en finir avec la violence .on a été obligé de tout pardonner pour que la paix revienne. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 Je pense qu'on doit dialoguer dans le respect des idées de chacun même si ça fait mal de voir des personnes défendant ceux qui ont massacré notre peuple.En plus ces tueurs sont sensés le défendre.....:cool: -Pourquoi cette haine contre le peuple algérien de la part de ces DAF et de leurs "alliés" les sanguinaires ??????, -Pourquoi ce silence des "autorités" alors qu'ils savent que le peuple exige la vérité ???? -Pourquoi cette omerta ? La honte ou la méprise ? -Ce silence n'est-il pas un aveu ? -Y aura t-il de vrais algériens qui dénonceront tous ces criminels juste pour soulager leurs consciences et retrouver leur honneur et dignité en tant qu'humain ????? . . Etc.... moi je ne defend pas les assassins,lors de mon inscription sur le forum,mes idees etaient de defendre les valeurs musulmanes que j attachait pour cette algerie et non ceux de ali benhadj et d abassi madani,la plupart des forumistes croyent que je me range de leurs cotés et justifie l injustifiable alors que c est archi faux,j ai tout simplement defendu a la lumiere des revolutions arabe l idee d un etat islamique,un etat islamique qui repondrait aux aspirations de tous les algeriens et en prenant compte toutes les valeurs de tolerance,d amour et de respect,sans oublier l histoire de l algerie,ses valeurs et ses traditions,on est pas obliger d importer la democratie depraver de l occident pour l imposer a notre pays!!malheuresement quand tu a des algeriens qui versent dans la haine et dans l insulte envers tous ceux qui pensent pas comme eux,qu'a t il a esperer d'une revolution en algerie si toute les tendances ne seront pas respecter? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 Pourquoi vous voyez le mal partout , alors soit on est islamistes sous la Douwla islamia soit on est des Débauchés , alors moi je vais vous dire la vérité VouS avez un problémes avec les femmes , de nos jours ces pathologies psychiques ça se soigne . n'importe quoi hors sujet,rien a voir avec les femmes!!!il y a pas que la debauche mais pleines de choses pervers de venant de l occident!! leurs valeurs n est pas compatible avec la notre,on peut bien construire notre propre democratie sans vouloir prendre exemple sur les autres Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 Toujours la même chanson, chacun voit chez l'autre la débauche et oublie la sienne il faudrait définir qu'est ce que la débauche une fois pour toute Quelques exemples de débauches licites et légales par un régime islamique: - la polygamie, un homme avec plusieurs femmes à la fois!! -un riche, un puissant qui peut se payer des épouses et des esclaves sexuelles à volonté - Pédophilie, Le pire des perversions et de la débauche, des papis et adultes qui peuvent sous couvert de mariage avoir des relations sexuelles avec des enfants ou mineurs, et sans même être sanctionnés ou embêtés -Nécrophilie, autoriser des relations sexuelles avec une épouse décédée Etc etc n'importe quoi,mauvaise interpretation des textes coranique!va relire ces textes et prend le temps de bien interpreter chaque verset pour en comprendre le sens Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 on a été obligé de tout pardonner pour que la paix revienne. Pardonner est une chose mais au moins par principe toujours condamner, mais oublier et faire comme si rien ne s'est jamais rien passé et que ce fut normal, banal, en est une autre, il serait temps au moins par respect à ces victimes, de leur rendre hommage, d'admettre qu'ils ont été victimes des uns et des autres, et de parler des erreurs, et des responsabilités de chacun, afin d'en tirer au moins des leçons pour l'avenir Officiellement y a t-il un hommage rendu à ces victimes, une pensée à eux de la part de l'Algérie, non et cela est scandaleux c"'est une forme de banalisation et c'est une insulte à tous leur proche Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 Mon Dieu comment les anciens FISSISTE se sont reconvertis en Démocrates et defenseurs des libertés , en fin on les comprends ils ont essayé les armes ils ont eu une raclée :mdr: si ils auraient voulu,ils auraient constituer une armee puissante pour renverser ce regime!!!quand tu a un etat en face de toi qui respecte pasd les regles du jeu c est tout a son avantage pour lui et desavantage pour son adversaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 et toi tu n a pas honte de denigrer les musulmans? va dormir mon petit,ta aucun niveau pour debattre de ces sujets comme celle ci,ca te depasse!! A ta place, j’éviterais d'attirer l'attention sur tout ce qui touche au niveau. :D Je vois qu'il ne te reste que le mensonge maintenant que tu as étalé ton ignorance.... Pauvre petit clown. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 moi je ne defend pas les assassins,lors de mon inscription sur le forum,mes idees etaient de defendre les valeurs musulmanes... On a déjà établi que tes connaissances de l'Islam ne dépassent pas celles d'une courgette.... Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 n'importe quoi hors sujet,rien a voir avec les femmes!!!il y a pas que la debauche mais pleines de choses pervers de venant de l occident!! Pourquoi tu ne quittes pas la France dans ces conditions ? Qu'est ce qui te retient ? Si ce n'est qu'une question de moyens, je suis prêt à te payer un billet "aller simple" pour Kaboul. :D Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Pardonner est une chose mais au moins par principe toujours condamner, mais oublier et faire comme si rien ne s'est jamais rien passé et que ce fut normal, banal, en est une autre, il serait temps au moins par respect à ces victimes, de leur rendre hommage, d'admettre qu'ils ont été victimes des uns et des autres, et de parler des erreurs, et des responsabilités de chacun, afin d'en tirer au moins des leçons pour l'avenir Officiellement y a t-il un hommage rendu à ces victimes, une pensée à eux de la part de l'Algérie, non et cela est scandaleux c"'est une forme de banalisation et c'est une insulte à tous leur proche c'est peut-étre idéal mais c'est vrai tout ça . que le fautif ait le courage de reconnaitre ses faits et que la victime ait la force de pardonner Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 n'importe quoi,mauvaise interpretation des textes coranique!va relire ces textes et prend le temps de bien interpreter chaque verset pour en comprendre le sens Ah ben si c'est une mauvaise interprétation de ma part des textes elle doit l'être aussi de la part des chouyoukhs et même des plus imminents, car on a compris la même chose, et puis l’histoire et le présent (Soudan, Arabie Saoudite, Talibans, Somalie, Nord Mali, Iran ) des régimes islamiques c'est pas le top en matière de moralité, justice sociale, et j'en passe, on a vu mieux, même dans l'antiquité:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Mon Dieu comment les anciens FISSISTE se sont reconvertis en Démocrates et defenseurs des libertés , en fin on les comprends ils ont essayé les armes ils ont eu une raclée :mdr: T'es vraiment un cas toi.....:mdr::mdr: Le fis, le fis, le fis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est tout ce que t'as trouvé à dire....:cool: yakhi halla hadhou ibad. Moi le fis je connais pas.J'ai des membres de ma famille au bled qui sont membres de ce parti.D'autres sont engagés dans l'armée, la gendarmerie et la police.Ce sont tous des algériens et de la même famille.Notre cas est presque général en algérie....Et puis faut arrêter de mentir, le fis est un courant politique important au pays.Le nier c'est une folie....:confused: Moi perso je ne cache pas mes opinions.Pas lâchement comme toi.Je suis pour une laicité algérienne patriotique.C'est à dire un état moderne au service des citoyens....:poster_claire: Si j'étais du fis je l'aurai dit.C'est mon droit. Et puis je trouve triste que des défenseurs de tueurs, de voleurs et de comploteurs osent donner des leçons.....murFrape Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Tout a fait on doit normalement discuter dans le respect mutuel..... mais d'autre part il faut savoir que le respect se merite et que face a l'intolerance il faut etre intolerant je dois aussi avouer que sonelgaz m'amuse beaucoup surtout avec l'actualite que nous vivons Bon ceci etant dit et pour au sujet principal de ce topic, il est tout a fait clair que le pouvoir n'est pas innocent deja a partir du moment qu'il n'a jamais ete ligitime ..... nezzar ou meme un autre responsable de son rang doit rendre des comptes sur tout mais ceci ne lave pas les sanguinaires islamistes des crimes horribles qu'ils ont commis, malheureusement la reconciliation de boithef est passee par la pour non seulement amnestier les terroristes mais aussi les hauts responsables militaires qui ont entre autre sur les le sang des jeunes emeutiers d'octobte 1988, de Boudiaf....etc Etre anti islamiste ne veut pas dire etre pro pouvoir comme semble le penser les defenseurs de la bete immonde Bien dit amigo....:D:D Cette charte pour la "réconciliation" est surtout pour amnistier les daf et les sanguinaires.La plupart des islamistes ont été tué sauf les "infiltrés"....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ....La plupart des islamistes ont été tué sauf les "infiltrés"....:eek: Malheureusement c'est loin d’être le cas.... Des milliers de sanguinaires islamistes ont été libérés par Boutef, makene la infiltrés la 3amar bouzouare. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts