Guest prenpalatete Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 justement je suis choqué qu'en 2012, vous croyez encore à la thèse du GIA égorgeur :mdr: tu es indécrottable!!on les connaissait ,tu comprends cela???ce ne sont pas des théories fumeuses concoctées dans je sais quelle officine!ça c'était pour les opinions occidentales! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 qui tue qui les généraux!!!! planificateur des massacres.... franchement je suis choqué par tant de naiveté.... pk vs vs acharner sur les généraux fallait peut être lisser l’Algérie vaciller vers une guerre civile, et l'on il ny aurai aucune réponse qui tue qui Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 la plainte de deux victimes, l’accusant de crimes de guerre commis durant les premières années de la guerre civile algérienne Pourquoi en Suisse??? la loi le permet et je crois savoir qu'une association suisse contre l'impunité à facilité les choses... SALAM il faut ajouter qu'en algerie les plaintes ne sont pas recevable tant que c'est toujours les decideurs des genocides,comploteurs des enlevements et des coups fourrés sont toujours aux commandes. ps: jetez un coup d'oeil ici pour voir qui a profiter le chaos algerien. ARMEE NATIONALE POPULAIRE ANP: Comptes Bancaires Généraux Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 les généraux!!!! planificateur des massacres.... franchement je suis choqué par tant de naiveté.... dans les conflits qu'il soit civil,regionale ou mondiale,l objectif numero 1 des etats majors et de ne pas montrer d'images,de compte rendu militaire,de ne pas devoiler le nombres de victimes ect...on appelle ca une guerre sans image pour eviter de choquer l opinion,les americains avaient compris l experience lors de la 1er guerre du golf,qu'il ne fallait pas renouveler les memes erreurs qu'au viet nam! pour ce qui est de l algerie durant la decenie 90,ce pays n avait qu'une seul chaine de tele,qui servait de relais de propagande ,les 30 millions d algeriens ne pouvaient pas savoir ce qui se passaient reellement sauf ceux qui pouvaient se permettre de visionner les chaines sattelitaire,peu d algeriens ayant ce privilege possedait une parabole. on exposer des islamistes passer a tabac dans les salles de tortures au prealable et on les forcait a avouer de fausses declarations,enregistrer dans les cameras puis diffuser a la tele,une bonne majorite de ses gens etaient de simples citoyen rafler par les forces de securite le plus souvent la nuit dans leurs foyer,on les amenaient de force au comissariat puis dans les centres de detentions pour y subir milles tortures ,j ai eu des temoignages de sympathisant du fis qui vivent en europe et m ont raconter l enfer des centres de detention il n en faudrait pas plus pour convaincre les plus sceptiques qui pensent que cette guerre etaient juste,qu'il fallait rayer tout mouvement politique islamique de l algerie et tout ca au nom de la republique et de la democratie qui jusqu a present n'a pas vu le jour,tousq ca au prix de 200000 victimes civils!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 tu es indécrottable!!on les connaissait ,tu comprends cela???ce ne sont pas des théories fumeuses concoctées dans je sais quelle officine!ça c'était pour les opinions occidentales! ce qui m'intéresse, ce ne sont pas des brebis galeuse qui ont pu commettre des atrocités pour des raisons que j'estime plus crapuleuse que religieuse, ce qui m'intéresse vois tu, ce sont ceux qui organisé cette tuerie à grande échelle, et pour cela, il faut des moyens, une logistique conséquente qui ne peut être obtenu sans le concours des autorités....on va pas me faire croire que des barbus ont pu commettre autant de massacre sans que l'armée n'ait pu le temps d'intervenir, cette histoire va la raconter à tes neveux de 4 ans, pas à moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 pk vs vs acharner sur les généraux fallait peut être lisser l’Algérie vaciller vers une guerre civile, et l'on il ny aurai aucune réponse qui tue qui je suis contre les barbus, je suis contre une théocratie, je suis pour un modèle plutôt laique vois tu, la religion et l'Etat ne font pas bon ménage, voilà comme çà tu as mon point de vue... ceci dit, je suis une personne franche et intègre, et ma propre conscience refuse de soutenir un pouvoir qui a triché, menti, et déclarer la guerre à un parti qui a usé des voies démocratiques pour arriver au pouvoir... je répète, je suis une personne trop intègre, trop juste pour accepter ce que les généraux ont fait et ce n'est pas parce qu'ils portent l'uniforme que je les maudis, c'est pour avoir jouer avec le feu et s'être brûler! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 ce qui m'intéresse, ce ne sont pas des brebis galeuse qui ont pu commettre des atrocités pour des raisons que j'estime plus crapuleuse que religieuse, ce qui m'intéresse vois tu, ce sont ceux qui organisé cette tuerie à grande échelle, et pour cela, il faut des moyens, une logistique conséquente qui ne peut être obtenu sans le concours des autorités....on va pas me faire croire que des barbus ont pu commettre autant de massacre sans que l'armée n'ait pu le temps d'intervenir, cette histoire va la raconter à tes neveux de 4 ans, pas à moi... ils faudrait qu'ils lisent le post que j ai poster tout juste avant toi pour qu'ils comprennent que leurs cerveaux est bouree de propagande entv Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ------------------------- Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 je suis contre les barbus, je suis contre une théocratie, je suis pour un modèle plutôt laique vois tu, la religion et l'Etat ne font pas bon ménage, voilà comme çà tu as mon point de vue... ceci dit, je suis une personne franche et intègre, et ma propre conscience refuse de soutenir un pouvoir qui a triché, menti, et déclarer la guerre à un parti qui a usé des voies démocratiques pour arriver au pouvoir... je répète, je suis une personne trop intègre, trop juste pour accepter ce que les généraux ont fait et ce n'est pas parce qu'ils portent l'uniforme que je les maudis, c'est pour avoir jouer avec le feu et s'être brûler! Bravo snoop.Tu fais honneur à l'algérie......:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 c'est toujours la même chose avec toi: tu parles dans le vent sans apporter d'argument fiable...:crazy: les evenenements de 88 sont une des conséquence de l'ouverture du champs politique aux FIS, si l'Algérie n'était pas au centre des préoccupations de l'ONU et de ses organes au sortir de la guerre froide, Jamais les généraux n'aurait accepté un tel compromis, ils auraient maté le soulèvement populaire comme il a toujours eu l'habitude de faire. c'est sûrement pas des barbus qui les ont poussé à s'essayer à la démocratie, surtout qu'ils savaient pertinemment le danger qu'ils représentaient, ils l'ont fait parcequ'ils n'avaient pas le choix tout simplement..les grands patrons leur ont dit d'établir des élections, ils ont obéit... tu as un membre de ta famille qui connait les moines, tu étais présent à Bentalha au moment du massacre, tu sais quoi, jvais arrêter de parler à un menteur, tu fais pitié, à defaut d'apporter un contre argument, tu me sors toujours le même refrain: j'ai un cousin, un ami d'un ami, un arrière grand père...allez boucle là tu m'intéresse plus...:smoke: Pourquoi toi tu apportes des arguments nouveaux peut être ? avec ton « bentelha c'est l'armée point barre » je dirais plutôt tu es con point barre. D'ailleurs je n'ai même pas besoin d'arguments pour le prouver..... « Les évènements du 5 octobre 1988 sont les conséquences de l'ouverture du champs politique au fis.... » :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je ne vais même pas me casser la tête a expliquer a un petit bronleur a la manque ce qui s'est passé je préfère te laisser mariner dans ton ignorance car non seulement tu es nul mais en plus tu n'es qu'une grosse gueule qui n'a jamais vu quoique ce soit, ça ce voit qu'a l'époque tu n'étais qu'une lueur d'espoir dans les yeux de tes parents. Je n'ai jamais parlé d'un membre de ma famille ou de quoique ce soit d'autre et ce n'est surement pas avec un petit pisseur qui a ouvert les yeux hier et qui croit avoir compris quelque chose en gobant des heures de vidéos sur youtube et autres assis bien au chaud en France que je vais le faire Ne te sens pas obligé de répondre car dorénavant ça sera ENGUENBER BIK OU NEDAHKOU KIF KIF ... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 comment peux-tu parler de naiveté pour ceux qui ont vécu ces années en direct???!!! Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais ceux qui tiennent ce genre de discours sont en général de la nouvelle génération issue de notre immigration qui n'a jamais vécu ces événements douloureux ni de prêt et peut etre même pas de loin. Et bien dis donc ça promet...... Peut être qu'ils ont besoin de vivre ce genre d'expérience pour comprendre..... LI MA IHESS BEL DJEMRA GHIR ELI KWATOU..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ----------------------- Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 justement je suis choqué qu'en 2012, vous croyez encore à la thèse du GIA égorgeur :mdr: Pourquoi toi en 1992 tu croyais en quoi ? YEKHI BATATA :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 les généraux!!!! planificateur des massacres.... franchement je suis choqué par tant de naiveté.... Je suis très impressionné par tant de bon sens et d'intelligence Vas y doggy tu y es presque ….... :wavetowel::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ce qui m'intéresse, ce ne sont pas des brebis galeuse qui ont pu commettre des atrocités pour des raisons que j'estime plus crapuleuse que religieuse, ce qui m'intéresse vois tu, ce sont ceux qui organisé cette tuerie à grande échelle, et pour cela, il faut des moyens, une logistique conséquente qui ne peut être obtenu sans le concours des autorités....on va pas me faire croire que des barbus ont pu commettre autant de massacre sans que l'armée n'ait pu le temps d'intervenir, cette histoire va la raconter à tes neveux de 4 ans, pas à moi... Ah la !!! en effet tu es entrain de toucher le cœur du problème bravo mon toutou tiens voilà une petite gâterie rien que pour toi :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 je répète, je suis une personne trop intègre, trop juste pour accepter ce que les généraux LA!!! doggy tu bats tous les records :surprise: Ils aurait du penser a toi pour London 2012..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Pourquoi toi tu apportes des arguments nouveaux peut être ? avec ton « bentelha c'est l'armée point barre » je dirais plutôt tu es con point barre. D'ailleurs je n'ai même pas besoin d'arguments pour le prouver..... « Les évènements du 5 octobre 1988 sont les conséquences de l'ouverture du champs politique au fis.... » :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je ne vais même pas me casser la tête a expliquer a un petit bronleur a la manque ce qui s'est passé je préfère te laisser mariner dans ton ignorance car non seulement tu es nul mais en plus tu n'es qu'une grosse gueule qui n'a jamais vu quoique ce soit, ça ce voit qu'a l'époque tu n'étais qu'une lueur d'espoir dans les yeux de tes parents. Je n'ai jamais parlé d'un membre de ma famille ou de quoique ce soit d'autre et ce n'est surement pas avec un petit pisseur qui a ouvert les yeux hier et qui croit avoir compris quelque chose en gobant des heures de vidéos sur youtube et autres assis bien au chaud en France que je vais le faire Ne te sens pas obligé de répondre car dorénavant ça sera ENGUENBER BIK OU NEDAHKOU KIF KIF ... Bien parlé Sydney. Je crois qu'il ignore que tu traquais la vermine islamiste dans le maquis alors qu'il avait encore de la morve dans le nez. C'est absolument dégueulasse, honteux et stupide de dédouaner les crimes des islamistes en Algérie. Qu'il y ait eu manipulation des géneraux dans des opérations ponctuelles c'est un fait acquis mais personne ne me fera croire que les ordures du GIA et du GSPC étaient téléguidés par le pouvoir. Personne. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 JE REND HOMMAGE A CES GÉNÉRAUX QUI ONT EMPÊCHER QUE LES SANGUINAIRES DU FILS PRENNENT LE POUVOIR EN ALGÉRIE Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 Bien parlé Sydney. Je crois qu'il ignore que tu traquais la vermine islamiste dans le maquis alors qu'il avait encore de la morve dans le nez. C'est absolument dégueulasse, honteux et stupide de dédouaner les crimes des islamistes en Algérie. Qu'il y ait eu manipulation des géneraux dans des opérations ponctuelles c'est un fait acquis mais personne ne me fera croire que les ordures du GIA et du GSPC étaient téléguidés par le pouvoir. Personne. parce que tu crois que le gia et le gspc sont l oeuvre du front islamique du salut??,c est une creation du pouvoir algerien pour pereniser son emprise sur l algerie tous comme al qaida l est pour les americains pour pereniser leurs presences au moyent orient Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 JE REND HOMMAGE A CES GÉNÉRAUX QUI ONT EMPÊCHER QUE LES SANGUINAIRES DU FILS PRENNENT LE POUVOIR EN ALGÉRIE les sanguinaires ce sont les generaux!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 Bravo snoop.Tu fais honneur à l'algérie......:cool: tout comme toi warseniss,ensemble nous traquerons les antiislamistes,nous ne voulons pas d une algerie de debauche,n en deplaise!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 il y a des questions a laquelle je n'ai pas trouver de reponses,puisque certains prennent plaisir a dire que le gia et le gspc sont l oeuvre de veritables islamistes qui n ont rien a voir avec le pouvoir algerien,les questions sont les suivantes!! qui a interrompue le processus electorale?? qui a assassiner boudiaf? qui a obliger l algerie a aller au fmi??on sait tous ce qui est advenue par la suite il y a eu des massacres a proximite des casernes militaires,pourquoi ces derniers n'ont ils pas bouger le petit doigt des sympathisant islamistes ont ete enlever torturer,d autres ont ete massacrer,est ce leurs propres freres du parti dissout?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 A tout ceux qui pensent et défendent l'idée que le pouvoir n'avait que le rôle du sauveur, du protecteur de l’Algérie et donc du peuple, je pose cette question: Qui a tué Boudiaf? ici (En Algérie), presque tout le monde sait cette vérité qui est que beaucoup des officiers et dirigeants des années 90 étaient impliqués de façon directe dans le massacre de citoyens innocents. les régions particulièrement touchées par les formes les plus brutales de ce terrorisme portent jusqu'à ce jours les traces de ces funestes événements, je parles de Blida, Medea, Chlef, Boumerdes, Bordj Bouaerriridj, Oran, et Alger. les premières wilaya étaient des zones à risque où aucune présence militaire n'était tolérée, faux barrages, massacre à l'arme blanches ...etc dans les autres grandes villes c'étaient plus des attentats bref et furtifs, des assassinas ciblés, des attentats à la bombe. Zeroual, était bien décidé à en découdre avec TOUT les terroristes, rappelez vous ce bras de fer entre la présidence de zeroual et certains généraux...souvenez vous aussi de ben talha où l'une des victimes égorgée lâchement a été retrouvé à seulement quelques dizaines de M d'une casernes militaires. qu'on ne nous chantent pas que l'armée et ses dirigeants de l'époque pensaient au bien être du pays, les archives du DRS sont là...Toufik aussi. je suis sur que les FIS de belhadj ont les mains pourpre de sang, mais celles de l'armée et des généraux le puent à plein nez. seules ceux qui se persuadent du contraire le nierons...indéfiniment. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts