Jump to content

l heure de gloire des islamistes a sonner!!!il va payer sur tous ce qu'il a fait!!

Recommended Posts

A ta place, j’éviterais d'attirer l'attention sur tout ce qui touche au niveau. :D

Je vois qu'il ne te reste que le mensonge maintenant que tu as étalé ton ignorance.... Pauvre petit clown. :D

c est toi le clown,moi j invente rien et n insinue pas de mensonges!!

l ignorant c est toi et tes pseudo democrate

• Réponses 492
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On a déjà établi que tes connaissances de l'Islam ne dépassent pas celles d'une courgette.... Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ? :D

qu est ce que tu en sait??pas besoin de me rafraichir la memoire,c est plutot a toi qu on doit te transplanter dans ton cerveau un grain d'intelligence et de comprehension!!

Malheureusement c'est loin d’être le cas.... Des milliers de sanguinaires islamistes ont été libérés par Boutef, makene la infiltrés la 3amar bouzouare.

les sanginaires islamistes qui on ete liberer etaient des agents doubles du drs,enfonce toi ca une bonne fois pour toute dans le crane toi et tous ceux qui pensent que l islam est un danger et que le coran affirme tels choses contraire aux droits de l homme!!

Ah ben si c'est une mauvaise interprétation de ma part des textes elle doit l'être aussi de la part des chouyoukhs et même des plus imminents, car on a compris la même chose, et puis l’histoire et le présent (Soudan, Arabie Saoudite, Talibans, Somalie, Nord Mali, Iran ) des régimes islamiques c'est pas le top en matière de moralité, justice sociale, et j'en passe, on a vu mieux, même dans l'antiquité:rolleyes:

tout depend comment la sharia est appliquer dans ces pays,si elle l est par des ignorants et analphabetes c est sur qu on aura pas de fameux resultat!

on peut faire confiance a des elites qui possedent une bonne instruction religieuse en matiere de develloppement humain et social!

les islamistes sont des algeriens comme les autres et ont le droit de participer a la vie du pays

si ils auraient voulu,ils auraient constituer une armee puissante pour renverser ce regime!!!

Ils ont bien essayé !

Les islamistes djihadistes n'ont jamais gagné un bras de fer avec les pouvoirs en place. Soit ils ont été oportunistes lors de soulévement populaires, comme en Algerie, en Egypte et en tunisie, soient ils ont bénéficiés de l'aide militaire des kouffars ou de leurs suppots locaux

Les résultats de cet imbroglio politico-militaire est à venir et rien ne dit que les islamistes sortiront grandis

Guest prenpalatete
tout depend comment la sharia est appliquer dans ces pays,si elle l est par des ignorants et analphabetes c est sur qu on aura pas de fameux resultat!

on peut faire confiance a des elites qui possedent une bonne instruction religieuse en matiere de develloppement humain et social!

Tu conviens que la sharia appliquée dans tous ces pays a abouti à des résultats pas fâmeux,comme nous savons tous que ceux qui nous dirigent sont des hommes faillibles,attendons donc d'avoir affaire à des hommes qui soit à la hauteur pour l'appliquer,c'est à dire attendons advitam eternam!

Guest Algérois
qu est ce que tu en sait??pas besoin de me rafraichir la memoire,c est plutot a toi qu on doit te transplanter dans ton cerveau un grain d'intelligence et de comprehension!!

لوكان منعرفكش يا *****، نحسبك مدفع

Pauvre petit clown. :mdr:

on peut suspendre seuilgaz mais pas ses idees

l'etat islamique,vite!!!

un état islamique pourquoi faire????

Pourtant tu vis en France, dans un état laïque et tu y es heureux, il ne te manque rien, et si demain la France decide t'expulser, tu feras la grève de la faim pour rester sur le sol français profiter de la liberté de penser et la liberté de vivre.

tu es un mounafiq, puisque tu vis dans un pays contraire à tes valeurs; et qu'en douce tu aspires à une vie différente de celle que tu mènes.

Guest Algérois
De tous les barbus de la galaxie , les notres sont les plus cons ! :D

Encore faut-il que ce petit clown ait "le privilège" d'en faire partie..... Il est né en France, il y a vécu toute sa vie ( difficile à croire ) et il ose nous parler d'islam et de charia. :mdr:

Bien dit amigo....:D:D

Cette charte pour la "réconciliation" est surtout pour amnistier les daf et les sanguinaires.La plupart des islamistes ont été tué sauf les "infiltrés"....:eek:

Awah Ya Amigo

madani mezrag chef de l'AIS,apres avoir ete amnestie par FAKHAMATOUHOU, il a donne une une interview ou il raconte avec fierte et sang froid comment il a acheve un jeune appele du service national

C'est malheureux mais l'Algerie est devenue de plus en plus ingrate Ya Amigo

un état islamique pourquoi faire????

Pourtant tu vis en France, dans un état laïque et tu y es heureux, il ne te manque rien, et si demain la France decide t'expulser, tu feras la grève de la faim pour rester sur le sol français profiter de la liberté de penser et la liberté de vivre.

tu es un mounafiq, puisque tu vis dans un pays contraire à tes valeurs; et qu'en douce tu aspires à une vie différente de celle que tu mènes.

un peu de respect stp!!!pire mounafiq q un democrate algerien y a pas!!!

on a le droit d avoir une opinion pour son pays d origine,pas besoin d attendre que la france m'expulse,je peut tres bien venir vivre en algerie

en quoi ca te derange un etat islamique e??vous interpretez mal les choses,l etat islamique que j espererais voir le jour en algerie n'est pas celle qu on voit en afghanistant ou en somalie!!

alors arretez de croire que je soutien un etat islamique dans le sens a laquelle vous pensez,c est a dire un etat avec des mollah au pouvoirs,qui n'ont aucune connaissance de la politique et qui violent les droits de l homme!!

je ne soutien ni belhadj,ni madani mais en tant qu'algerien ils ont le droit de s exprimer,ca fait partie de la democratie a laquelle vous revendiquiez!!

j aimerais qu'on s exprime plus sur la responsabilite de khaled nezzar et ses acolytes qui ont interrompue le processus electorale et au nom de quoi??au nom de la democratie??si je reprend la plupart de vos commentaires qui approuvent l interruption du processus electorale,je dois considerer que les 200000 victimes de la decenie noir ca en valait vraiment la peine pour vous,tous ca au nom de la democratie

Tu conviens que la sharia appliquée dans tous ces pays a abouti à des résultats pas fâmeux,comme nous savons tous que ceux qui nous dirigent sont des hommes faillibles,attendons donc d'avoir affaire à des hommes qui soit à la hauteur pour l'appliquer,c'est à dire attendons advitam eternam!

tres honnetement,si on aurait laisser le fis gouverner,pense tu qu'il y aurait 200000 victimes??

pense tu qu'il y aurait plus de corruptions??

pense tu qu'il y aurait enormements de tués dans les routes??

pense tu qu'il y aurait autant de dechets dans les rues??

pense tu qu'il y aurait plus de harragas??

pense tu qu'il y aurait des emeutes contre la vie cher?

pense tu qu'il y aurait autant de banditisme?

pense tu qu'il y aurait autant de suicide?bref tout les problemes de la vie quotidienne des algeriens,et ca en incombe aux militaires si le niveau de vie et social se deteriore!!

je ne dis pas que le fis aurait fait mieux pour ameliorer le quotidien des algeriens mais avec les lois baser sur la sharia et il faut comprendre le sens du mot sharia qui signifie effort en soi et non je ne sais quelle sens negatif qu'on colle a ce mot,il y aurait pas eu tous ces malheurs a laquelle ce pays subit et continuera encore de subir

Encore faut-il que ce petit clown ait "le privilège" d'en faire partie..... Il est né en France, il y a vécu toute sa vie ( difficile à croire ) et il ose nous parler d'islam et de charia. :mdr:

les musulmans de france pratiquent et connaissent l islam mieux que la plupart de certains algeriens en algerie,oui je suis nee en france et j y ait vecu toute ma vie,et alors??ca m empeche pas de connaitre la realite du pays d origine!!

le petit clown te dit d aller t'instruire parce que quand tu t exprime,tu ne donne pas d arguments,tu est juste sur ce forum pour amuser la galerie

les islamistes sont des algeriens comme les autres et ont le droit de participer a la vie du pays

aw daz m3ahoum!!! :o

Seuilgaz j'aimerais te poser 3 questions....réponds moi si tu en a le courage.

1- Tu vis dans quel pays??

2- Dis moi pourquoi el khoulafa el rachidines sont tous morts assassinés??

3- pourquoi ton avatar est un barbu guerrier moche et violent???

oui je suis nee en france et j y ait vecu toute ma vie,et alors??ca m empeche pas de connaitre la realite du pays d origine!!

:(:(:(

FI DZAIR 3IBAD KIMA ENTA EN3AYTOULHOUM KHARAY ESSKALI

En Algérie des énergumènes comme toi on les traite de chieurs des escaliers

OULID EL BAREH qui n'a jamais vécu en Algérie YEKHI CILIMA YEKHI :crazy:

Allez va faire dodo

en quoi ca te derange un etat islamique e??

la démocratie et théocratie sont antinomiques

le fait de dire que tu es pour un état islamique, donc théocratique, tu n'as donc rien avoir avec la démocratie (on a bien compris que tu ne le revendiques pas). Que tu le veuilles ou non, les algériens ne sont pas tous islamistes et donc tu devrais parler de république algérienne et non pas d'etat islamique

que dirais-tu si demain un parti en France fait compagne pour un état catholique ? tu crieras sur les toits (ou les minarets) que ce n'est pas un parti démocratique

tres honnetement,si on aurait laisser le fis gouverner,pense tu qu'il y aurait 200000 victimes??

pense tu qu'il y aurait plus de corruptions??

pense tu qu'il y aurait enormements de tués dans les routes??

pense tu qu'il y aurait autant de dechets dans les rues??

pense tu qu'il y aurait plus de harragas??

pense tu qu'il y aurait des emeutes contre la vie cher?

pense tu qu'il y aurait autant de banditisme?

pense tu qu'il y aurait autant de suicide?bref tout les problemes de la vie quotidienne des algeriens,et ca en incombe aux militaires si le niveau de vie et social se deteriore!!

je ne dis pas que le fis aurait fait mieux pour ameliorer le quotidien des algeriens mais avec les lois baser sur la sharia et il faut comprendre le sens du mot sharia qui signifie effort en soi et non je ne sais quelle sens negatif qu'on colle a ce mot,il y aurait pas eu tous ces malheurs a laquelle ce pays subit et continuera encore de subir

Quelle naiveté ! penses-tu vraiment que avec le FIS , la vie des algériens serait allé mieux ? pourquoi ? parce qu'ils disaient qu'ils sont justes ,honnétes ,sincéres ...parce qu'ils disaient qu'ils connaissent dieu mieux que les autres .donc ils le craignent plus qu'eux .la preuve ,ils mettent la barbe et portent le kamis . mais devine quoi ! ,ils n'en étaient pas pour la plupart ,ces Fistes .plusieurs d'eux se sont avérés parmi les pires éspéces sur cette terre .

.en plus son hypocrisie ,l'Homme est facilement corruptible ,et les hommes des Fis étaient des hommes comme autres hommes .il y en avait le sincère mais aussi l'hypocrite ,il y en avait le respectueux mais aussi le tryand .l'intellectuel et l'ignare .......

j'ai lu derniérement un article dans "le Soir d'algérie" concernant cette affaire .le journaliste n'a trouvé mieux pour défendre son maitre que de rappeller le juge helvétique ( l'article est une sorte de lettre prétendument adréssé au juge ) les noms de tous les journalistes tués par la vermine térroriste durant les années 90.

soyons d'accord et évitons l'amalgame .

Si on esterait nazzar ,..tel ou tel général ,non pas parce qu'il combattait les térroristes ,non pas parce qu'il tuait des centaines ,de milliers ,voire des dizaines de milliers d'eux .pas parce qu'il les arrétait et les torturait .non .mais à cause surtout des innocents qui ont été victimes de lui ,victimes de son impunité ,victimes de son indifférence et son injustice ,victimes de sa maladresse en tant que responsable.

un térroriste ,reste un térroriste ,càd un assassin, càd un égorgeur ,càd un animal ...il mérite tout ce qu'on fait de lui ...

seulement si c'était entre le général et les térrortistes.!!!!

mais un haut responsable dans une institution respectable ,un représentant de l'état ,càd de la loi ,càd de la justice ,....càd l'état tout court ...cet état qui enléve ses citoyens de leurs maisons à minuit et les faire disparaitre à jamais laissant leurs proches (femmes , enfants et parents ) dans un état de détresse totale, d'angoisse ,de tristesse ,de rage....comme ça ,sans prévenir ,sans intérrogations ,ni jugement ,ni seulement pas une accusation directe,arbitraire soit-elle .on kidnappe à minuit ,on torture sauvagement ,on tue ,puis , dans un endroit inconnu ,on enterre ( s'il y en avait bien sur des enterrements ).un état qui peut faire ainsi ,il peut massacrer aussi........

si c'était le prix pour sauver l'algérie comme vous prétendez ,vous , les soi-disant sauveurs.alors ,de gràce ,faites moi comprendre cette hideuse coincidence qui fait que pour sauver l'algérie ,vous vous étes enrichis depuis alors que les autres ,vos victimes ,ont tout perdu ......de quel droit ?

C'est quoi le but de vouloir instaurer un Etat islamique dans un pays dans lequel tu ne mets jamais les pieds ? Est ce que moi je vais revendiquer le port de la mini jupe obligatoire en Italie pour mater les bella ragazza quand j'y vais en vacances

j y vais tous les ans en algerie

si vous ne voulez pas d un etat islamique,vous preferez quoi a la place?

une democratie a l occidentale?avec des valeurs qui vont vous faire oubliez les votres?

je le dis et je le repete a tous ceux qui m ont mal compris que l etat islamique que je revendique n est pas celle qui se pratique en afghanistant ou au soudan!!c est quand meme pas difficile a comprendre,si vous etes contre libre a vous mais essayer au moins d avoir un peu respect!!

la democratie a l occidentale n apportera rien de bon a l algerie,nos valeurs et nos coutumes se sont pas compatbiles avec les leurs!!!

aw daz m3ahoum!!! :o

Seuilgaz j'aimerais te poser 3 questions....réponds moi si tu en a le courage.

1- Tu vis dans quel pays??

2- Dis moi pourquoi el khoulafa el rachidines sont tous morts assassinés??

3- pourquoi ton avatar est un barbu guerrier moche et violent???

je vis en france et j ai naturellement le droit d'avoir une opinion concernant mon pays d origine,en tant que citoyen francais d origine algerienne j ai naturellement le droit de revendiquer un etat islamique,si vous prenez le temps d essayer de me comprendre,l etat islamique a laquelle je souhaiterais n est pas celle qui se pratique en afghanistant ou dans d autres pays!!je l ai repeter des dizaines de fois,si vous etes contre libre a vous mais essayer au moins d avoir un minimum de respect et de ne pas me traiter de mounafiq!!

pour repondre a ta deuxieme question,ca necessiterait des heures a t expliquer chaque evenements,dont je m abstiendrais et t invite a t instruire la dessus

en ce qui concerne l avatar!!prend le temps de bien connaitre ce personnage avant d emettre un quelquonque jugement!!!

il s agit d amir khattab,les medias russe l avaient diaboliser et lui on coller l image d un terroriste sanguinaire alors que la tchetchenie avaient ete envahie par les troupes russes ,amir se chargea d organiser la resistance et n avait rien d un terroriste,il etait naturellement dans son droit de defendre la tchetchenie

:(:(:(

FI DZAIR 3IBAD KIMA ENTA EN3AYTOULHOUM KHARAY ESSKALI

En Algérie des énergumènes comme toi on les traite de chieurs des escaliers

OULID EL BAREH qui n'a jamais vécu en Algérie YEKHI CILIMA YEKHI :crazy:

Allez va faire dodo

c est toi l énerguneme,si vous pretendez etre des democrates,comment se fait il que vous employez d insultes lorsque la personne n est pas d accord avec vous?

si vous considerez que les islamistes sont des gens intolerants,posez vous la question,est ce que vous democrates etes vous tolerants??deja avec vous meme vous ne l etes pas!et apres vous voulez de donner de lecon de tolerance!!

c est toi qui ferait mieux d aller faire dodo etla democratie viendra mais dans ton reve,tant qu'ils y aura des democrates intolerants comme vous